| Noyadolls: Caracal page 10 | |
|
+31Kreust libra Brie yumia666 Zelda.H Acinigi Nananoke Aepique Emmie wulfran BeggZ AuroreVonSweets Miss Marple Keny & Jy Cein Black Illusion Axolotl Belin Enaibi pourSacha canelle Barbier tinkybell Glory pikaplume Lalouve poucette cindelis Chosette rosemary-and-thyme celynette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mar 22 Aoû - 15:05 | |
| Je l'adore! Elle est super jolie, très originale et très réaliste du peu que j'en sais Franchement le motif ne me choque pas sur les nageoires je l'avoue! Et oui en petit ce serait trop chou aussi, bravo! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mar 22 Aoû - 15:53 | |
| Hey, Cein! Ca fait longtemps, c'est toi qui m'avais achetée ma première BJD (la petite Luh)
Dernière édition par Noya le Jeu 24 Aoû - 6:03, édité 1 fois | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mar 22 Aoû - 17:54 | |
| Et oui! Excellente mémoire Noya ) | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mer 23 Aoû - 19:15 | |
| En plus petit aussi!! J'arrête pas de le dire.
Ou alors du plus grand genre animal préhistorique ou éléphantesque, ou animal mythique.
Sinon, elle est vachement belle ta bestiole, un sacré travail, comme d'hab!! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Jeu 24 Aoû - 6:22 | |
| Ah non, je ne fais pas plus grand, enfin dans le cadre des poupées, parce que c'est difficile à transporter dans une valise pour les trop rares expos... La petite est en cours, en même temps que je remodèle une carapace pour la grande, car j'avais bosselé la surface comme dans le réel, ne sachant pas trop où j'allais comme d'hab (j'improvise toujours en cours de réalisation, c'est un de mes défauts... ). Avec la peinture ça se voit peu, sauf en contrejour mais ça me tracasse, je préfèrerais maintenant qu'elle soit plus design (parfois je suis maniaque). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Jeu 24 Aoû - 9:13 | |
| et le stand n'est pas extensible ^_____^! tu vas la mettre sur ta tête la tortue je te préviens si tu en fais une plus grosse ! ou on s'en servira de pouf ! en tout cas elle est superbe. j'ai hâte de la tâter pour voir la matière de prêt. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Jeu 24 Aoû - 9:29 | |
| J'ai vu ton super boulot. Je trouve la peinture pas mal du tout, et ça donne un effet dégradé, que j'aime bien même si c'était pas le but. Je ne sais pas du tout comment on travail le vinyl et je serais curieuse d'en savoir plus. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Jeu 24 Aoû - 11:55 | |
| Justement, ce que je préfèrerai, c'est que tu fasses plus petit, et pas aussi grand que la grosses puisse chevaucher. Je sais, je radote. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Jeu 24 Aoû - 12:49 | |
| Cely: pour une raison... inconnue, les tortues, comme les autres animaux sauf l'homme bien sûr, ont tendance à se grimper dessus, il ne devrait donc pas y avoir de gros problèmes de place. D'autant que je ne vais pas en préparer 150...
Tinky: c'est du vinyl en tissu, pas de l'injecté comme les poupées! Donc y'a pas de secret.
Poucette: "et pas aussi grand que la grosses puisse chevaucher" euh, je sais bien que tu aimes les animaux plus petits, mais j'avoue ne pas comprendre cette phrase MDR! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Jeu 24 Aoû - 17:04 | |
| ha ben moi tu me fais un colley blue merle je prends ta tortue est belle et bien réussie, sacré boulot ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Ven 25 Aoû - 6:52 | |
| Zab, j'ai pas oublié pour le chien, mais mon cerveau reptilien a dit tortue en priorité! Et alors pour le contrer celui là... | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Ven 25 Aoû - 7:27 | |
| haha ce n'est pas urgent, ton cerveau reptilien à le droit d'avoir ses priorités lol | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mer 30 Aoû - 11:00 | |
| - Noya a écrit:
- toutes!
Axolotl: ben faut dire: qui résiste à la fourrure? de 3 mois à 112 ans on aime la fourrure, c'est une recette à succès! C'était ce que j'avais prévu au départ, et puis quand j'ai vu ce vinyl... ça me permettait aussi de me démarquer un peu plus des peluches. (dans ma tête y'a aussi une version plus luxe) Imprimer avec l'imprimante domestique? pas évident je pense, à cause de la flexibilité, l'épaisseur du tissu et la résistance à l'humidité et aux UV des encres.
Edit: ah si, tu as raison, ça se fait sur tissu. Dans mon cas sur vinyl par contre... Pardon, je n'avais pas vu ta réponse! Merci pour la précision, il me semblait qu'une amie à moi qui est designer textile avait fait des trucs imprimés sur du tissu sur son imprimante. Heureuse de voir que je ne gagatisais pas! ^-^ Mais c'est sûr que sur le vinyle ça va baver!! Une version luxe? genre avec des pierres précieuses serties dans la carapace comme dans le roman "A Rebours" d'Huysmans? | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Mer 30 Aoû - 11:34 | |
| Y'a pas de mal! Un petit tour sur Google comme d'hab explique tout ça. Mes essais sur vinyl sont satisfaisants maintenant, je n'ai pas remonté de tortue donc pas essayé en réel car je n'ai pas terminé la nouvelle carapace, ça va venir. Je viens de voir la tortue diamant: ben l'avantage de cette carapace est effectivement (c'est une des raisons pour lesquelles j'essaye d'en refaire une plus clean) de permettre des décos en tous genres . J'ai bien des idées mais comme d'hab peu de chances que je les réalise, pas le temps et vente très aléatoire. J'avais aussi commandé un tissu avec des petites tortues imprimées, sur le net c'était parfait sauf qu'à réception c'était pas du tout le même format... Qu'est ce que je peux gâcher comme pognon avec des essais divers. Autant que je les imprime moi-même maintenant que j'ai un mode d'emploi! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 Sam 25 Nov - 8:53 | |
| 2 photos de mes nouvelles tortues, qui attendent sagement de monter dans la valise pour le Dolls RV la semaine prochaine: Là elles se font des bisous, c'est affectueux ces bêtes là : et celle un peu cachée, tortue marine de 2070 rongée par la pollution et l'acidité des mers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Caracal page 10 | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Caracal page 10 | |
|