| SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) | |
|
+6cindelis Funkysweet Moringa Ayaline mandanya Kazahaya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Dim 3 Juin 2018 - 9:25 | |
| Coucou à toutes ^^ Hier soir, une brillante idée! Et ce matin, des essais très concluants! Je suis ravie car c'est un truc que je voulais acheté et au final, le faire c'est top aussi ^^ - Teaser:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Dim 3 Juin 2018 - 10:57 | |
| Olalala je vais être à la bourre encore xD J'ai même pas pu acheter mon tissu encore :/ Bon j'ai quand même fait une liste de cadeaux donc ça va mais, quand même lool |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Dim 3 Juin 2018 - 11:32 | |
| Oh teaser bien mystérieux! j'adore! Hier déménagement donc pas avancé mais je vais essayer aujourd'hui | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Lun 4 Juin 2018 - 17:36 | |
| - Haruna a écrit:
- Olalala je vais être à la bourre encore xD J'ai même pas pu acheter mon tissu encore :/ Bon j'ai quand même fait une liste de cadeaux donc ça va mais, quand même lool
Oh t'inquiètes, je commence à peine et encore, j'hésite sur un truc Je suis toujours lente au démarrage je crois... XD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Mar 5 Juin 2018 - 15:35 | |
| Je vais suivre votre swap avec grand interêt car j'adore le thème. Dommage que je sois venu trop tard. En tous cas bonne création à tout le monde Faites moi rêver HAHAHA | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Mar 5 Juin 2018 - 20:56 | |
| Ohohoh je viens d'avoir une idée et ... Héhé... je suis trop fière de moi | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Mer 6 Juin 2018 - 12:05 | |
| Mais bordel, j'étais où ? Pourquoi j'ai pas eu de mail comme quoi ça papotait ici ? Je me disais aussi qu'il y avait du mou !!!
Pour ma part, j'ai commencé à "couturer". Mon Dieu, je vais avoir honte, mais honte. MAIS BON. J'ESSAYE. J'Y METS DE L'AMOUR (et pas du sexe heeeeeeeeiiiiiiiiin). Pour le moment, même si c'est pas ultra parfait, ça ressemble au moins à ce que je veux obtenir. Donc je continue cette aprem. Je posterai un teaser !
Et pour rire, hein : voilà. Je peux vous faire le compte rendu du rouge à lèvres Guerlain car je suis faible. Au final, de voir tous les boîtiers, je ne suis même pas repartie avec ceux que j'avais repéré, mais avec le bleu foncé, style tissus japonais.... Comme quoi hein, la cosmétique a des voies impénétrable...... Et le rouge... Magique. J'ai une peau très sèche et très demandeuse en soin (ça s'applique au lèvres). L'hydratation est vraiment bien et la tenue... Je crois que c'est la première fois que j'ai un rouge que j'applique le matin, et qui est encore là le soir. Oo
BREF. On est pas sur un forum de pub, je m'excuse, mais je voulais vous faire part de ma bonne expérience qui me permet d'avoir un rouge pin up sur les lèvres toute une journée. Tout en gardant ce côté chicos et girly qui me plaît dans ce thème-ci ! x) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Mer 6 Juin 2018 - 18:01 | |
| - Asmodée a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé à "couturer". Mon Dieu, je vais avoir honte, mais honte. MAIS BON. J'ESSAYE. J'Y METS DE L'AMOUR (et pas du sexe heeeeeeeeiiiiiiiiin). pourquoi j'ai l'impression que ce passage m'est particulièrement destiné? O:) | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Mer 6 Juin 2018 - 22:32 | |
| Bah alors ça floode pas beaucoup ici! Double post du coup pour dire que j'ai fini le premier cadeaaauuu J'espère que ça plaira | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Mer 6 Juin 2018 - 22:37 | |
| Cool le rouge à lèvre ! J'ai un pur couture de Yves Saint Laurent qui tient super bien mais assèche pas mal, c'est chiant.. :/
J'ai commencé mon premier cadeau et... la pédale de ma machine à coudre a lâché...... plus qu'a trouvet une de remplacement parce que la moitié de mes idées ont besoin d'une machine à coudre T_T | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Ven 8 Juin 2018 - 19:11 | |
| Demain, je finis le bricolage que j'ai commencé le week-end dernier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Sam 9 Juin 2018 - 10:38 | |
| Moi je vais profiter aujourd'hui pour trouver mes petites choses pour les cadeaux ^^ Je vais voir chez Action et comme y a le magasin de tissu à côté héhé ! |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Sam 9 Juin 2018 - 10:50 | |
| - Haruna a écrit:
Je vais voir chez Action et comme y a le magasin de tissu à côté héhé ! Copine !!!!!! Je vais chez Action aussi! Besoin de petits trucs pour du bricolage ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Sam 9 Juin 2018 - 14:35 | |
| J'y suis allée avant hier, et j'ai finis avec dans mon panier plein de feutre à alcool, des "boîtes casiers" taille Yo-SD en veux-tu en voilà, parce que j'ai fait des commandes pour les copines qui n'ont pas d'action chez elle....
Il ne faut pas aller chez Action ! C'est mal ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) Sam 9 Juin 2018 - 19:08 | |
| Bah au final j'ai pas trouvé grans chose et avait pas mal de monde :/ par contre y a un toto qui a ouvert (je le savais même pas) faudra que j'y fasse un tour peut-être dans la semaine !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) | |
| |
|
| |
| SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11) | |
|