| [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Mer 17 Oct 2018 - 19:20 | |
| Photos rapides de Capucine, ma nouvelle miss et première vinyle "grande taille" (par opposition aux momoko ou à ma picco neemo) arrivée hier. Je l'adore ! A terme je pense quand même la recoiffer différemment (défaire les couettes et voir pour sa mèche qui va su la gauche). Capucine - Azone Luluna Precious Distance by Ghosthic Satane, sur Flickr Capucine - Azone Luluna Precious Distance by Ghosthic Satane, sur Flickr Capucine - Azone Luluna Precious Distance by Ghosthic Satane, sur Flickr Toute mignonne et même pas peur du soleil ! Juste des taches. XD Embêtant pour une randonneuse. XD Me reste plus qu'à lui faire/trouver un pantalon et un appareil photo. Et des habits de protection chez Obitsu aussi tant qu'à faire. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Mer 17 Oct 2018 - 23:01 | |
| Poison : vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai presque envie de faire plein de photos dehors avec elle. Et du coup je me pose des questions sur ma collection de résineuse (notamment les tailles MSD). :/ Mais bon, me méfies aussi et je préfère attendre un peu avant de tout mettre en vente (sans compter que flemme de faire des photos), on connait l'adage hein "tout nouveau tout beau". Et je me dis qu'un jour je chercherai probablement à incarner Kaede de Yama no Susume ou en tout cas à avoir une jolie brune à cheveux long (je craque sur certaines Azone Happiness Clover ou Dollfie Dream mais je pense qu'une Obitsu ça serait pas mal aussi. Et moins cher XD). | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Mer 17 Oct 2018 - 23:02 | |
| Pis t'as vu, c'est tout léger, quand t'as l'habitude de manier des kilos de résine à bout de bras plus un kilo d'appareil photo au bout de l'autre bras, ça change la vie xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Mer 17 Oct 2018 - 23:05 | |
| Oui aussi. Mais c'est surtout la stabilité qui m'a frappé ! J'ai pas encore testé la posabilité dans tous les sens mais déjà au niveau des bras ça a l'air pas mal. Faudra que je lui fasse prendre d'autres poses. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Mer 17 Oct 2018 - 23:20 | |
| Elle est trop mignonne Elle fait quelle taille en faite ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Mer 24 Oct 2018 - 19:30 | |
| Elle est belle comme un coeur!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée Jeu 25 Oct 2018 - 23:47 | |
| Mandanya, Nano, merci.
Elle mesure environ 49cm. Officiellement c'est une 48 cm je crois.
Azone m'avait dit qu'il y avait un souci au niveau de l'articulation de l'épaule gauche avec le bras qui pouvait se barrer. En effet, le bras DROIT ne tient plus. Faudra que j'étudie le squelette et le système d'articulation en profondeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| [Azone Luluna Precious Distance] Capucine, nouvelle arrivée | |
|