| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 28 Oct 2013 - 8:11 | |
| Nouveau site: http://www.lillycat-dolls.com/shop_v4/ ******************************************* Bonjour, L'ancien sujet commençant à être bien plein j'en ouvre un nouveau Le lien vers la boutique : Lillycat's shop Donc petit rappel la prochaine vente aura lieu la semaine prochaine de Jeudi soir à Samedi soir très exactement. Pour Ellana en Pink tan et en white skin. Pour répondre à une question qui m'était posé sur l'ancien sujet, le Pink tan est aussi foncé que le Caramel mais dans une gamme de couleur différente. C'est vraiment une chouette couleur, parce qu'elle pourra aussi bien servir un projet un peu fantaisie qu'un projet casual ce qui est peut être moins le cas du Caramel plus classique. J'essayerai par la suite de proposer d'autres modèles dans cette couleur, même si pour les autres les couleurs en basique reste le caramel et le crème. Je remets les photos de la Ellana ici aussi Ellana in White and Pink par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Cerisedolls Ellana Pink tan skin par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Cerisedolls Ellana white skin par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Bonne journée ^^
Dernière édition par lillycat le Mer 2 Mai 2018 - 20:26, édité 48 fois | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 28 Oct 2013 - 18:05 | |
| J'ai indubitablement craqué sur la Ellana en Pink tan depuis que j'ai eu celle de la loterie entre les mains, gagnée par une amie. Elle est tellement merveilleuse et sa couleur est vraiment superbe ... J'ai déjà des idées de custo pour elle Du coup, je suis un peu dégoutée de ne pas pouvoir en chopper une lors de cette order là. Peut-être une prochaine fois ? En tout cas, j'ai hâte d'en voir tout plein sur le fofo ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 28 Oct 2013 - 21:25 | |
| Gnuh, je sais pas quoi faire, j'aime fort fort fort la Ellana, mais la Lyse reste aussi dans mon coeur Et des nouvelles de la merveilleuse Poulpy (je la vois tellement en caramel elle aussi *^*) ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Lun 28 Oct 2013 - 23:00 | |
| haaa la Ellana white...*soupir* mon gros gros coup de coeur du Ldoll! Malheureusement la preorder arrive bien trop tôt pour mon porte monnaie >,> Lillycat, est-ce que tu prévois de refaire une preorder en white dans le futur? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 29 Oct 2013 - 8:08 | |
| Bonjour, Alors j'ai un planning de sortie assez chargé pour l'année prochaine, du coup elle ne devrait pas revenir à la vente en preorder du mois avant un bon moment, le temps de pouvoir sortir les autres modèles que j'ai prévu. Après comme j'en achète toujours plus que celles commandées, j'en aurais des disponibles dans ces couleurs là sans doute en fullset ou lors des salons comme le Ldoll | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 29 Oct 2013 - 12:51 | |
| Une petite question: est-ce qu'une option "body blushing" serait envisageable pour Ellana? Merci | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 29 Oct 2013 - 13:31 | |
| Bonjour, non désolée il n'y aura pas d'option maquillage pour cette preorder.
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 29 Oct 2013 - 21:59 | |
| Merci de ta reponse Lyllicat!^^ *s'en va braquer une banque* | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 30 Oct 2013 - 8:01 | |
| Ouaw elles sont magnifiques Difficile de choisir entre les 2 couleurs de peau ! Ps: est ce que ça serait possible de remettre le lien vers le site officiel sur le premier post, merci | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 30 Oct 2013 - 9:40 | |
| Merci pour la réponse En tout cas ça ne m'empêchera pas de commander Ellana | |
|
| |
Boby-LM
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mer 30 Oct 2013 - 23:05 | |
| J'admire tellement ton travail ! Les moules sont magnifique et tellement originaux ! | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 31 Oct 2013 - 18:17 | |
| Ca y est | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Jeu 31 Oct 2013 - 19:11 | |
| wahhhhhhhhh.. tu as pris laquelle stella?... | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Jeu 31 Oct 2013 - 20:23 | |
| Ellana en pink tan, je rêvais de cette couleur de résine | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 1 Nov 2013 - 14:51 | |
| Elles sont merveilleuses.. J'espère que tu en feras pleins de photos Stella ! ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|