| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 26 Mai 2018 - 13:41 | |
| C'est totalement le genre de créature que je pourrai rencontrer en me baladant vu où j'habite ! Elle est vraiment superbe ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 26 Mai 2018 - 16:09 | |
| L´avantage quand on prend une "pause forum" c´est que l´on peut s´en mettre plein la vue et se gaver un peu à notre retour. Pleins de jolies scéances à découvrir, plein de belles poupées à admirer *^* ! J´aime énormement tes photos en extérieur et tu me fais souvent aimer des modèles qui me laissent habituellement de glace. J´envie un peu cette facilité que tu as de prendre tes poupées de plein pieds et de faire de jolies mise en scène :> | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 27 Mai 2018 - 11:33 | |
| - Celynette a écrit:
- Superbe... et ce paysage, c'est un véritable enchantement.
Merci! J'aime bien ce petit coin au bout de ma rue, ça doit faire la 6ème fois que j'y vais. - Nano a écrit:
- C'est la plus belle gnome que j'ai jamais vu!!!!! Tes photos sont superbes une fois de plus!!!!
Merci beaucoup Nano! - canelle a écrit:
- Magnifique ! J'adore le tatouage sur le buste et la tenue, tout l'ensemble rend bien,
et les photos dans le jeux de lumière de la forêt sont très réussies^^ Merci canelle! Tu ne l'as jamais vu en vrai, cette petite? Je l'amène parfois chez aryshoupi. - angy1800 a écrit:
- quelle custo!
sa tenue est parfaite et le melange de couleurs avec son tan est tres doux! je ne me lasse pas de la regarder cette petite... Merci tout plein! Oui son tan est très léger, mais d'une jolie couleur. - fablaette45 a écrit:
- C'est vraiment une jolie petite gnome! Sa custo et sa tenue sont vraiment harmonieuses!
Ca donne envie de faire des photos en extérieur! Merci beaucoup! Oui kao a fait un super travail sur sa tenue, elle lui va à ravir. - Brie a écrit:
- Sa tenue est tout simplement splendide ! Kaominy a fait un travail remarquable !
Elle est chouette cette gnome et sans peur de surcroît ! Tout à fait d'accord avec toi, kao a dépoté sur la tenue de ma petite Kobalt. - Muriel a écrit:
- J'ai un bien joli jardin avec un bien bel arbre... Elle vient quand elle veut
Cette petite créature est envoûtante ; elle semble sortir d'un roman de JRR Tolkien. Hihi, je lui transmettrai l'invitation, dès fois qu'elle ai envie de me faire des infidélités… Merci! - El Berryod a écrit:
- oooh une excellente séance photo dans les bois =w= ♥ Merci de ce partage :3 Elle est trop choutte ta demoiselle (c'est pas notre ivrogne de service d'ailleurs ? C'est elle non ? Elle était tellement déchirée qu'elle s'est perdue en forêt ? 8D Je plaisante n_n !!).
Oui c'est notre ivrogne de service, qui a décidé malgré sa petite taille de faire grimpette dans un grand arbre. Comme elle est beurrée elle a peur de rien XD - Kuroe a écrit:
- Elle est vraiment belle, les couleurs de l'arbre s'accordent à merveille avec elle !
Merci beaucoup! - Karamelbarbaris a écrit:
- C'est totalement le genre de créature que je pourrai rencontrer en me baladant vu où j'habite !
Elle est vraiment superbe ! Ah oui, elle fait très petite créature celte, elle se sentirais à l'aise dans ta région ^^ - Sjota a écrit:
- L´avantage quand on prend une "pause forum" c´est que l´on peut s´en mettre plein la vue et se gaver un peu à notre retour. Pleins de jolies scéances à découvrir, plein de belles poupées à admirer *^* !
J´aime énormement tes photos en extérieur et tu me fais souvent aimer des modèles qui me laissent habituellement de glace. J´envie un peu cette facilité que tu as de prendre tes poupées de plein pieds et de faire de jolies mise en scène :> Tu avais tant de séries que ça à rattraper? Ma fois tant mieux si mes photos te plaisent toujours! Woulà, ma facilité à prendre mes poupées en pied je l'ai acquise de haute lutte : justement ça me posait beaucoup de problème à mes débuts, il m'a fallut du temps pour le maitriser. Maintenant je sais me mettre à la hauteur de mes poupées pour les photos. Tout le secret est là! Au début on a tendance à se placer trop haut, ce qui donne des photos avec une perspective pas très jolie. Merci en tout cas! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 27 Mai 2018 - 11:40 | |
| Oh, elle est juste adorable!!!^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: …:: Une impression d'Eté ::… Dim 27 Mai 2018 - 12:40 | |
| Nataraj> Merci! ^^ . . . ...ooO OO Une impression d'Eté OOOo o... . . . Ningyo: Maskcat Xilv Yeux: Maskcat Perruque: Maskcat Kimono: Infinite Live Kanzashi : Infinite Love Obi : JaponSakura Maquillage : par moi
Pas une feuille ne bouge comme il est effrayant le bois l'été
Il n'y a pas qu'Eol que j'ai sortie, j'avais aussi pris Ningyo, une petite nouvelle! Enfin petite, elle fait 60cm, une SD classique, quoi… C'est une Xilv de Maskcat doll, une limitée à 2 éditions dont j'ai retouché le maquillage pour qu'il s'accorde mieux aux miens. Le kimono avec lequel elle venait est le crème que porte Oiwa il y a deux pages. Très sobre, bien plus que les kimono Infinite Love que je lui ai enfilé pour cette session! Ningyo est humaine, c'est un des jouets de Yamaji. (Oui parce que je rappelle que dans mon univers les yokai femelles sont souvent stériles, du coup les yokai mâles ont tendance à se reproduire avec des humaines). Ningyo n'est donc pas destinée à être tout de suite mangé par mon jeune Oni : il la courtise. C'est une jeune femme issue de la petite noblesse, qui est assez naïve pour croire que Yamaji lui veut autre chose que la coller enceinte ou la dévorer. Merci d'être passé ^^
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 21 Jan 2019 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 27 Mai 2018 - 13:53 | |
| Mes Dieux la tenue est époustouflante ce n'est pas un secret je suis terriblement fan des kimonos de tes poupées mais à chaque fois je suis séchée quand même ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu de peine pour Ningyo (j'adore son prénom au passage ), cruel Yamaji | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 27 Mai 2018 - 14:20 | |
| Merci Karamelbarbaris! Il faut dire que Yamaji est tout sauf un enfant de coeur. Il s'en tape complet des sentiments de Ningyo… J'ai mis à jour en page 1 le récap des persos, j'en ai ajouté 7 : Légère majorité de nanas, pour le coup… mais j'ai encore 5 mecs en attente! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 27 Mai 2018 - 16:52 | |
| J'espère que Yamaji ne dévorera pas Ningyo tout de suite parce que c'est une vraie merveille!!!!!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 27 Mai 2018 - 17:00 | |
| Quel univers Vraiment ton talent m'épate *o* J'adore ces petites fiches de tes persos. Non seulement tes custos sont à tomber par terre, mais tu prends aussi le temps de développer des personnages riches en couleur. Et dans tout ça, c'est Branoan qui a volé mon coeur Elle est juste fabuleuse *o* | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 27 Mai 2018 - 17:16 | |
| Ezékiel est parfait ! J'aime le personnage, aussi bien dans sa description que dans son esthétisme. Ben oui, moi les anges déchus c'est mon dada... | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 27 Mai 2018 - 17:37 | |
| Le kimono est splendide! Moi qui n'y connais rien: est-ce un kimono de personne de rang noble? J'espère bien m'exprimer! Ce perso est encore magnifique! Toujours le petit coin de verdure au bout de ta rue? | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 27 Mai 2018 - 19:01 | |
| J'adore ton univers, et chaque perso ressort une personnalité forte via sa customisation, c'est dingue et tellement beau ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 28 Mai 2018 - 17:59 | |
| la claque, elle est magnifique !! et l'univers est passionnant ! bravo pour tout !! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 1 Juin 2018 - 8:35 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Nano a écrit:
- J'espère que Yamaji ne dévorera pas Ningyo tout de suite parce que c'est une vraie merveille!!!!!!!!!
Merci! C'est pas prévu pour tout de suite, mais avec lui on sait jamais...
- MiniVega a écrit:
- Quel univers Vraiment ton talent m'épate *o*
J'adore ces petites fiches de tes persos. Non seulement tes custos sont à tomber par terre, mais tu prends aussi le temps de développer des personnages riches en couleur. Et dans tout ça, c'est Branoan qui a volé mon coeur Elle est juste fabuleuse *o* Merci tout plein pour ton adorable commentaire! Oh je les développe pas tant que ça, mes persos. Ils ont un vague back ground, c'tout ^^ Aaaah Branoàn et sa custo pas finie... il faudrait que je m'y attelle sérieusement!
- Muriel a écrit:
- Ezékiel est parfait ! J'aime le personnage, aussi bien dans sa description que dans son esthétisme.
Ben oui, moi les anges déchus c'est mon dada... Merci beaucoup pour Ezékiel! ^^
- fablaette45 a écrit:
- Le kimono est splendide! Moi qui n'y connais rien: est-ce un kimono de personne de rang noble? J'espère bien m'exprimer!
Ce perso est encore magnifique! Toujours le petit coin de verdure au bout de ta rue? Merci! En fait pour une noble il faudrait un kimono composé d'une dizaine de couche et c'est juste pas possible avec ceux que j'ai. Mais j'ai vu sur Den of Angel une japonaise qui s'y était amusée! Et oui, c'est toujours le bout de ma rue
- Tentacule a écrit:
- J'adore ton univers, et chaque perso ressort une personnalité forte via sa customisation, c'est dingue et tellement beau !
Merci merci!
- Lelahel a écrit:
- la claque, elle est magnifique !! et l'univers est passionnant ! bravo pour tout !!
Merci beaucoup Lelahel ^^ . . . . ..ooO OO Lycant OOOo o... . . Crédits: Warg: ANS Drizzle sur Dollzone yeux: kaori perruque: par moi tenue: Dollzone maquillage: par moi Encore un p'tit nouveau! Je vous présente Warg, mon ANS Drizzle aux oreilles en pointe ^^ C'est un lycant, mais pas un loup garou tel qu'on les imagine. Pas de transformation à la pleine lune, sa forme de base est celle d'un loup et il se transforme à volonté en humain. Comme il est jeune il maitrise relativement mal la transformation, garde des cheveux de la couleur de son pelage, les babines noires, les oreilles légèrement pointues et des dents trop longues pour être normales. Il en pince pour Walentyn, qui de son côté a du mal avec son odeur de loup. Merci d'être passé! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Ven 1 Juin 2018 - 15:25 | |
| DRIZZLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Erm pardon x) KWAH DDDD: Il en pince pour ma Walentyn ? O3O
... ... ... ... ...
Je veux bien =w= ♥ Parce que j'adore Walentyn, parce que j'adore le Drizzle et que le tiens est bien cool :DDDD !! Et puis et puis... MIAWGREUUUUUW ♥♥♥ Courage Walentyn, si tu as besoin d'aide pour le lavouiller, j'veux bien t'aider X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|