"TIME TRAVEL" Bienvenue pour ce nouveau swap "Time Travel" ou la machine à remonter le temps !
étant donné que j'ai pas mal de temps en cette fin d'année et que ça me manque beaucoup, je lance un swap. Je sais que le LDoll approche et que beaucoup d'entre vous auront pas mal de boulot pour préparer les stands mais je me dis que les désespérées comme moi qui n'y vont pas ont droit à une petite compensation hihi ! Bref à vos claviers et remplissez moi ce questionnaire !
Idées : La machine à explorer le temps peut aller dans le passé et même dans le futur. Donc réfléchissez bien à toutes les possibilités : préhistoire, dans le futur sur une autre planète ou un vaisseau spatial, à la révolution, époque victorienne, les années 70 et les hippies...
J'espère que ce thème vous plait et va vous inspirer !
- le questionnaire c'est par ici:
Time Travel ou la machine à explorer le temps
** VOUS **
Pseudo MC :
Votre adresse postale : (obligatoire pour l'envoi)
Allergies ou restrictions :
présentez vous : (situation de famille, animaux, loisirs, style vestimentaire, gouts alimentaires, passions, portez vous des bijoux... plus vous en mettez mieux c'est)
plutôt sucré ou salé ?
Plutôt thé, café ou chocolat?
Couleur préféré?
Collectionneur de...?
à quelle époque iriez vous si vous aviez une machine à explorer le temps ? Et pourquoi? Décrivez ce qui vous plait dans cette époque.
Un film? Une série? Qui vous fait penser au thème et pourquoi? Vous pouvez en lister plusieurs
Pour vous à quoi ressemblerait la machine à explorer le temps?
** VOS DOLLS **
Listing de vos dolls participantes : (vous pouvez en mettre 3 maximum; si vous en mettez plusieurs essayer de varier les tailles et style de dolls pour donner plus de possibilités à la personne qui vous swappera. De plus, la doll doit être chez vous au moment des réceptions.)
Caractère de vos dolls participantes : (pour chaque poupée, décrivez son caractère, son style vestimentaire et ses goûts)
à quelle époque irait elle si elle pourrait voyager dans le temps? Pour chaque poupée décrivez l'époque dans laquelle elle aimerait voyager et pourquoi? Qu'aime t'elle dans cette époque? Vêtements, désign? Objets spécifiques? Ambiance?
Lien vers votre galerie MC, DA, site perso : (oblligatoire de poster au moins une photo de chaque doll participante)
Qu'est ce qu'un swap : le but est de s'échanger des cadeaux sur un thème donné. On sinscrit aupres de moi. Le tirage au sort du swappé sera fait par moi même et en file À envoie à B qui envoie à C... Le swappé doit rester secret jusqu'à la réceptions des cadeaux.
Comme ce swap est un swap normal (ni mini ni très longue duree etc) on essaie d'envoyer des cadeaux pour le swappé et pour chaque dolls. La quantité ou taille n'est pas obligatoire mais peut être environs 3 cadeaux chacun ou environs la quantité pour entrer dans une boîte à chaussure, tout dépend le type de cadeaux. Le but est de créer soi même des choses ou acheter sur le thème des choses qui peuvent plaire, on ne doit pas refourguer des objets dont on ne se sert plus. Ensuite on envoie son paquet et on reçoit un cadeau à une date donnée. Enfin, on poste photo ou vidéo sur le forum des cadeaux reçus.
Pendant le swap, vous êtes invité à poster sur le forum des liens sur le thème, des suggestions, des idées, des paroles inutiles, des photos de teaser...
En pratique :
- inscription jusqu'au 5 octobre à 20H
- tirage au sort et envoi des questionnaires le soir même ou lendemain matin maximum
- fabrication et recherche des objets
- envoi des colis entre le 15 et le 17 novembre
- envois des photos sur le forum
ATTENTION !
- remplissez bien le formulaire, il vaut mieux trop que pas assez. Essayer de mettre un maximum de référence pour donner des idées à vote swappé.
-
Respecter les délais! ceci est très important car chacun prend plaisir à recevoir et envoyé dans les même semaines. Si vous achetez des cadeaux sur internet attention aux délais vérifier que votre cadeau ne sera pas en retard pour partir avec votre swap.
- Les photos ou vidéos de déballage sont également très importantes. La personne qui a fait ces cadeaux pour vous sera heureuse de les voir chez vous et de savoir votre ressenti.
- faite attention aux allergies et restrictions au niveau des envois de nourriture.
- Le swap est
internationale, vous pouvez donc être amener à envoyer un colis n'importe où dans le monde.
- Le tirage au sort est aléatoire (pas de préférence ou autre) , aucune remarques ne sera prise en compte sur le choix.
Je ne limite pas particulièrement le nombre de participants pour l'instant. ..
Je me réserve le droit de refuser un participant s'il n'a pas beaucoup de message sur le forum ou pas de feedback ou autres.
Je n'autorise pas la participation des personnes mineures. Desolé.
Ce swap est ouvert à l'internationale et donc peut vous amener à envoyer un colis dans n'importe quel pays du monde.
Si vous avez des questions contactez moi sans hésiter