Alors je reviens d'une sortie au musée de l'homme.
quand j'ai ouvert la porte j'ai trouvé un gros carton ! ^^
la première chose que j'ai fait après m'être mise à l'aise c'est ouvrir le carton, donc ma fille de 11 ans était avec moi et à chaque fois qu'on ouvrait un paquet c'est des oh ! c'est beau, oh mais c'est génial.
bref on a tout adoré.
Le canapé est juste trop beau j'adore le rouge je me tatai pour faire ma méridienne en rouge et je ne l'ai pas fait mais celle ci est d'une beauté, et moelleuse en plus bref, j'adore.
le petit dragon, ma fille qui aime les constructions me l'a monté donc je ferai photos prochainement car là je suis claquée, y'a pas de lumière bref... c'est pas top, mais ce week end je reprendrai des photos de tout à la lumière du jour.
donc le dragon est trop mignon. elle a essayé de se l'approprié direct, j'ai dit non ^^
il a trop une bonne bouille. il ira avec ses petits camarade car j'en ai 3 des dragons et j'en ai 3 qui profilent leur museau et vont arriver je pense après les fêtes... Donc le dragon trop top aussi.
la pochette, elle va aller direct dans mon sac à main. j'adore les couleurs en plus.
le livre de magie est top tout comme la miniature de parfum très bon choix tous ces petits accessoires ils vont me servir souvent dans retraite en plus ! ça tombe vraiment hyper bien.
La tenue, superbe. Je la mettrai à ma grande saucisse olivia ou peut être à Melinda qui n'a pas vraiment de tenue à elle mais qui serait parfaite pour elle puisqu'elle est un peu dans un style médiéval et sorcière elle pour le coup.
Le mug, le café et le chocolat, bah après avoir déballé, ma 2e action a été de me faire un café et de déguster deux carrés de chocolat après cette journée de marche et ça fait trop du bien. je découvre le café noisette, je ne connaissais pas et j'adore. C'est vraiment trop trop bon.
La carte est juste trop belle aussi. Elle servira de cadre pour la chambre de ma voyageuse.
Je vous mets quelques photos, donc c'est une mise en scène de tout
Donc la tenue avachie dans le canapé son sac sous le bras, la bouteille de whisky à la main tout en ayant son livre de magie sur les genoux pour le lire... Elle a mis les provisions à portée de main entre deux gorgées de sky... un coup de café et du chocolat, ça fait pas de mal...
Quand j'ai pris les photos, ma fille montait le dragon en se faisant un bain de pied car on a énormément marché aujourd'hui ^^
je prendrai la photo de la carte entière, il me fallait une tete pour mettre au dessus de la tenue ^^
en tout cas un très grand merci, je suis comblée. tu as fait des folies. je m'attendais pas à cela. j'adore tout vraiment. merci beaucoup.