Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CircusKane Dolls - Nova preorder p7

Aller en bas 
+18
pandalilou
Iamabanana
CreepyBunnYy
rokidyal
NingyouMoumoku
Keny & Jy
Lalouve
Laure.
Løu
rose thé
velkane
Cassiel
Presea
Iridel
Zelda.H
Poupchette
Stella0103
Bone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:21

Normalement je viendrai au Doll rendez-vous avec ma Sarina (la petite albinos de Nefer) si certains veulent en voir une en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:24

aeris: Oh oui!!! *o* On aimerait beaucoup nous! Mr. Green Tu comptes rester globalement toute la durée du salon? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:31

Je me range à l'avis de Keny et Jy pour ma part : moi qui ne suis pourtant pas très "gars" en bjd : ben je l'adore !!!

(En même temps le seul garçon que j'ai en bjd est un Mini Mystery, donc une doll de Nefer justement Wink )

Encore une fois, ce que j'aime vraiment, c'est qu'il va pouvoir se prêter à plein d'univers différents !

Et vu le succès qu'il avait déjà sur le FB de Nefer avant même l'ouverture de la preo, je sens que je vais pouvoir me régaler à en voir plein partout !!! Very Happy

Puis sa promo de Black Friday, juste Wahou quoi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:48

Oui il est top CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 514347 Et en effet il a de quoi plaire dans pas mal d'univers!!! <3 Oh ça ne nous étonne pas qu'il ait du succès, c'est bien mérité! Mais du coup on se dit heureusement qu'il n'y a pas un nombre limité pour la preorder xD On pense vraiment pas pouvoir résister...Mr. Oh est charismatique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:06

Ohh j'adore Lapin, la dégaine général me plais bien Smile
Mais toujours pas au point d'en avoir un chez moi. Par contre j'ai vraiment hâte
d'en voir par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:04

Keny & Jy a écrit:
aeris: Oh oui!!! *o* On aimerait beaucoup nous! Mr. Green Tu comptes rester globalement toute la durée du salon? ^_^

Oui normalement je suis là pour la journée Very Happy Vous devriez donc pouvoir me croiser sans trop de problèmes. Je vous rencontrerai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:37

aeris a écrit:

Oui normalement je suis là pour la journée Very Happy Vous devriez donc pouvoir me croiser sans trop de problèmes. Je vous rencontrerai avec plaisir ^^
Oh ok, bon bah super alors Very Happy Oh bah ce serait avec plaisir aussi! On espère ne pas te louper (le Doll Rendez-Vous dernier on s'était un peu perdues :s)...tu comptes vers un stand en particulier? Tenir ta BJD en vue? Mr. Green

PS: On a craqué pour Mr Oh amour Et d'ailleurs, ça n'a pas été chose simple...PayPal a buggé et notre panier sur le site aussi @_@ Heureusement Nefer est super arrangeante et compréhensive, une personne très sympathique et talentueuse priere
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:56

Keny & Jy: Normalement je trainerai pas mal vers le stand de Kanea (en 39A-40 sur le plan du salon) Wink mais je ferai bien sur tout le tour du salon. Et j'essaierai d'avoir ma BJD à la main (ou pas loin) autant que possible.
Si j'y pense (et que je le retrouve XD ) je mettrai mon badge avec la photo de mon avatar.

Et félicitations pour Mr Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:10

Ah ok! Bon bah on devrait te trouver Mr. Green Oui c'est sûr! Il faut faire plusieurs fois le tour du salon pour essayer de rien manquer ^_^ Ok merci! Bon au moins si tu as ton badge on devrait pas avoir de doute!

Hihihi merci! On est trop contentes!!! Mais du coup on va être impatientes jusqu'à l'avoir CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 4:19

...

Coucou tout le monde !

Voici l'event de Noël de Nefer : une dernière édition spéciale d'Oignon !!!

Avec de toutes nouvelles couleurs pour l'occasion !!!

Celadon, Praline et Lavender Berry. Bon courage pour choisir ! tongue

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 31717392811_8ec672a0ce_z


Pleiiiiin d'autres photos ici Very Happy : http://www.ckdolls.com/products/onion-the-first-dilkane-doll-christmas-special-event-dilka-bear-and-nefer-kane-3?mc_cid=d68c300df3&mc_eid=c981d130f6
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 19:22

Géniales ces nouvelles couleurs!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:56

Bon, désolées pour le double post mais voilà on voulait juste dire qu'on a bien reçu notre petite Vali...et elle est juste adorable CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 514347 Voilà une photo d'elle:
CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 33524220992_d2f95d44ef_n
Jann Lucca by Keny & Jy, sur Flickr
Oh et on a fait une vidéo du "déballage" (Box Opening), voilà:
--->Il y en a d'autres qui ont leur Vali? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2017 - 4:55

...

Il me faut une Vali !!!! Je fonds chaque fois que j'en vois une !

Félicitations Keny et Jy !!!!

Sinon, comme dit en titre : BIIIIIIIIIIG NEWS dans l'univers des Circus Kane Dolls...

Tellement big news que ça se passe ailleurs...

Par ici : http://www.materielceleste.com/t63039-circus-kane-demi-monde-reborns-si-si-d#2278312

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 198271
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:19

Oui elle est trop belle Mr. Green On l'adore!!! ^o^ Ah oui on a vu ses WIP pour son reborn et elle est très douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2017 - 14:48

...

Me revoilà !

Pour une bonne nouvelle, bien sûr, comme toujours Wink .

Nefer a fait le tri dans ses dolls en stock et mis son site à jour du coup.

Donc, voilà, plusieurs dolls disponibles de suite, et avec le shipping gratuit en plus !!!

Pour les curieux, n'hésitez pas à aller voir !
Il n'y a que quelques dolls disponibles par modèle, et souvent une seule par couleur, donc faites vite si vous êtes tentés et surtout, vous savez que vous pouvez contacter Nefer pour une réservation, layaways, etc., comme d'habitude !

Lien : https://www.ckdolls.com/collections/bjd-in-stock

Et voici les modèles listés en stock :

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 37006874070_ee7d16397f_z

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 36552734424_7c31917d89_z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CircusKane Dolls - Nova preorder p7
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boxx dolls] Sadhana - preorder
» ORANGE TEA DOLLS - Pollet preorder
» DO DOLLS DREAM - Preorder
» CK DOLLS : Lemur preorder p24
» MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: