Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SWAP "Time Travel" - terminé

Aller en bas 
+2
Ayaline
mandanya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:07

Super t'es photos !
J'espère que ça te plaît
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:51

MDR !

tu as de quoi passer l'hiver ! ^^

on a à faire à une acrobate ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:56

Ho chouette ce colis, j'ai déjà vu certains accessoires XD

Plus que deux SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:04

Bien sûr que ça me plaît !

C'était super bien. J'ai tout aimé !

Des colis aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:24

Alors je reviens d'une sortie au musée de l'homme.

quand j'ai ouvert la porte j'ai trouvé un gros carton ! ^^

la première chose que j'ai fait après m'être mise à l'aise c'est ouvrir le carton, donc ma fille de 11 ans était avec moi et à chaque fois qu'on ouvrait un paquet c'est des oh ! c'est beau, oh mais c'est génial.
bref on a tout adoré.

Le canapé est juste trop beau j'adore le rouge je me tatai pour faire ma méridienne en rouge et je ne l'ai pas fait mais celle ci est d'une beauté, et moelleuse en plus bref, j'adore.

le petit dragon, ma fille qui aime les constructions me l'a monté donc je ferai photos prochainement car là je suis claquée, y'a pas de lumière bref... c'est pas top, mais ce week end je reprendrai des photos de tout à la lumière du jour.

donc le dragon est trop mignon. elle a essayé de se l'approprié direct, j'ai dit non ^^
il a trop une bonne bouille. il ira avec ses petits camarade car j'en ai 3 des dragons et j'en ai 3 qui profilent leur museau et vont arriver je pense après les fêtes... Donc le dragon trop top aussi.

la pochette, elle va aller direct dans mon sac à main. j'adore les couleurs en plus.
le livre de magie est top tout comme la miniature de parfum très bon choix tous ces petits accessoires ils vont me servir souvent dans retraite en plus ! ça tombe vraiment hyper bien.

La tenue, superbe. Je la mettrai à ma grande saucisse olivia ou peut être à Melinda qui n'a pas vraiment de tenue à elle mais qui serait parfaite pour elle puisqu'elle est un peu dans un style médiéval et sorcière elle pour le coup.

Le mug, le café et le chocolat, bah après avoir déballé, ma 2e action a été de me faire un café et de déguster deux carrés de chocolat après cette journée de marche et ça fait trop du bien. je découvre le café noisette, je ne connaissais pas et j'adore. C'est vraiment trop trop bon.


La carte est juste trop belle aussi. Elle servira de cadre pour la chambre de ma voyageuse.

Je vous mets quelques photos, donc c'est une mise en scène de tout

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Diapositive1

Donc la tenue avachie dans le canapé son sac sous le bras, la bouteille de whisky à la main tout en ayant son livre de magie sur les genoux pour le lire... Elle a mis les provisions à portée de main entre deux gorgées de sky... un coup de café et du chocolat, ça fait pas de mal...
Quand j'ai pris les photos, ma fille montait le dragon en se faisant un bain de pied car on a énormément marché aujourd'hui ^^

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Diapositive3

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Diapositive4

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Diapositive5

je prendrai la photo de la carte entière, il me fallait une tete pour mettre au dessus de la tenue ^^


en tout cas un très grand merci, je suis comblée. tu as fait des folies. je m'attendais pas à cela. j'adore tout vraiment. merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:37

Hoooo tout est arrivé saint et sauf je suis trop contente !

Vi j'avoue avoir sur sur un topic qu'une meridienne te faisais  de l'oeil  huhu et je me suis dit soyons fou !

J'ai eu du mal à t'econduir  sans me trahir sur le topic XD je suis super contente que tout te plaise en tout cas  SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 514347
J'espère que les tailles conviendront ^^

Edit : le pire c'est qu'a chaque colis je me dis que j'ai pas fait grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:44

Mais tu as fait des folies.

T'inquiète pas si c'est pas assez haut pour mes grands, j'ai un caisson de rangement à la bonne hauteur ou je pose mon sofa-futon-canapé de psy pour grand sd et ça passe pas mal et puis de toute façon il me reste mes MNF Lishe ^^ la chic line lishe et ma MNF white skin qui est une miniature de ma grande Olivia ^^ + les yo SD qui font les petites fille de pépé elfe dans ma PS Vilain'Prod du coup elle servira bien.

En tout cas c'était bien sympa ce swap. C'est mon deuxième et je pensais pas m'en sortir parce que sur le coup c'était pas évident et puis ensuite paf, tout est arrivé niveau idée et du coup ça a été assez rapide.

Bah écoute, pas un instant ça m'a effleuré l'esprit peut être sur la fin mais sans plus en fait.
La méridienne ira parfaitement dans mon intérieur elfique ça mettra une note de couleur vive dans tout ce bois et ce blanc.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptySam 24 Nov 2018 - 6:48

Je sais que dans le temps les méridienne était basse, les pieds devaient être un peu plus grand mais bon ^^
Pour la longueur j'ai plus ou moins calculer avec la sd de mon amie qui est en vacances à la maison mais bon 58 et 65 il y à une marge lol.

J'avoue que j'ai eu un peu plus de mal que je le pensais surtout en tombant sur toi qui sais faire énormément de chose ^^"

Surtout que tu etais la seule à avoir une grande perche dans ce swap XD

Je suis contente que tout t'ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptySam 24 Nov 2018 - 7:19

C'est superbe ce que tu as fait ayaline.
J'ai hâte de voir la tenue portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptySam 24 Nov 2018 - 8:35

Super ton colis celynette!
C'est aussi super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptySam 24 Nov 2018 - 9:52

merci.

Alors je viens de mettre la tenue à mon elfe Melinda c'est plus son style au finale.
ça lui va super bien. le haut est fermé sur les deux boutons du bas car elle a de gros boobs (bon en fait j'ai pas une seule doll qui ne soit pas avec des gros boobs ^^), mais ça lui va superbien.

je vais avoir de la famille qui va pas tarder à arriver du coup je ne vais pas faire de photos mais dès que j'ai un créneau, je vous montre.

j'adore vraiment tout.

merci beaucoup.

Edit : voici Melinda qui finalement gardera la tenue.

je lui ai changé sa wig pour l'occasion pour faire plus humaine ou plus sorcière...

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Diapositive2

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Diapositive3

je trouve que ça lui va comme un gant cette tenue.

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Diapositive12

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Diapositive14

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:15

C'est vrai qu'elle est super cette tenue et qu'elle va super bien à ta doll.
Je la préfère avec la 2ème wig.

Moi aussi j'ai refais des photos d'Astrée avec ta tenue Celynette.
Le temps était pas très lumineux mais j'ai trouvé un petit coin avec de la neige.

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 20181131

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 20181132
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:25

J'en referai parce que même là depuis quelques temps j'ai pas beaucoup de lumière en intérieur.

En tout cas la tienne de doll est superbe. je suis contente que la tenue te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:52

Ces tenues sont vraiment magnifiques amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 EmptyLun 26 Nov 2018 - 8:47

J'ai reçu, j'ai reçu !!!!

Je poste dès que j'ai un trou avec mon troll malade !

Les tenues leurs vont super bien 😍 j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé    SWAP "Time Travel" - terminé  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Time Travel" - terminé
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: