| LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé | |
|
+33CreepyBunnYy StargazingWaterDragon Shinku Inaka Raindream Honqann Harikanu PhoeNomen celynette NingyouMoumoku Marine Leelewine Myra Keiko29 aeris Avicularia fablaette45 °° Kev1 <-- MiniVega Eris Anne-Laure Follow-the-Wind Karamelbarbaris Nano Cassiel mimmeli Almalexan Haagendazs Lee Dollink_ Laine Blah pandalilou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé Lun 14 Sep 2020 - 6:38 | |
| Il est vraiment magnifique ^^ Sans remettre en cause le travail qui a été fait dessus, je ne mettrai pas autant dans une bjd non customisable qui ne peut servir que de famillier à une autre bjd. J'aurai préféré une version plus petite. Après vu tous les détails ça aurait certainement été compliqué. Enfin voilà ça n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé Lun 14 Sep 2020 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé Lun 14 Sep 2020 - 11:43 | |
| CreepyBunnYy, moi je trouve qu'il y a moyen de faire un super make up très créatif et d'en faire un personnage à part entière ^^ certes pas de perruque ou de vêtements (quoi que? la seule limite étant l'imagination) mais il y a moyen de faire de maquillage de fou dessus je trouve :3 Bref, je l'adore pour ma part (j'en ai pris un d'ailleurs ) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé Lun 14 Sep 2020 - 17:57 | |
| Oui tu as raison tu peux quand même le customiser. On attends les photos quand tu l'auras reçu alors | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé Mer 16 Sep 2020 - 13:00 | |
| Je le trouve tout simplement magnifique, une création vraiment fabuleuse, chapeau bas, l'artiste !!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé Mer 16 Sep 2020 - 15:37 | |
| c'est vrai qu'il est superbe, comme le scarabée d'ailleurs. | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé Jeu 17 Sep 2020 - 10:24 | |
| - CreepyBunnYy a écrit:
- Oui tu as raison tu peux quand même le customiser.
On attends les photos quand tu l'auras reçu alors ça marche par contre il ne va pas falloir être pressé car j'ai pris un layaway sur 25 ans par faute de sous en ce moment (j'exagère à peine!) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé Jeu 1 Oct 2020 - 0:38 | |
| Ohlala... Je passe que de temps en temps par ici et j'ai loupé plein de messages ! Merci pour tous vos compliments, c'est un vrai bonheur pour nous de voir que nos créatures plaisent et finalement qu'elles ont aussi leur place dans ce milieu. Je suis trop heureuse de l'accueil chaleureux et de la bienveillance de vos commentaires. Pour te répondre CreepyBunnYy, je comprends tout à fait ce que tu dis. C'est vrai que c'est un choix de faire des animaux et ça me plais sans explication logique. Moi même je crushe sur des créatures que je ne peux pas m'offrir à un tel prix, donc je le vis vraiment. D'un autre côté c'est deux ans de travail, des choix qu'on a fait avec mon frère puisque nous créons à deux, et la seule chose qu'on se dit c'est "on va au bout de notre projet fou, et puis suivrons ce qui le souhaiterons vraiment". Donc c'est absolument vrai ça s'adresse qu'à une partie de gens qui se projettent dans cette doll là, et qui en ont les moyens... Mais je suis persuadée qu'on peut en faire des milliers de merveilleuses custos même sans wig . J'en prépare un spécial pour le LDoll mais rien n'est fini encore XD. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé Jeu 1 Oct 2020 - 9:11 | |
| Elles sont justes fabuleuses ces creatures! Et on sent les bons délires dans la conception sur le cameleon et la citrouille Pour autant le corbeau est vraiment une piece superbe, et on voit le travail de dingue qui a dut etre fait dessus! Franchement continuez comme ça, changez rien surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé | |
| |
|
| |
| LE MOUTON EN SUCRE - Nouveau Corbeau articulé | |
|