| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|
+55celynette Follow-the-Wind Tigrou.v Nataraj Brie mimicha lapierle Alsarys Honqann L.V Inaka Myra Chise Løu Acinigi mixou Lydia Natollia Bastet Tenrai Svea Haruko Zatraka Hak Liloo-Little-Fawn El Berryodd celeste-papillon Prunette Hotaru nathy1317 Nyaowniii Alixir Liberty. Alstroo Karamelbarbaris Muriel StargazingWaterDragon fablaette45 Lalouve Nefisa Dollink_ Tsuruki angy1800 melu deedlot NingyouMoumoku Asmodée Lullaloon Almalexan Maxine suraia HommeDoll Nyu. Lee Axolotl Anwen bribri mas 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 24 Oct 2018 - 19:14 | |
| Ce que j'aime ta Svetlana!!! Elle a un look génial!!!! Et elle vient de me dire qu'elle a très envie de t'accompagner au LDoll, si si!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Mer 24 Oct 2018 - 22:35 | |
| J'adore son style, trop beau à voir ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 25 Oct 2018 - 10:07 | |
| Oh oui, une tite msd au Ldoll ! Hein, hein ? Elle est belle ! j'adore son visage avec la bouche entrouverte <3 | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 25 Oct 2018 - 12:16 | |
| Je la trouve sublime, au début je n'avais pas vu que c'était une MSD, c'est encore plus fascinant *O* Puis ses tenues sont magnifiques! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 26 Oct 2018 - 10:25 | |
| - Nano a écrit:
- Ce que j'aime ta Svetlana!!! Elle a un look génial!!!!
Et elle vient de me dire qu'elle a très envie de t'accompagner au LDoll, si si!!! Merci! J'adore les fringues que fait Yuliya, s'ils n'étaient pas si chers j'en achèterai d'autres tout de suite ^^ - HommeDoll a écrit:
- J'adore son style, trop beau à voir !
Merci beaucoup! - Tenrai a écrit:
- Oh oui, une tite msd au Ldoll ! Hein, hein ?
Elle est belle ! j'adore son visage avec la bouche entrouverte <3 Allez oui, je la prends! Je l'amènerais dimanche. Finalement j'ai décidé de me charger, j'amène Keshi samedi ^_^ - suraia a écrit:
- Je la trouve sublime, au début je n'avais pas vu que c'était une MSD, c'est encore plus fascinant *O*
Puis ses tenues sont magnifiques! Merci! C'est une petite miss qui passe super bien en photo, on ne dirait pas qu'elle mesure seulemenr 47cm. Moi ça m'arrange bien, je suis pas branchée MSD et j'aurais donné cher pour qu'elle fasse 10cm de plus. Alors si déjà elle ne fait pas petite en photo, c'est cool! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Lun 29 Oct 2018 - 9:59 | |
| J'ai adoré voir Keshi en vrai <3 Et j'ai complètement oublié de te demander de voir Svetlana dimanche quand on s'est croisée, ye souis dégoutée ! ahah ^^' | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Lun 12 Nov 2018 - 11:28 | |
| Mwahahahaha, j'ai pas réussi à te la voler mais j'ai pu la papouiller tout plein (tu crois que Walentyn me déteste ? é_è' j'en ai papouille une autre qu'elle TwT !!). Elle est vraiment à tomber et la voir en vrai m'a encore plus donner envie d'en avoir une à moi (mais qu'est-ce qu'elle coûte cher... URGH !! MON REIN REVIENT !!). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Lun 12 Nov 2018 - 13:20 | |
| Ah non mais quand même elle est belle ta yuki. Je n'avais pas bien vu son visage sur les autres photos mais waouh j'aime beaucoup. C'est moi ou elle aussi elle va avoir une garde robe assez fournie Très belles photos comme d'habitude. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Lun 12 Nov 2018 - 14:43 | |
| Tu as ce don de me faire oublier que ce sont des poupées… Vraiment c'est génial ! Et j'admire ! C'est d'un naturel, d'un authentique ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Canalisations ::... Jeu 21 Mar 2019 - 17:13 | |
| - Tenrai a écrit:
- J'ai adoré voir Keshi en vrai <3
Et j'ai complètement oublié de te demander de voir Svetlana dimanche quand on s'est croisée, ye souis dégoutée ! ahah ^^' Ah c'est dommage! C'est vrai que je l'ai abandonné pas mal sur le stand d'Octarine, mais je te l'aurais montrée avec plaisir. - El Berryodd a écrit:
- Mwahahahaha, j'ai pas réussi à te la voler mais j'ai pu la papouiller tout plein (tu crois que Walentyn me déteste ? é_è' j'en ai papouille une autre qu'elle TwT !!). Elle est vraiment à tomber et la voir en vrai m'a encore plus donner envie d'en avoir une à moi (mais qu'est-ce qu'elle coûte cher... URGH !! MON REIN REVIENT !!).
Vas-y, craque! Prends une Yukidolls! Je viens de contacter la créatrice pour avoir les tarifs de ses gars, y en a un qui me plait beaucoup beaucoup. Mais qu'elles sont chères! Naon Walentyn t'en veut pas. Walentyn t'en voudra si un jour tu papouilles Doloriel, parce qu'elle le papouillerait bien elle même XD - Maxine a écrit:
- Ah non mais quand même elle est belle ta yuki. Je n'avais pas bien vu son visage sur les autres photos mais waouh j'aime beaucoup.
C'est moi ou elle aussi elle va avoir une garde robe assez fournie Très belles photos comme d'habitude. Merci beaucoup! Oh pour le moment ça va, elle n'a qu'un pantalon et ... 5 hauts? Et deux vestes. C'est très honnète. XD - Brie a écrit:
- Tu as ce don de me faire oublier que ce sont des poupées… Vraiment c'est génial ! Et j'admire ! C'est d'un naturel, d'un authentique !
Merci tout plein! . . . ...ooO OO Canalisations OOOo o... . . . Crédits: Svetlana Rotwell: Yukidolls Theo Yeux: Yukidolls Perruque: par moi Tenue: par Yuliya Yuzhakova, moi, et yéséplu pour la veste Chaussures : Dollmore Maquillage: par moi
J'ai repéré un chantier proche de chez moi, avec plein de bout de canalisations neuves attendant d'être remplacées. Ni une ni deux, j'me suis dit que c'était parfais pour quelques photos de Svetlana et je l'ai amené un soir sur le chantier XD Merci d'être passé! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 21 Mar 2019 - 18:14 | |
| Je trouve le rendu de cette série super intéressant. En louchant un peu on dirait un énorme croissant de lune derrière ta poupée ! Sinon l'ensemble tout gris et urbain va très bien avec le style de Svetlana. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Jeu 21 Mar 2019 - 19:53 | |
| Oh tu as trouvé un super endroit pour photographier Svetlana, c'est parfait!!!!! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 22 Mar 2019 - 10:15 | |
| **note pour elle-même : ne pas papouiller Doloriel** Ok, reçu X3 !! NAH ! Tu sais que je trouve les Yukidolls magnifique mais elles sont le maaaaaal X'D Elles vont me coûter ma vie juste pour pouvoir en avoir une :v ! Elle est toujours aussi belle =w= J'adore les séances photos que tu fais avec ta demoiselle, elles sont suppa cool :3 !! | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Ven 22 Mar 2019 - 16:38 | |
| Ohhh le rendu est top ! J'adore sa tenue ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] Sam 23 Mar 2019 - 10:36 | |
| - Almalexan a écrit:
- Je trouve le rendu de cette série super intéressant. En louchant un peu on dirait un énorme croissant de lune derrière ta poupée !
Sinon l'ensemble tout gris et urbain va très bien avec le style de Svetlana. oui, j'ai eu la même impression en retouchant les photos! C'est très graphique, ça m'a beaucoup plu ^^ Merci pour ma petite miss! - Nano a écrit:
- Oh tu as trouvé un super endroit pour photographier Svetlana, c'est parfait!!!!!
Merci beaucoup! Je saute sur toutes les occasions de la prendre en photos dans un environnement urbain, surtout que comme elle est petite elle est vite sortie et vite rangée (j'aime pas être vue quand je prends des photos ^^' ) - El Berryodd a écrit:
- **note pour elle-même : ne pas papouiller Doloriel** Ok, reçu X3 !!
NAH ! Tu sais que je trouve les Yukidolls magnifique mais elles sont le maaaaaal X'D Elles vont me coûter ma vie juste pour pouvoir en avoir une :v !
Elle est toujours aussi belle =w= J'adore les séances photos que tu fais avec ta demoiselle, elles sont suppa cool :3 !! Ah ça, une yukidoll vaut deux SD et je te raconte pas pour les mâles... j'en voulais un mais il vaut presque trois corps SD à lui tout seul, ça m'a calmé! Merci pour Svetlana en tout cas ^__^ - Lulla a écrit:
- Ohhh le rendu est top ! J'adore sa tenue !
Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
| |
|
| |
| ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16] | |
|