| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|
+96Estellanara Bumblebee MiniVega sonya Cein suraia Nakimae Axolotl Hotaru pourSacha Poulette Lee Aresky Paddishtanou celynette El Berryodd fablaette45 Myra Liberty. carole1810 Arysuh Kuroe Honqann Alstroo Inaka Anne-Laure Anwen Acinigi Haruko melu Follow-the-Wind Florys Tigrou.v Løu Ana Loka Tenrai MamzelleCulotte Demonslawa MissKiwi Sinn Brie Maxine nathy1317 Alixir Poison Griottyne Hécatenautomne RiikaDoll °° Kev1 <-- tsubame NingyouMoumoku Svea mixou Lalouve Bastet Karamelbarbaris ThibaDutilleul Asmodée StargazingWaterDragon Tsuruki Soelle BeggZ L.V PsychedolliK Koala Krash Seth Asako libellul91 Youra Funkysweet Mylore deedlot Seto Nefisa Alsarys Almalexan Junjun angel-chan kaléa-chan So'VR Foxy Zelda.H lovelyshiva yumia666 Lylyesp lapierle wulfran karasu Lelahel Tentacule Sjota Muriel angy1800 canelle bribri mas Nyu. 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 5 Mai 2019 - 19:26 | |
| Très jolie série! Nekochaton fait des merveilles avec ses pinceaux XD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 6 Mai 2019 - 10:53 | |
| J'aime beaucoup la première photo et le portrait. C'est trop chouette tous ces accessoires ! Il faudrait l'amener près de la mer un jour ta voyageuse *.* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ..:: Au bord de l'eau ::.. Lun 6 Mai 2019 - 15:22 | |
| - Axolotl a écrit:
- Pfou!! Passage express ecnore une fois, désolée mais je voulais mettre un petit mot quand même ^-^
Que de merveilles depuis mon dernier passage, tu es hyper prolifique, c'est merveilleux. Ce que j'aime c'est la variabilité de tes custos tout en gardant ton univers/style/patte! D'ailleurs, je me demandais si avant de passer à la custo concrète, si tu faisais des croquis/dessins des vêtements, coiffures, maquillages que tu envisages pour tes pensionnaires ou si c'est improvisé en direct? Je crois qu'il faudrait que je fasse des croquis pour approfondir mes custos (je ne les trouve pas assez abouties à chaque fois, ça me frustre. Les make up en direct sans recherche préalable, c'est pas forcément génial)
J'ai été ravie de voir un portrait en gros plan de Fubuki (ses lèvres sont à tomber en pâmoison!) Gros coup de cœur aussi pour ton chaman, la custo est géniale! Bref, merci, merci pour toutes ces merveilles, navrée de ne pouvoir en dire plus faute de temps.
Pssit: Nan, ce coup-ci je n'ai pas fait de couture pour le hakama etc de mon Rosen, je suis passée par Japonsakura, il est parfait (et je dois le prendre en photo maintenant qu'il a une wig et son make up -_- Merci pour ton commentaire, surtout su ton passage était en coup de vent! Aaah Fubuki, je sais que tu l'aimes. Mmm sans compter que je suis assez fière de son maquillage, il a de la gueule et il ne ressemble pas aux autres Acheron que j'ai vu ici ou là sur internet. Ah bien, bien! J'aime beaucoup le travail de Japonsakura, j'ai plusieurs kimono d'elle! Je voudrais lui en acheter pour d'autres poupées, dont Yamaji et Fubuki, qui sont tellement plus mal logés que les filles niveau nombre de fringues… edit: haha, je savais que j'avais oublié de répondre à une partie de ton message! Concernant mes custos, il est extrêmement rare que je fasse un croquis avant. C'est arrivé, notamment pour Keshi ou Ydriss, mais en règle générale j'en fait pas. En revanche je fais souvent deux-trois recherches pour trouver des idées dans le style que je veux. Je me monte ensuite un petit dossier d'images et je m'en inspire. Je fais ça pour les maquillages (souvent) pour les tatouages (toujours, même si je cherche plus dans des livres que je truffe de post-it) et un peu pour les tenues quand j'envoie des références à des couturières. Et puis dans l'ensemble je réfléchis avant à ce que je veux obtenir. Ca m'arrive de travailler au pif, mais c'est pas fréquent. - Arysuh a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Désolée! Je te la léguerais si tu veux xD
Tu vois loin. XD Il faut! XD - celeste-papillon a écrit:
- Très jolie série!
Nekochaton fait des merveilles avec ses pinceaux XD Ah ça oui! Et merci ^_^ - Tenrai a écrit:
- J'aime beaucoup la première photo et le portrait. C'est trop chouette tous ces accessoires !
Il faudrait l'amener près de la mer un jour ta voyageuse *.* Merci! Oui , ça lui irait tellement bien... mais là j'en suis malheureusement bien loin. XD . . . . ..ooO OO Au bord de l'eau OOOo o... . . . Crédits: Oiwa: Maskcatdoll Xilv Yeux : Enchantedoll Perruque: par moi Kimono: Spiritdoll Maquillage: par moi Masque : par moi Cornes: par moi
Le long de la rivière Je n’ai vu aucun pont - Ce jour est sans fin. Masaoka Shiki
J'ai complètement repris la custo de ma Maskcat Xilv. J'étais un peu frustrée de ne pas me l'être appropriée et puis elle se vendait pas alors je lui ai donné une seconde chance en reprenant le tout! Elle a changé de maquillage, de perruque, d'yeux, de nom, de perso. Maintenant elle s'appelle Rakujitsu et c'est une demi Oni. Elle a été élevée par les yokai car le mari de sa mère l'a abandonnée à sa naissance (ce sont les cornes qui faisaient taches, et les cheveux flamboyants...). Elle vient d'une famille différente de celle de Fubuki, et Yamaji lui court après (la raison n'a pas changé : elle a plus de chance d'être fertile qu'une Oni pure). Elle a une plus grande agilité d'esprit qu'un Oni de sang pur, mais elle est aussi moins forte, moins rapide et surtout... moins cruelle. Mais pour autant elle n'aime pas des masses les humains! Voilà sa petite fiche: Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 7 Mai 2019 - 14:58, édité 2 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 6 Mai 2019 - 16:07 | |
| Cette nouvelle custo lui va super bien (et puis, le rouge étant ma couleur préférée, je ne peux que valider, haha). | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 6 Mai 2019 - 16:12 | |
| Alors là je dis oui oui et oui Autant la précédente custo était jolie mais celle-ci me séduit complètement. Je la trouve superbe et c'est fou que ça la change ! Comme quoi, les pinceaux peuvent offrir une toute nouvelle vie | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 6 Mai 2019 - 18:23 | |
| Mamamamamamama tu as bien fait de lui donner une deuxième chance. Elle est divine Rakujitsu devient une de mes favorites chez toi ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 6 Mai 2019 - 20:48 | |
| Ah mais oui ! C'est une autre poupée quoi. <3 Tu as fait quoi exactement dans le blush des joues ? Des écailles ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Lun 6 Mai 2019 - 20:59 | |
| C’est impossible pour moi d’être constructive chez toi, je me conterais donc de baver partout. Quelle belle séance, avec le décor c’est tellement mais alors tellement parfait !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 7 Mai 2019 - 10:23 | |
| Je suis fan ! et de la custo, et du prénom, et des photos (J'ai hésité un moment à te la prendre en plus) Elle est parfaite en rouge, ça change parmi tes Oni, du coup elle se démarque bien de l'autre famille. Je pense que pour moi aussi, ça devient une de mes nouvelles favorites ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 7 Mai 2019 - 14:56 | |
| - Myra a écrit:
- Cette nouvelle custo lui va super bien (et puis, le rouge étant ma couleur préférée, je ne peux que valider, haha).
Merci beaucoup! Moi aussi j'adore le rouge (comment ça, "ça se voit?" XD) mais c'est la première fois que je me lance dans une perruque aussi flashy. J'aime généralement les poupées aux cheveux rouges et ça réussit plutôt bien à ma Xilv. - Brie a écrit:
- Alors là je dis oui oui et oui
Autant la précédente custo était jolie mais celle-ci me séduit complètement. Je la trouve superbe et c'est fou que ça la change ! Comme quoi, les pinceaux peuvent offrir une toute nouvelle vie Merci! Oui ça la change beaucoup, elle a plus de peps qu'avant. On m'a aussi dit qu'elle s'intégrait mieux dans mon univers. Oui, des fois complètement revoir le maquillage porte ses fruits! - Liberty. a écrit:
- Mamamamamamama tu as bien fait de lui donner une deuxième chance.
Elle est divine Rakujitsu devient une de mes favorites chez toi ! Merci beaucoup! Je ne pensais pas qu'elle deviendrait ta favorite pour autant, mais c'est clair qu'elle a plus de caractère qu'avant. - Arysuh a écrit:
- Ah mais oui ! C'est une autre poupée quoi. <3 Tu as fait quoi exactement dans le blush des joues ? Des écailles ?
Oui, en plus le maquillage donne une impression complètement différente, on dirait même qu'elle n'a plus la même forme d'yeux. Dans le blush des joues j'ai fait des "points" clairs, comme si elle avait la peau marbrée. Je suis contente que ça se voit. - Lee a écrit:
- C’est impossible pour moi d’être constructive chez toi, je me conterais donc de baver partout.
Quelle belle séance, avec le décor c’est tellement mais alors tellement parfait !! Merci tout plein! J'ai trouvé cette mini plage par hasard, et j'ai tout de suite vu qu'elle avait un super potentiel pour les photos ^^ - Tenrai a écrit:
- Je suis fan ! et de la custo, et du prénom, et des photos
(J'ai hésité un moment à te la prendre en plus) Elle est parfaite en rouge, ça change parmi tes Oni, du coup elle se démarque bien de l'autre famille. Je pense que pour moi aussi, ça devient une de mes nouvelles favorites ! Merci beaucoup! Haha, comme quoi elle plaisait! Ça m'agaçait de la voir traîner et encore plus d'avoir craqué sur un fullset sans avoir tiré parti de la poupée. Je le sais, pourtant, qu'il faut pas que je prenne des fullsets. (Mais j'y ai gagné un superbe kimono qui va parfaitement à Oiwa et une paire de geta que Tsuyu ne quitte plus donc tout n'est pas perdu) N'est-ce pas toi qui aime tous les prénoms de mes Oni? Je me demandais justement si celui-ci allait te plaire aussi. ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mar 7 Mai 2019 - 18:37 | |
| Cette nouvelle custo c'est une pure merveille!!!! Je ne me lasse pas de regarder tes photos!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Mer 8 Mai 2019 - 12:16 | |
| Pffffiouuu, tu as bien fait de la reprendre, car elle est superbe *o* Et puis ce rouge sur ce vert, ça rend magnifiquement bien sur les photos ! Encore une superbe séance | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 11 Mai 2019 - 22:08 | |
| Nano > Merci beaucoup !
MiniVega > Merci tout plein ! Je suis fière de t'avoir motivée à aller prendre des photographies de Pondichéry ^_^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Sam 11 Mai 2019 - 22:17 | |
| Elle est superbe! J'aime beaucoup la couleur choisie que je trouve très harmonieuse avec sa custo. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) Dim 12 Mai 2019 - 11:32 | |
| Tout est déjà dit, je suis toujours aussi admirative de tout ce que tu fais, et puis ces photos en extérieur rajoutent beaucoup de réalisme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
| |
|
| |
| Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) | |
|