| CircusKane Dolls - Nova preorder p7 | |
|
+18pandalilou Iamabanana CreepyBunnYy rokidyal NingyouMoumoku Keny & Jy Lalouve Laure. Løu rose thé velkane Cassiel Presea Iridel Zelda.H Poupchette Stella0103 Bone 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mer 28 Oct 2015 - 16:56 | |
| ... NOTE IMPORTANTE : Comme Nefer l'a annoncé récemment sur son Facebook, elle reprend sa façon de faire initiale. Dorénavant, et comme c'était donc le cas au début, chacune de ses dolls aura une seule et unique période de preorder. Elles ne seront jamais reproposées une seconde fois... Et c'est ainsi au tour de...... JULIET Comme je l'attendais celle-là !!!!! Juliet est un chaton manga, et elle mesure 32 cm. (Elle rentre dans des vêtements Yo-Sd "standard"...) Elle a le même corps que Sarina ou Gigi... Et vu la posabilité de fou de ce corps, j'étais encore plus impatiente de pouvoir avoir Juliet ! Elle est disponible en Pink Petal ou Sweet Candy, elle viendra dans son sac CircusKane et avec une paire d'yeux gratuite. Plus de photo dans la galerie de son listing, juste ici : http://www.ckdolls.com/collections/bjd-preorder/products/juliet?mc_cid=7b11fbae3a&mc_eid=c981d130f6 Bien sûr, fidèle à elle-même, Nefer offre toujours des layaways super flexibles ! Le face-up de Nefer que l'on voit sur la Sweet Candy est disponible en option en plus ! Perso, j'ai opté pour la Sweet Candy justement ! Me tarde !!!!!!!!
Dernière édition par Bone le Mar 22 Jan 2019 - 3:03, édité 17 fois | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mer 28 Oct 2015 - 20:51 | |
| Elle est terrible, j'adore, surtout en candy skin | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Jeu 29 Oct 2015 - 2:41 | |
| ... Mais troooooop !!!! Moi aussi je craque complètement pour la Candy !!!! Je sais déjà que je vais lui donner un style bien "funky", avec une fur wig ébouriffée bien flash, genre turquoise, orange ou vert anis... Mais c'est vrai qu'elle se prête aussi super bien à un style plus "sage", comme sur la deuxième photo... En fait je crois que c'est entre autre pour ça que je l'aime autant elle : elle est super "versatile". Elle va rendre super bien avec plein de styles différents ! Et hop, du coup, pour le plaisir une autre photo où on voit bien ses oreilles et le face-up en option | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mer 4 Nov 2015 - 19:47 | |
| Elle ferait un petit monstre super cute, mais en même temps elle a un côté realise petite fille moche et belle a la fois; Tellement versatile! Si seulement j'avais les moyens ... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mer 4 Nov 2015 - 21:42 | |
| .... C'est exactement ça Poupchette !!! C'est mon plus gros coup de cœur dollesque depuis longtemps elle... N'hésite pas à contacter Nefer si elle te plait vraiment... Elle est SUPER arrangeante de ce côté-là, vous trouverez sûrement un moyen de vous arranger.... En tous cas, il y en aura une qui viendra chez moi, c'est sûr !!! Je suis déjà en train de lui commander sa wig LOLOLOL | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Lun 14 Déc 2015 - 22:49 | |
| ... Nouvelle preorder !!!! C'est au tour de Mitsouko ! Bon, pour changer, je suis fan.... Elle va se prêter à tellement de styles de custo différents !!!! Plus culture japonaise pop ou plus ethnique, il me tarde déjà de voir ce que les futurs proprios en feront !!!! Elle a le même corps que Moon et Bloon, elle fait 30cm, gabarit YOSD donc... Elle est proposée en tan ou en "lotus", nouvelle couleur de résine... Layaways toujours disponibles bien sûr ! Unique preorder, Nefer ayant donc repris sa façon de faire du début, elle ne sort ses nouveaux modèles qu'une seule fois ! Il y a plus de photos dans la galerie de la preo : http://www.ckdolls.com/products/mitsouko?mc_cid=96c076d43a&mc_eid=c981d130f6 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mar 15 Déc 2015 - 7:22 | |
| J'ai succombé à Mitsouko Il n'y a plus qu' attendre 4 mois ... Ça me laisse le temps de préparer sa custo : C'est possible d'avoir les mensurations du corps et de la tête ? | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mar 15 Déc 2015 - 14:54 | |
| oooh ! j’étais en amour pour le corps de moon, et le voir avec une tête si mignonne je craque complètement mais je peux pas me le permettre je suis tellement déçue T.T j'aime tout dans cette poupette et ses orteils quoi ils sont adorables !! Edit : la pré-order est jusqu’à quand ?! peut être que j'ai le temps de faire les fonds de tiroirs, sans pour autant piocher dans ma réserve pour la pré-order appi | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mar 15 Déc 2015 - 15:58 | |
| Moi aussi j'ai succombé et je me suis décidée pour la version Lotus ! Zelda : je me renseigne direct auprès de Nefer et je reviens te dire ! Puis je vais aller revoir sur son FaceBook, quelqu'un demandait justement quelle taille de vêtement faisait à Moon, il y a eu plein de réponse.... Iridel : la preo est ouverte jusqu'au 30 décembre. Mais n'hésite pas à contacter Nefer directement (via FaceBook ou son mail twarkzit@hotmail.com, elle fait des layaways personnalisés si tu as besoin ! Elle est super arrangeante, tu verras ! Et c'est un amour de toute façon, donc, à nouveau, n'hésite pas à la contacter ! C'est cool !!!! Me tarde tellement de voir toutes les custos différentes !!!! Moi j'hésite encore... Zelda, tu sais déjà quel style tu veux lui donner ? | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mar 15 Déc 2015 - 17:07 | |
| Holala, la Mistsuko en tan est absolument magnifique Quelle dommage, j'ai déjà largement épuisé mon budget pour cette année ^^' je ne connaissais pas trop Circus Kane (newbie que je suis dans le monde des BJD) mais là c'est une mini révélation, je vais suivre cette compagnie dans le futur <3 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mar 15 Déc 2015 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mar 15 Déc 2015 - 19:00 | |
| - Presea a écrit:
- Holala, la Mistsuko en tan est absolument magnifique Quelle dommage, j'ai déjà largement épuisé mon budget pour cette année ^^' je ne connaissais pas trop Circus Kane (newbie que je suis dans le monde des BJD) mais là c'est une mini révélation, je vais suivre cette compagnie dans le futur <3
Une révélation, c'est exactement ce que ça m'avait fait quand j'avais découvert sa première bjd, Aleah ... Je vais aller éditer le premier post, mais en attendant si tu veux en découvrir plus, voici des liens : Son FaceBook : https://www.facebook.com/neferkane?fref=ts Son Flickr : https://www.flickr.com/photos/nkane/ Si tu vas dans la section Albums, tu retrouveras ses premières dolls... Son site, où dans la partie SoldOut tu pourras aussi voir tous ses anciens modèles : http://www.ckdolls.com/ En plus d'être super originales et atypiques, ses dolls sont aussi incroyablement posables ! C'est un plaisir de ce côté-là aussi !!! (Je parle d'expérience, j'en ai plusieurs ) Zelda : me tarde déjà de découvrir la tienne .... Je n'oublie pas de te revenir avec les mensurations dès que j'en sais plus... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mar 15 Déc 2015 - 19:42 | |
| Oulala pas de sous mais j'adore cette doll hate de la voir arriver sur le forum et de voir de belles.photos et le corps est trop beau | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mar 15 Déc 2015 - 19:48 | |
| Pareil que les autres, j adore sa jolie tête, son corps est génial .... En tan, elle est juste magnifique Depuis que j'ai vu les photos sur FB je retourne souvent les regarder Dommage que je n'ai pas les fonds et qu il n y aura qu une seule pre order | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Mar 15 Déc 2015 - 20:16 | |
| par contre,il me semble que c'est une petite msd,elle est doit plutôt faire un petit 40 cm que 30 cm. Je me trompe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 | |
| |
|
| |
| CircusKane Dolls - Nova preorder p7 | |
|