| MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder Ven 2 Nov 2018 - 17:37 | |
| http://mbluedoll.com https://www.instagram.com/mbluedoll/ Mazarine Blue dolls est une compagnie coréenne créatrice de fashion dolls en résine, on a d'ailleurs un sujet pour, mais là elle a créé sa première tête de BJD taille SD: Laaon. C'est une tête pour grands SD (SD17 - 65cm) et c'est supposé être un gars mais il est très androgyne donc je pense que ça fera une jolie fille aussi. ^^ La tête est dispo en NS et white skin. La précommande dure jusqu'au 07 Novembre. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 8 Fév 2022 - 18:53, édité 4 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder Mar 3 Sep 2019 - 19:05 | |
| Nouvelle tête SD chez Mblue: XiHyeon, dispo en 2 skins: light apricot & cream white. (cliquez sur "SD BJD" dans le menu du site pour accéder à la page de vente) _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder Mar 3 Sep 2019 - 21:51 | |
| Oulala je ne connaissais pas les visage sont tellement doux et délicats | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder Ven 21 Fév 2020 - 12:09 | |
| C'est vrai que Laaon, pourrait aussi bien être une fille. J'adore ce visage si doux ! Exactement le type d'homme que j'adore dans les animés :p avec de longs cheveux... Merci pour la découverte ! Je vais aller zyeuter des photos de custo haha | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder Jeu 24 Sep 2020 - 14:33 | |
| Mazarine blue met en précommande une nouvelle BJD taille MSD: Estelle Photos sans make-up : ici. La préco dure jusqu'au 08 octobre et pour l'événement la tête sleeping est offerte. Malheureusement la vente n'est pas (encore?) répercutée sur son site anglais donc j'ignore si c'est possible de l'acheter à l'international. _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder Jeu 24 Sep 2020 - 15:10 | |
| Oh waow ! Très jolie cette nouvelle tête SD ! Et avec de petits yeux !! Quel dommage pour l'international, je cherche justement un androgyne pour incarner le petit frère de Loup... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder Jeu 24 Sep 2020 - 16:08 | |
| Elle m'a répondu que oui Estelle serait vendue à l'international mais qu'elle cherchait un nouveau moyen d'envoi, EMS étant problématique depuis la pandémie. Donc patience avant de voir Estelle sur le site anglais. ^^
SGWD > Si tu parles de ses 2 têtes SD elles ont bien été vendues à l'international il y a un moment, la nouvelle étant une MSD au corps de fille. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder Mar 29 Sep 2020 - 16:30 | |
| Voilà Estelle est dispo à l'international en preorder, avec plein de photos sur le site en anglais (rubrique MSD): http://mbluedoll.com/ _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder Mar 29 Sep 2020 - 17:29 | |
| Non non je parlais de la tête SD androgyne ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder Mar 8 Fév 2022 - 18:52 | |
| Mazarine Blue a sorti une adorable BJD taille Yo-SD (26,5cm), Dali. Page de vente officielle sur le site rubrique U-SD: http://mbluedoll.com/ Dali est actuellement en promo pour les premiers acheteurs (réduction sur les frais d'envoi). Le maquillage est offert par contre il me semble qu'elle n'est dispo qu'en une seule couleur de résine (NS). Il y a de nombreuses photos de Dali sur son instagram: https://www.instagram.com/mbluedoll/ _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder Mer 9 Fév 2022 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder | |
| |
|
| |
| MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder | |
|