| [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. | |
|
+25Tentacule Sucre Roux Emma Azu NingyouMoumoku Leo Shali Boule de poils Athanwe seminole deedlot Piyo coyot Arysuh Aramis Myra Gabylc Monigasu Nallee linciel Amethyst Dream Subaru-D Axel Gabriel Drake l'Elfe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Jeu 31 Déc 2009 - 17:39 | |
| Pour bien terminer l'année : Les yeux de miroir de Céline Le Petitcorps sur Donner de la Voix !
Dernière édition par Arysuh le Sam 6 Mar 2010 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Ven 1 Jan 2010 - 20:57 | |
| Ah tiens, les livres lus ! Je suis en train d'écouter La maison dans la Vallée de Lovecraft , et le lecteur est totalement effrayant. C'est chouette en fait <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Dim 28 Fév 2010 - 13:48 | |
| Un nouveau texte sur Donner de la Voix ! (Et plein d'appels à textes et un à illustration, lancez-vous !) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Dim 4 Avr 2010 - 18:47 | |
| Cadeau de Pâques (ou juste comme ça pcq c'est sympa) : un nouveau texte sur Donner de la Voix ! C'est de la SF apparemment *o* (je l'ai pas encore écouté, c'est l'heure du Docteur là). | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Lun 14 Juin 2010 - 17:44 | |
| - Citation :
- Un petit appel à tous les dessineux/photographes/photoshopistes de tous bords !
Donner de la voix organise un Appel à Illustrations jusqu'au 4 juillet sur le thème : La voix, la parole, le son, le bruit. Nous sélectionnerons au moins une photo et un dessin et cela servira de base à un futur appel à texte. En gros, on écrira une histoire sur une de vos illustrations !
Pour participer, vous pouvez m'envoyer vos oeuvres à : soumissions[at]donnerdelavoix[.]fr | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Dim 12 Déc 2010 - 21:27 | |
| Nouveau podcast !! Un texte de Cédric Citharel lu par Agathe Dessouroux, à écouter d'urgence sur http://donnerdelavoix.fr | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Jeu 6 Jan 2011 - 23:50 | |
| Ajout de Wordiz. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Dim 16 Jan 2011 - 19:02 | |
| Une nouvelle de Célia Deiana lue par Florent Rinaldi, à écouter ou à télécharger sur http://donnerdelavoix.fr | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Sam 26 Fév 2011 - 23:36 | |
| Ouille je connaissais vraiment pas ce système. Bien merci pour l'info tiens, ca peut-être utile quand on a beaucoup de choses a transporter et qu'on a notre mp3 dans les oreilles. C'est un peu comme dans certains livres pour enfant ou on joignait des cassettes audio qui relatait l'histoire qui était écrite dans le livre. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Dim 20 Mar 2011 - 8:11 | |
| Ajout d'ADV - Les Bibliothèques Sonores ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Dim 1 Mai 2011 - 22:36 | |
| Comme apparemment y a plein de monde très inspiré pour écrire en ce moment : nouvelle fournée d'appels à textes sur Donner de la Voix ! (plus prolongation d'un des derniers) A vos plumes et claviers ! http://donnerdelavoix.fr/?page_id=23 | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Dim 25 Sep 2011 - 18:05 | |
| Deux sites miroir pour Donner de la Voix : http://donnerdelavoix.livejournal.com/ http://donnerdelavoix.tumblr.com/ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Lun 14 Oct 2013 - 16:30 | |
| Quelqu'un écoute Welcome to NightVale ? | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Lun 14 Oct 2013 - 20:00 | |
| - Arysuh a écrit:
- Quelqu'un écoute Welcome to NightVale ?
Je pensais m'y mettre justement, j'en ai entendu beaucoup de bien (et vu pas mal de fanarts cools sur Tumblr ok, j'avoue). Tu l'écoutes ? | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. Dim 6 Déc 2015 - 19:32 | |
| Pour infos, en ce moment sur France Culture, il y a une lecture de "La vérité sur l'affaire Harry Québert" de Joël Dicker J'avais adoré le livre et du coup, c'est dispo en podcast http://www.franceculture.fr/oeuvre-la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert-de-joel-dicker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore.. | |
|