| Füji - Pullip FC by Polka | |
|
+4Seth Brie Loutron Ninoscerem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seth
| Sujet: Füji - Pullip FC by Polka Mar 30 Oct 2018 - 11:54 | |
| ~ Une montagne de tendresse ~Voici ma première grosse tête (même si j'avais déjà 2 DIM Aria, ça change complètement comme format). En fait, j'ai connu l'univers des poupées grâce à un salon du livre il y a environ 10 ans, sur un stand il y avait deux pullips. De fil en aiguille j'ai découvert les différents modèles, puis les BJD, que j'ai fini par préférer (mieux proportionnées pour moi). Mais j'ai quand même continuer à baver un peu sur ces grosses têtes, et quand j'ai vu celle-ci à l'adoption, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps Voici donc Füji que vous avez sûrement déjà vu, FC par Polka. Je compte changer son corps pour un obitsu 24 avec si possible un buste S ; pour la wig je ne sais pas encore, les yeux je n'ai pas spécialement d'idée. En revanche le makeup ne bougera probablement pas avant un moment puisque c'est ce qui m'a fait craquer. Par contre, je n'arrive pas à déterminer si j'ai des yeux vraiment, vraiment pourris ou si la photo est réellement floue ? | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Füji - Pullip FC by Polka Mer 31 Oct 2018 - 13:34 | |
| Je ne trouve pas que ta photo soit floue ! Peut-être le rendu de sa wig qui te donne cette impression ? Bienvenue, jolie demoiselle Tu verras, quand on commence on ne s'arrête plus après !! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Füji - Pullip FC by Polka Jeu 1 Nov 2018 - 14:30 | |
| Que je suis contente de la voir sous ton objectif ! Personnellement, je ne trouve pas la photo floue | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Füji - Pullip FC by Polka Jeu 1 Nov 2018 - 22:59 | |
| Ninoscerem > tu as sans doute raison Loutron > Merci ! j'espère que je lui ferai honneur ! (puis ça m'occupe en attendant Siü xD) ~ Brise ~ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Füji - Pullip FC by Polka Mar 6 Nov 2018 - 21:47 | |
| J'aime beaucoup la custo faite par l'artiste sur son minois je comprends que tu aies craqué | |
|
| |
Seth
| |
| |
Seth
| Sujet: Re: Füji - Pullip FC by Polka Sam 18 Mai 2019 - 22:33 | |
| Hm, depuis le temps cette poupette méritait bien une photo ! Bon en vérité elle a eu droit à quelques shoots, mais je n'ai pas pris le temps de les poster... Falcon's eye | |
|
| |
Celexia
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : France Genre : she/her Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: Füji - Pullip FC by Polka Ven 31 Mai 2019 - 0:10 | |
| Wow! Son regard est à tomber avec sa p'tite moue souriante <3 | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Füji - Pullip FC by Polka Sam 1 Juin 2019 - 11:00 | |
| Merci Celexia ! Voici une photo tirée de la même séance | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Füji - Pullip FC by Polka Jeu 18 Juil 2019 - 9:06 | |
| Elle est vraiment originale cette petite On sent tout de suite que c'est du Polka, heureuse de la voir chez toi | |
|
| |
Nayumi38
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Füji - Pullip FC by Polka Mar 9 Fév 2021 - 23:13 | |
| elle et vraiment trod mimi setait mon coup de coeur | |
|
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: Füji - Pullip FC by Polka Mer 24 Fév 2021 - 0:48 | |
| Très original cette miss ! C'est très sympa les paillettes juste dans l'un de ces yeux ; elle était jolie sa wig avec les petites mèches (blanches ?), elle provient de quelle boutique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Füji - Pullip FC by Polka | |
| |
|
| |
| Füji - Pullip FC by Polka | |
|