| [MissNekotaku]Tiny toons Doll(modélisation et impression 3d) | |
|
+12Rico BeggZ Acinigi Imo pourSacha tinkybell Belin Klewan Iridel Gabrielle Brie Noya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cali
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Re: [MissNekotaku]Tiny toons Doll(modélisation et impression 3d) Mar 21 Mai 2019 - 12:15 | |
| coucou tout le monde j'ai repris deux anciens projets que j'avais commencé il y a un moment déjà ils restent dans le thermes des tiny dino, en parallèle au diploplo que j'avais déjà fait j'avais mis en pause ces deux design car je devais prendre du recul sur la façon d'apréhender leur design (et surtout je suis partie sur des tiny pony xD) - Spoiler:
j'attend aussi ma résine couleur chair pour tester ce petit design que j'ai fait (travail et retravail sur le design d'un humain, sur lequel je peine encore) - Spoiler:
| |
|
| |
Cali
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Re: [MissNekotaku]Tiny toons Doll(modélisation et impression 3d) Jeu 23 Mai 2019 - 13:57 | |
| Coucou tout le monde Stegosaure et patate enfin imprimer L'un est en plastique, l'autre en résine Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [MissNekotaku]Tiny toons Doll(modélisation et impression 3d) Mar 28 Mai 2019 - 12:09 | |
| Le dino est super réaliste, on se croirait dans le dessin animé "Petit pieds"...Nostalgie
| |
|
| |
Cali
| Sujet: Re: [MissNekotaku]Tiny toons Doll(modélisation et impression 3d) Jeu 20 Juin 2019 - 12:03 | |
| Merci beaucoup ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Cali
| Sujet: Re: [MissNekotaku]Tiny toons Doll(modélisation et impression 3d) Ven 20 Sep 2019 - 22:58 | |
| Coucou tout le monde Ça fait un petit moment que je n'avais pas poster ici Voici du coup quelque nouvelle photo de mes petites créature ^^ [spoil] pour commencer, voici mes petits Tiny dino Ils sont tous en résines J'ai retravaillé ensuite mes humanoïdes Et pour fini un petit Shiba [/spoil] Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [MissNekotaku]Tiny toons Doll(modélisation et impression 3d) Sam 21 Sep 2019 - 20:00 | |
| Miiih j'adore observer et découvrir ton travail J'ai notamment ajouté ta boutique etsy dans mes favoris Je t'avoue que tes tiny dino me font vraiment craquer Peut-être qu'un jour où j'aurais des sous je me laisserai tenter ! En attendant je vais continuer de prendre le temps d'admirer ton travail =3 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [MissNekotaku]Tiny toons Doll(modélisation et impression 3d) Sam 13 Juin 2020 - 12:49 | |
| Ok, je viens de découvrir tes créations via un partage de post Facebook et c'est officiel, je veux un Ryuzagoï | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [MissNekotaku]Tiny toons Doll(modélisation et impression 3d) Sam 13 Juin 2020 - 13:19 | |
| j’adore l’ammonite et les dinos, en particulier le tricératops, il a une bouille adorable 🥰 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MissNekotaku]Tiny toons Doll(modélisation et impression 3d) | |
| |
|
| |
| [MissNekotaku]Tiny toons Doll(modélisation et impression 3d) | |
|