| [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] | |
|
+21Hologramme mixou Demonslawa Gabrielle racoonims celeste-papillon Shimiro Seth L.V So'VR Nataraj Brie Nano Nyu. Tentacule Kuroe Foxy arone kaléa-chan AnnaDolly Loutron 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Jeu 8 Fév 2018 - 12:22 | |
|
~ Siü ~La petite histoire de ce p'tit bout :
Siü (alias « la naine », par mon copain) est une pukifee Soso qui appartenait à PolkaDollsFabrics depuis quelque temps, son make-up a d'ailleurs était réalisé par elle-même. C'est en me baladant sur l'Instagram de Polka que j'ai vu un cliché de cette petite bouille, et là : LE coup de cœur, comme je n'en avais jamais eu pour une doll. J'ai donc combattu oui, oui ma timidité et lui ai demandé si elle comptait la passer en vente un jour, et ... La demoiselle est arrivé chez moi ! *^*
Après 4 mois à avoir cette mini-crotte à la maison sans pouvoir vous la présenter (j'ai eu de ces péripéties avec l'acquisition de sa wig ! >___< Merci Laposte, qui m'a perdu mon colis Monique è__é), je le peux ENFIN ! Elle est maintenant LA doll que je préfère de ma collection ! Cette adoration s'explique "juste" par le fait que dès que je la manipule, la prend en photo, je suis en joie totale : Elle a un petit sourire tellement mignon, avec ses grosses joues d'amour ! Je soupçonne même ce fameux petit sourire d'être contagieux !Donc, nous y sommes : Voici Siü !
Dernière édition par Loutron le Mar 19 Juin 2018 - 15:47, édité 3 fois | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Jeu 8 Fév 2018 - 12:30 | |
| Elle est tellement adorable Je comprends que tu aies craqué! Par contre si je ne dis pas de bêtises, c'est une Realpuki, pas une Pukifee? (la plus petite taille, quoi) (elle doit faire à peu près pareil que mes Cu-poche en taille de fringues). | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Jeu 8 Fév 2018 - 12:36 | |
| Merci beaucoup, AnnaDolly ! Eh non, c'est bien une pukifee ^^ C'était une face event d'il y a quelques années (2 ans il me semble? Mais je ne veux pas dire de bêtises). | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Jeu 8 Fév 2018 - 15:13 | |
| Elle est tellement TROP chou cette puce, c'est vrai qu'elle donne envie de la pouic-pouic !!!! <3 | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Jeu 8 Fév 2018 - 15:36 | |
| Elle est adorable, ce gros sourire est parfait !! Comme quoi parfois ça vaut le coup de demander... ^^ | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Jeu 8 Fév 2018 - 16:50 | |
| La photo déjà est juste terrible!! C est vraiment un concentré de joie de vivre cette petite puce. Tu dois complètement gagatiser devant, moi c est ce que je suis en train de faire | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Jeu 8 Fév 2018 - 17:13 | |
| Oh j'adore la jolie petite bouille qu'elle a, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire ! Comme quoi ça sert de demander ^.^ (Je sais pas si je pourrais faire de même, à voir un jour...) Félicitations en tout cas ! (C'est pas mal de l'appeler Mini-crotte XD) | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Jeu 8 Fév 2018 - 17:20 | |
| OMG ce sourire ! Je suis amoureuse, elle est magnifique ! Le face-up est vraiment très réussi aussi, il met bien en valeur le moule et cette expression adorable. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Jeu 8 Fév 2018 - 17:34 | |
| Aww... elle est tellement mignonne ! Félicitations pour cette belle acquisition, le makeup est superbe ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Jeu 8 Fév 2018 - 21:58 | |
| Elle est trop craquante!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment contente pour toi, c'est un rayon de soleil cette petite!!! | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Jeu 8 Fév 2018 - 22:27 | |
| - Loutron a écrit:
- Eh non, c'est bien une pukifee ^^ C'était une face event d'il y a quelques années (2 ans il me semble? Mais je ne veux pas dire de bêtises).
J'avais loupé ça. Waouh en taille Pukifee ça doit être encore plus génial Je suis fan du make up, aussi. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Ven 9 Fév 2018 - 8:09 | |
| Ho la la la la je comprends tellement que tu aies craqué ! J'adore son visage est le face-up est tout bonnement parfait pour ce petit minois ! J'aime ce sourire malicieux et bourré de joie ! Je vais très souvent venir sur ton topic, c'est certain ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Ven 9 Fév 2018 - 9:58 | |
| Quel merveilleux sourire! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Ven 9 Fév 2018 - 15:06 | |
| Hahaha la photo qui met le sourire ! ((: Merci pour cet instant tout mignon. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] Ven 9 Fév 2018 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] | |
| |
|
| |
| [PKF Soso by Polka] Siü, une adorable p'tite crevette ! [p3] | |
|