Naeylin
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Bagnolet Genre : Perdu entre les atomes Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: [SD, DDDy, AP] Ma petite famille s'agrandit Lun 17 Sep 2018 - 22:20 | |
| Bonjour, Je vous présente mes deux (pour l'instant...) dolls : - une Smart Doll Ebony que j'ai eu en Août 2016: Megumi - une Dollfie Dream Dynamite Towa que j'ai eu en Juin 2018: Mei Pour la petite histoire Megumi se sentant seule je lui ai "offert" une amie (oui c'est un alibi bidon de toute façon que faire avec les dolls ben avoir plus de dolls!) Depuis elles sont inséparables. Un couple est né. N.B. les wigs et yeux devraient changer ainsi que les face ups (une fois que j'aurai trouvé ceux que je veux) parcontre les vêtements sont variables je ne définis pas mes dolls par la tenue Jugez par vous même : Sur la gauche Megumi et Mei sur la droite. Des câlins! - Là c'est l'instant jeux coquins:
Megumi est beaucoup plus joueuse que Mei
Dernière édition par Naeylin le Mer 20 Fév 2019 - 22:02, édité 2 fois | |
|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [SD, DDDy, AP] Ma petite famille s'agrandit Dim 2 Déc 2018 - 20:40 | |
| | |
|
LizzyPeachy
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/10/2018
| Sujet: Re: [SD, DDDy, AP] Ma petite famille s'agrandit Lun 3 Déc 2018 - 11:55 | |
| Mei est vraiment adorable je trouve ! J'adore les photos, elles sont choupettes comme tout ! | |
|
Naeylin
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Bagnolet Genre : Perdu entre les atomes Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: [SD, DDDy, AP] Ma petite famille s'agrandit Mer 20 Fév 2019 - 22:01 | |
| Bonjour, Alors pour commencer : Celynette merci (si l'objectif rendait comme mon oeil...) SakuraNoSekai merci, j'ai remarqué que les Dollfie Dream sont souvent trop choupi Récemment j'ai reçu une petite nouvelle, une Angel Philia Natsumi. Elle porte le nom de Hanae, je vous laisse deviner la particularité (ça devrait pas être trop difficile ^^") Je vous présente Hanae (pas facile de trouver des tenues qui lui vont...) - C'est une Angel Philia... (NSFW):
Voilà Mei plutôt court vêtue - Les 3 ensembles mais un peu (beaucoup) plus NSFW:
En espérant qu'elles vous plairont! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD, DDDy, AP] Ma petite famille s'agrandit | |
| |
|