| AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! | |
|
+21Barbier Princess Napalm pourSacha NingyouMoumoku Imo AuroreVonSweets Hologramme Seto Onyre de la pluie PaleObsidian Mister Minou canelle Brie Anne-Laure Loutron Inaka Saturne Rareaji AlvaroShin BeggZ Noya 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Dim 17 Juin - 10:49 | |
| Si tu savais comme ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. je te fais pleins pleins de bisous. N'hésite pas si tu veux discuter. Bon retour parmi nous. Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles. | |
|
| |
PaleObsidian
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Dim 17 Juin - 12:30 | |
| Le cochien est génial, il est mimi comme tout <3 trop hâte de voir ce que la doll va donner ! | |
|
| |
AsellaDolls
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Lun 18 Juin - 2:35 | |
| j'ai continué à travailler sur les miss, mais rien qui ne soit digne de photos encore le cochien vient d'une vieille BD que j'avais quand je faisais encore du fanzinat mais je n'ai pas pu resister à en faire un en doll XD Mister Minou, merci <3 ça me fait plaisir d'être de retour aussi | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Ven 22 Juin - 8:07 | |
| Les petites chaussures aimantées sont une idée géniale. On pourra changer de chaussures sans galerer pour en trouver dans le commerce. Je suis curieuse de voir ce que donnera la petite nouvelle. ♡ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Ven 29 Juin - 19:41 | |
| Le rhubarbe boy, dès que je peux/qu'il est dispo, je craque. Il est parfait ♥. Le cochien est super fun x). | |
|
| |
AsellaDolls
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Mer 8 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Mer 8 Aoû - 18:50 | |
| La dreaming est superbe. J'aime beaucoup son expression. Sa bouche a une très jolie expression. On ne dirait pas que Rikiki ne fait que 15cm. Elle paraît plus grande. Je suis curieuse de la voir finie. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Lun 17 Sep - 22:01 | |
| Rikiki a un gros cucu tout mimi! Le cochien est excellent et la future grande est déjà pleine de grâce ! Je suis ton topic avec des étoiles plein les yeux. | |
|
| |
AsellaDolls
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Mar 27 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Mar 27 Nov - 19:31 | |
| Bienvenue à ta dernière création ! ^^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Mer 28 Nov - 9:47 | |
| Je suis fan de Rikiki ! En plus elle a plusieurs têtes possibles ! J’adore ce format petit et mignon avec toujours l’élégance des jolies formes. Je n’avais pas imaginé que tu avais autant de tailles différentes de poupées, waouh ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Mer 28 Nov - 10:03 | |
| Rikiki est juste adorable et tellement bien réalisée Tes créations sont vraiment chouettes ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Mer 28 Nov - 14:27 | |
| Elles sont trop belles ! | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Mer 28 Nov - 15:58 | |
| Elles sont tellement jolies ! Du coup la plus petite fait 15 cm... et la plus grande ? | |
|
| |
AsellaDolls
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! Mer 28 Nov - 17:31 | |
| merci tout le monde <3
Starfish, la plus grande, la raspberry "sd size" est a 54 cm ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! | |
| |
|
| |
| AsellaDolls, Remember et Rodeo p3, du bleu et du poney ! | |
|