| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Juin 2011 - 15:42 | |
| - Yoshi a écrit:
- Han elle est trop choupie *o*. Peut-être qu'elle va me faire replonger ^^.
Ouais, replonge ! replonge ! \^0^/ Moi j'ai replongé aussi, j'en ai acheté 3 en un mois ^^; | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 20 Juin 2011 - 15:54 | |
| - Yoshi a écrit:
- Han elle est trop choupie *o*. Peut-être qu'elle va me faire replonger ^^.
Vi vi vi, replonge !!!!!!!! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 1 Aoû 2011 - 22:16 | |
| On est passés a côté de celle ci, non ? ^^
PW-momoko
Par contre, le choc, je viens d'apprendre que BIC a fermé parce que Kazue a disparu ! O_O | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 2 Aoû 2011 - 3:08 | |
| Yep c'est la loose pour BIC. T_T
Sinon la momoko d'aout est Beach & sun Pas super originale bien que j'aime la coiffure et les taches de rousseur. Il y a aussi sur la page "special" deux Wake-up qu'on n'avait pas mentionnées je crois, la 11 et la 12, et deux "Love DHEXs", qui ont été éditées pour célébrer les 10 ans de Momoko. J'adore la brune. <3 *sigh* _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 2 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Je n'aime pas du tout les wake up :s Mais au moins, il faut reconnaitre qu'il y a du changement.
Comme toi Anne-Laure, j'adore la "love DHEX" brune ♥ J'hésite encore à la prendre, je ne sais pas où elle sera en vente / à quel prix. BIC me manque vraiment pour mes achats momoko -_- | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 2 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Je viens de voir beach&sun sur le site de sekiguchi, je l'aime beaucoup cette petite ! ^^
La love DHEX blonde me parle plus à moi, j'aime bien son air doux !
Sinon, est ce que vous sauriez ou je peux dénicher le mail de sekiguchi ? J'ai perdu 100 euros dans l'affaire avec BIC, petworks rembourse ses clients, j'aurais bien aimé mailer sekiguchi pour avoir réparation aussi... Et je n'ai pas trouvé de mail sur le site O_o | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 2 Aoû 2011 - 11:39 | |
| Sur le site de sekiguchi j'ai trouvé cette adresse : service@sekiguchi.co.jp
Mais je ne sais pas s'ils liront / te répondront en anglais par contre ?! Bon courage pour obtenir une réparation, au moins partielle ... C'est vraiment fou cette histoire -_- | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 2 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Merci beaucoup Laho ! ^^
Je les ai mailé, ils sauront bien se débrouiller avec un traducteur automatique, j'espère... Je suis dégoutée car j'avais mailé Petworks comme une andouille, je me suis rappelée en pleine nuit que mon hypothétique momoko était une sekiguchi... Et je suis dégoutée aussi parce que je la voulais vraiment, et c'était une fireworks date exclusive reroot (donc avec l'outfit de sparkling 80), autant dire que je l'aurai jamais telle que je la voulais. Enfin, plus qu'à attendre une réponse ! Petworks sont super rapide pour répondre en tout cas ! (En plus dans mon cas j'aurais compris qu'ils répondent pas ^^; ) | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 8 Aoû 2011 - 9:37 | |
| j'adore la wake up 11 !!! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 8 Aoû 2011 - 9:47 | |
| moi, j'avoue que je suis tombée amoureuse de la "love DEXH" blonde!!! elle ressemble trop à un de mes persos !! Par contre elle à l'air chère!! T-T | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 8 Aoû 2011 - 10:14 | |
| moi je ne dors plus (c 'est presque vrai...)depuis que je suis "tombée" sur la "so cute marine" - Spoiler:
Edit modo : pas d'images en lien direct.
| |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 8 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Haaaaa a toi aussi elle te plait ! Je la trouve superbe . Sur cette annonce on voit mieux son maquillage. http://cgi.ebay.fr/Momoko-So-Cute-Marine-Doll-Box-Set-Sekiguchi-/380359429968?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item588f304f50 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 9 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Dites, comment vous faites pour déchausser vos momokos ? La mienne (Lazy Seventeen) a des sortes de bottines en plastique que je ne peux/sais pas enlever. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 9 Aoû 2011 - 19:34 | |
| - Blah a écrit:
- Dites, comment vous faites pour déchausser vos momokos ? La mienne (Lazy Seventeen) a des sortes de bottines en plastique que je ne peux/sais pas enlever.
essais de faire couler une sorte de lubrifiant eau/huile.... ou (ca a marcher sur ma barbie vintage) expose les pieds chaussés de la miss à la vapeur d'eau de ta bouilloire, le plastique va se dilater un peu... en principe ça marche bien | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 9 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Réchauffe les chaussures quelques secondes entre tes mains. Sinon, quand les chaussures n'en n'ont pas, je coupe proprement une ligne verticale à l'arrière des chaussures, au cutter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|