| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|
+174Imami Mylore Karamelle Petitepuce28 Hadesian kalisan Lynxia Loutron Glory Skala Pimprenelle Sandra KittyMoonstone Myra kanea Keny & Jy ehowinn Laure. Ayame25 Cein couturistique Almalexan miss_yu etoilebleue Lee Follow-the-Wind Lyssandrei Dalhya Lolli-Cupcake Ayaline Sabryna nanasscrap PinkieRose Polaris (morfin1925) mi pikaplume Belin celynette Tallys93 lucilia Koikokoro Valandra fanny Rainb0w Bone RnBorn Hirugaky Bilou marie-p37 Tandoori Inaka Daenerys Shinku carole1810 gilthonniel Blah Elffline Iamabanana vanyli Muriel Ezi cerisedolls Tibidou LNFée Chiisa Lilly-Rose Ekten Eldraïd Narsha Seto Nephtys Rukiya Alexiel willuna Téliana Nana Ichigo Chibi-Miyu tiyuki CreepyBunnYy Daiya nabiki Calimello Zobette Bidi-bulle Saphir Namida018 Liberty. sOoZ_ Youpla Yukito lorrainebmcfly kanays Cha-chan Sunshine Myria SevenYubad Lili Rush Danzaisha Gigi13 Choupinette dark_angel Pati_Onirie Magnetic Duckling MarquiseArtémise KiraYuki Limë Axolotl Fleur D Eris Loreleï Misslou Bababaloo Maliki marquise83 Cookie Alexandra (Shasha) Zillah poucette mee74 Sophie Ben-Chan Meclya Lyly Pie sunstar Malouguette rose thé Løu Barbier aeris karasu Lux PrincessDoll Dollink_ Kai Junjun Juneluchan Doudours MiniVega Zelda.H Serendipity Kikyô Cassiel Lilac Avicularia Lylyesp Chibi_Fluffy velkane angelica Grim cybèle Elenwë Redrose Nyx. Sucre Roux Alia Zanetsu Takuya Elfe Kaominy Chise Cendre Skimo Sendell Davy Anne-Laure Ludwig Funkysweet cifrane Boby-LM Keiko29 Stella0103 Nekochaton Andromede Sad' lillycat 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 1 Nov 2013 - 17:36 | |
| Une petite question ! Quand je suis passée sur ton stand je suis tombée amoureuse des "Ninon", tu m'as alors parlé des périodes de commande mais mon petit cerveau a tout oublié xD Pourrais-tu m'indiquer à quel moment je peux espérer en commander une s'il te plaît ? Merci merci ^o^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 1 Nov 2013 - 18:00 | |
| C'était écrit dans le précédent sujet: les Ninon sont pour fin janvier! ^^ Je me permets de reposter la citation: - Lillycat a écrit:
- * OCTOBER : Preoder for "ELLANA" in White skin and Pink tan skin
From October the 31th to November the 2th
* NOVEMBER : Preorder for "MILLIE CHOUPIE" in cream skin and caramel skin. From November the 28th to the 30th
* DECEMBER : special limited edition of 20 "CONSTANTINE" in chocolate skin. With faceup made by me, and full set. I don't have the exact date for this one, it will be probably just after christmas. Probably the last sale before a while for this doll.
* JANUARY : Preorder for "NINOeN" in cream skin and caramel skin From January the 24th to the 26th. _________________ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 1 Nov 2013 - 18:30 | |
| Quelle nouille je n'ai pas vu x) Merci beaucoup Anne Laure ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Ven 1 Nov 2013 - 23:19 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Elles sont merveilleuses..
J'espère que tu en feras pleins de photos Stella ! ^w^ Ah ça oui, c'est sûr | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 2 Nov 2013 - 1:18 | |
| J'ai hâte d'être a l'event des Constantine chocolate *^* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Sam 2 Nov 2013 - 1:36 | |
| - Davy a écrit:
- J'ai hâte d'être a l'event des Constantine chocolate *^*
Pas moi. Je suis super triste parce qu'il n'y en aura que 20, autrement dit en une demi minute elles seront sold out. Moi qui ai complètement flashé sur ce moule au ldoll, ça me fend le cœur de savoir que le moule ne ressortira pas de sitôt, et que je raterai cette vente. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 5 Nov 2013 - 21:24 | |
| Au cas où, je reposte certaines questions que j'avais posées à la fin du précédent sujet CERISEDOLLS :
- La Constantine chocolat, est-ce qu'elle sera sur l'ancien corps msd ou le nouveau? et quelles sont les différences entre les deux? J'ai vu que le buste avait changé (et je préfère le nouveau), j'ai l'impression que les genoux ont été retravaillé, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir des précisions, s'il te plaît?
- Est-ce que le purple/grey lavender grey sera prévu en 2014 pour des pre-order SD/MSD ou YOSD?
Merci d'avance! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 5 Nov 2013 - 21:29 | |
| Je viens aussi avec mes quelques questions ^^ Je me demandais, si, a tous hasards, on pouvait espérer voir un jour le corps Lune en taille MSD ? Je suis tombée raide dingue amoureuse de Lyse et d'Ellana, mais je crois que la taille SD n'est vraiment pas faite pour moi :/ Et quand est-il de la fabuleuse Poulpy ? Elle m'obsède depuis un petit moment déjà et je ne décolle plus, j'ai hate de la voir finie Merci merci
Dernière édition par Andromede le Ven 31 Jan 2014 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 5 Nov 2013 - 21:41 | |
| Personnellement, je trouve que le corps msd classique version 2 ressemble beaucoup au corps SD...
Pas toi? http://www.flickr.com/photos/luuchan/10382347906/in/pool-lillycat_cerisedolls_lovers | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 5 Nov 2013 - 21:45 | |
| C'est vrai qu'ils sont assez similaires, mais je trouve que les hanches de la Lyse & Ellana sont plus travaillées, creusées pour repartir de plus belle (je ne sais pas si je m'exprime clairement ^^") Et j'aimerai bien un corps msd avec poitrine.
Mais c'est vrai que maintenant que je vois bien le corps v2, je me rend compte qu'il correspond a ce que je cherche… Malheur pour moi :/
Allez hop, wish list pour janvier, et en caramel en plus ^o^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Nov 2013 - 14:58 | |
| Bonjour, Merci pour votre intérêt ! Ca fait super chaud au coeur Alors oui le nouveau corps Classique ressemble beaucoup au corps Lune en plus petit ^^ Une petite Update pour vous rappeler la preorder de Millie Choupie qui aura lieu la semaine prochaine le 28 très exactement. La miss est une taille MSD d'environ 42 cm, elle a le nouveau corps Classique. Elle sera disponible en crème et en caramel. Les layaways sont toujours disponibles. Ce nouveau corps peut également s'adapter sur les têtes de Manon car le tour de cou est le même que le corps Cartoon. Plus de photo à venir je suis en train de faire les maquillages pour les photos du site ^^ Millie choupie in cream and caramel par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr A bientôt ! | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Nov 2013 - 15:09 | |
| Rhooo, non mais quelle bouille! je vais être incapable de résister et je vais avoir du mal à choisir... Et comme Cendre, j'aimerais beaucoup une tête cream, j'ai ouvert un sujet pour le split depuis quelques temps déjà...Split
Dernière édition par Skimo le Mar 19 Nov 2013 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Nov 2013 - 15:09 | |
| Je m’incruste pour proposer un split !J'ai besoin d'une tête Millie Choupie en Cream ^^ Si quelqu'un veut un corps, qu'on s'arrange par mp | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Nov 2013 - 15:22 | |
| Huuu, décidément je m'en remet pas de ce caramel, il est vraiment splendide comme skin ! J'ai hate de voir les photos promos que tu vas faire | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 Mar 19 Nov 2013 - 15:50 | |
| Elle est trop belle ... si seulement je n'avais pas d'autres projets ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
| |
|
| |
| LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67 | |
|