| SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) | |
|
+6cindelis Funkysweet Moringa Ayaline mandanya Kazahaya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Sam 9 Juin 2018 - 19:25 | |
| - Asmodée a écrit:
- Il ne faut pas aller chez Action ! C'est mal ! x)
Tu m'étonnes! Moi, je devais prendre une dizaine de trucs et je repars avec... Beaucoup de choses u_u | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Dim 10 Juin 2018 - 17:12 | |
| - Kazahaya a écrit:
- Asmodée a écrit:
- Il ne faut pas aller chez Action ! C'est mal ! x)
Tu m'étonnes!
Moi, je devais prendre une dizaine de trucs et je repars avec... Beaucoup de choses u_u Classique? J'crois pas être la seule qui, lâchée dans un magasin de type CULTURA, y resterait des heures et n'en sortirait jamais les mains/bras/sacs vides ou au moins, légers... Hein? En tous cas, c'est fun, l'ambiance, ici! Continuez comme ça, les filles! Et vivent les spoilers!!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Dim 10 Juin 2018 - 17:50 | |
| C'est la magie d'Action.. XD Je pensais y passer à ma prochaine visite chez mes parents.. C'est marrant d'avoir un panier rempli et devoir presque rien payer... mais du coup on y retourne trop souvent... XD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Dim 10 Juin 2018 - 19:27 | |
| mdr oui Bon par contre j'avoue avoir toujours un peu l'impression de vendre mon âme au diable quand j'y vais... mais à croire que c'est pire qu'une drogue parce que j'y retourne ! Puis je trouve plein de petits trucs pour le boulot aussi (gommes, post-its, autocollants...)
Bon j'ai presque fini un mini cadeau du swap... ça sèche ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Dim 10 Juin 2018 - 19:59 | |
| Dites, est-ce que ça existe encore, ces boules de coton hydrophile colorés?
J'ai une idée pour le swap, et il me faudrait ces boules...
Je ne mets pas de photo, mais ça peut intriguer, n'est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Dim 10 Juin 2018 - 20:59 | |
| J'en ai vu sur Amazon mais, je sais pas si, ça existe encore en grande surface xD J'ai jamais fais gaffe tiens. |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Dim 10 Juin 2018 - 21:18 | |
| Je faisais des poussins multicolores avec ça en primaire.....
Il me semble que la dernière fois que j'en ai vu, c'était à Leader Price.... Mais ça date (et parce que justement, je m'étais exclamée dessus pour expliquer à mon chéri comment je faisais des poussins en primaire avec....)
Mais... ça devient rare en effet je crois... Ou alors, c'est que je passe à côté sans les voir !
Dernière édition par Asmodée le Lun 11 Juin 2018 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Dim 10 Juin 2018 - 23:32 | |
| - cindelis a écrit:
- Dites, est-ce que ça existe encore, ces boules de coton hydrophile colorés?
J'ai une idée pour le swap, et il me faudrait ces boules...
Je ne mets pas de photo, mais ça peut intriguer, n'est-ce pas? Voui... O.O Tu me le dis en pm, à mwa, ce que tu voudrais en faire, dis, dis, dis??? Sinon en tapant "boules à démaquiller" dans la recherche Google images, j'ai trouvé plein de marques de grands magasins qui en vendent encore apparemment, si jamais! Cora, Leclerc, Carrefour, Winny, ... (=> LIEN GOOGLE IMAGES POUR BOULES A DEMAQUILLER) | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Lun 11 Juin 2018 - 12:53 | |
| Bon, je reviens de Cora, il n'y a pas de boule...
Les boules.... LOL... | |
|
| |
karaseiga
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Lun 11 Juin 2018 - 13:36 | |
| Mwarf... Oui, du coup, les boules, comme tu dis! ^^; Au pire, sinon, je sais qu'on peut en trouver sur le net... Mais faut attendre que la livraison se fasse... :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Jeu 14 Juin 2018 - 9:53 | |
| J'ai enfin trouvé un moment pour faire une des petites créa de ma liste. Du coup, j'offre une petite photo ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Jeu 14 Juin 2018 - 15:42 | |
| Haruna : Petites fleurs de chez Action je crois ?!... Oui, j'ai acheté les mêmes pour le bricolage de fête des pères ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Jeu 14 Juin 2018 - 16:16 | |
| Bon moi depuis la fin de mon premier cadeau j'ai pas beaucoup avancé j'avoue. Mais j'ai un week-end "cool" (du rangement/ménage de prévu mais ça peut s'articuler autour du boulot pour le swap ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Jeu 14 Juin 2018 - 18:54 | |
| Oui les petites fleurs en papier ^^ Faut que, je trouve le temps de passer chez TOTO pour le tissu xD |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Ven 15 Juin 2018 - 11:36 | |
| Oh ! Trop chou les fleurs !! J'ai réussi à faire sans machine une première partie de cadeau ! Je suis contente ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) | |
| |
|
| |
| SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) | |
|