| Noyadolls: Caracal page 10 | |
|
+31Kreust libra Brie yumia666 Zelda.H Acinigi Nananoke Aepique Emmie wulfran BeggZ AuroreVonSweets Miss Marple Keny & Jy Cein Black Illusion Axolotl Belin Enaibi pourSacha canelle Barbier tinkybell Glory pikaplume Lalouve poucette cindelis Chosette rosemary-and-thyme celynette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mar 17 Avr 2018 - 10:41 | |
| Belin, oui, c'est curieux comme seulement 1 ou 2 jours derrière un stand peuvent vider les batteries. Bon, il y a eu toute la préparation avant, la déception des invendus etc... mais je crois que beaucoup d'entre nous subissent ce phénomène, il n'est pas rare de le lire. Manque d'habitude de "faire les marchés" probablement... Et comme en plus j'ignore ce que ça fait de vendre tout MDR... Merci toutes trois pour les compliments face à cette gueule de chien un peu particulière, mais oui, Nananoke, j'aurais pu le faire en partie poil ras pour le rendre encore plus agressif, mais j'aime bien les fourrures, voilà quoi ... | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mar 24 Avr 2018 - 17:39 | |
| Voilà, je vous présente RAKOON Je fais tout à l'envers: j'avais mis de la pâte sur une ogive imprimée en 3D et j'ai modelé une tête au hasard. Les pattes ont suivi et après je me suis demandé à quel animal ça pouvait ressembler vu que je ne trouvais pas de nom! Noname, c'est quand même pas terrible comme nom... Finalement, j'ai pensé au petit raton laveur, raccoon en anglais, bestiole hypersympathique, farceuse, mais aux dents bien aiguisées... Sur l'armature boule j'ai cousu les restes de fourrure du Smile Dog (la blanche que j'avais commandée n'arrivait pas), peut-être que j'en ferai un autre blanc et noir plus dans l'esprit raton laveur, on verra... En compagnie du Chibi Dragon (de Lisa Toms) Et avec ma Lussi transparente, une de mes fabrications aussi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mar 24 Avr 2018 - 17:48 | |
| sympa le raccoon rouge et noir. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mar 24 Avr 2018 - 17:53 | |
| Moh je craque *_* Il est vraiment chouette <3 (Comment ne pas fondre devant un regard pareil x) ) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mar 24 Avr 2018 - 18:38 | |
| C'est vrai qu'il est chou avec son regard tout chooupi ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mar 24 Avr 2018 - 18:50 | |
| nom mais c'est quoi ce regard triste???? viens la petite bête je vais te faire des câlins , j'aime beaucoup | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| |
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mar 24 Avr 2018 - 23:25 | |
|
Dernière édition par Noya le Mer 25 Avr 2018 - 9:27, édité 2 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mer 25 Avr 2018 - 7:51 | |
| Il est choupi, et tu as un beau choix de couleur! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mer 25 Avr 2018 - 8:26 | |
| Bleu blanc rouge, ça fonctionne toujours. J'ai mis du noir aussi? Ah oui... La peinture de la tête est sensiblement de la même couleur que la fourrure et curieusement au soleil elle parait bien plus rouge. | |
|
| |
yumia666
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mer 23 Mai 2018 - 17:39 | |
| Grouuuh qu'est-ce qu'il est chou lui =w=
Très sympatoche comme bêbête ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mer 23 Mai 2018 - 21:54 | |
| Il a une bouille toute ronde ♥ J'adore tes derniers artdolls, ils sont superbes, tu fais vraiment des merveilles ^^ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Sam 26 Mai 2018 - 17:49 | |
| Merci, merci, vous êtes gentilles! Faudrait quand même que je recrée une BJD, je suis très sec ces derniers temps. Il y a tellement de modèles sur le marché, et quand je vois tout ce qu'Haru peut mouler issu de travail amateur (et ce n'est pas le seul), ça me coupe un peu les pattes... Pas évident de faire quelque chose qui se démarque et plaise. Une de mes dolls, Mangaleelou, ne s'est vendue qu'à 1 ou 2 exemplaires, beaucoup de travail et d'investissement pour pas grand chose. Je me suis même remis un peu à la peinture tellement je bloque en poupées maintenant, vivement l'étincelle! D'ailleurs, je ne suis pas contre un petit partenariat, si quelqu'un a une idée intéressante mais ne sait pas la sculpter et le reste, on peut toujours me contacter, faut juste que ça me plaise aussi et être capable de me dessiner de façon compréhensible le projet (et être cool! ). C'est comme ça que Vicky (l'humaine) a pu voir matérialiser son envie gratuitement, et la BJD du même nom a eu quand même un petit succès qui m'a permis également de m'y retrouver. J'en profite pour remercier encore Vicky et Yumia qui ont vraiment été sympas et ne m'ont jamais mis la pression, des crèmes, merci les filles, c'est chouette de travailler avec des gens comme ça! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Sam 23 Juin 2018 - 17:19 | |
| C'est marrant on dirait qu'ils sont assortis tous les 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 | |
| |
|
| |