| CircusKane Dolls - Nova preorder p7 | |
|
+18pandalilou Iamabanana CreepyBunnYy rokidyal NingyouMoumoku Keny & Jy Lalouve Laure. Løu rose thé velkane Cassiel Presea Iridel Zelda.H Poupchette Stella0103 Bone 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Sam 2 Juil 2016 - 0:07 | |
| ... Oui tu peux la suivre sur FB !!! Tu la trouveras sous son nom à elle : Nefer Kane Elle poste ses wips et tout là-bas... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Sam 2 Juil 2016 - 11:31 | |
| Merci Bone pour les infos ^^ Je me suis directe abonnée heyhey ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Sam 30 Juil 2016 - 6:08 | |
| ... Alors là, attention.... Craquitude et choupinerie en appproche... Voici la preorder de CERISE !!!! Vous avez jusqu'au 15 août pour vous décider sur la couleur , parce que soyons clair, ça va bien être ça LE gros problème ! Mint Bubblegum PinkLavender Berry Voilà, débrouillez-vous avec ça !
Plus de photos ici : CERISEComment résister ???? Allez, les gens : craquez !!!! Une Circus Kane Doll pour 185 $ ! (Et layaway toujours dispo en plus !) Je veux en voir plein partout moi des Cerises !!! Je suis trop curieuse de voir ce que les proprios en feront !!! Elle est super mimi et rigolote, mais elle a aussi je trouve un côté super "touchant"... Bref : je veux en voir plein dans plein de styles différents !!!! Puis Nefer ayant repris sa façon initiale de travailler avec preo unique, c'est maintenant ou jamais !!!! (À part peut-être comme elle dit sur son site, une Édition super limitée de 15-20 dolls un jour, mais sinon en preo : c'est la seule et unique !!!) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Sam 30 Juil 2016 - 11:07 | |
| Moooh les petites fleurs sur le crâne là c'est la choupitude assuré ! Viendez viendez les gens, qui veut croquer une petite cerise bien juteuse. * on parlait justement fruit rouge dans le mur de lamentation XD*
J'avoue que le choix des couleurs n'est point facile...Oo | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Sam 30 Juil 2016 - 12:01 | |
| Elles sont superbe!! Bubblegum Pink miammm !!Mais la Lavender Berry est | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Sam 30 Juil 2016 - 12:14 | |
| C'est mignon *^* Je préfère la rose la plus foncée parce que les cerises ça se mange mûr et pas vertes !! Pour le truc rigolo, une doll presque rouge comme une cerise bien mûre aurait été amusant XD | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Sam 30 Juil 2016 - 16:36 | |
| Elles sont très mignonnes et originales ^^ j'aime beaucoup la verte | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Sam 10 Sep 2016 - 7:42 | |
| ... Et hop !
Au tour de Lemur de dire Au revoir !
L'ayant ratée la première fois et étant folle amoureuse de cette doll, je suis trop contente de pouvoir me rattraper !!! Pour cette preo d'adieu, 2 couleurs spéciales: Wooden Rose Tan ou Storm Grey. (Pour moi ce sera gris ! Gros gros coup de cœur !!!!) Et prix spécial aussi : 550$ pour cette Msd, alors que c'est le prix des Yosd de Nefer d'habitude ! Bref : que du bonheur !!!! Plus de détails ici : http://www.ckdolls.com/collections/frontpage/products/lemur-goodbye-preorder?mc_cid=939a86800d&mc_eid=c981d130f6 | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Jeu 15 Sep 2016 - 15:59 | |
| Ça ne colle pas a mon univers, tout fois je trouve ce modèle superbe ! C'est bien qu'elle permette un rattrapage pour ceux et celles qui l'avaient loupés. C'est un beau geste pour les personnes qui suivent son travail . | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Sam 17 Sep 2016 - 0:34 | |
| Elle est super mignonne! Nous aussi on préfère la couleur Grey...mais on l'aurait préféré en YoSD ^o^ On espère bien avoir un jour une Circus Kane <3 | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Sam 17 Sep 2016 - 2:01 | |
| ... NingyouMoumoku : En plus d'être une professionnelle irréprochable, Nefer est aussi un amour d'être humain de toute façon ! Pour bien la connaître, je peux te dire qu'elle est même souvent trop gentille . Keny et Jy : Moi aussi le YoSD est mon gabarit préféré !!! Et de loin !!!! Et les MSD sont les bjds que j'aime le moins... Sauf que là, ben c'est Lemur quoi , puis surtout, j'ai déjà Nexeven et je l'adore, pourtant c'est une "MSD" en hauteur. Mais les MSD de Nefer sont ultra slim !!! Du coup ça fait pas du tout MSD en fait... Mais sinon, vous avez juste à attendre la prochaine ... Nefer a annoncé Vali ensuite, sa petite naine | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Sam 17 Sep 2016 - 10:52 | |
| Ohh je vois , écoute je peux te dire que c'est le genre de personnes qu'on oublie jamais quand on en a dans ses proches dès comme ça. Et c'est chouette de voir une artiste comme ça aussi hihi. J'espère juste que du coup elle se fait pas trop marché dessus :S. Moi j'ai plus tôt une attirance pour les SD voir MSD si craquage vraiment... Après jamais essayé d'autres tailles que le SD LOL. Ohh je vais aller voir la petite Vali sur son face heyhey | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Lun 26 Sep 2016 - 20:21 | |
| Je pense que c'est ça : Trop gnonne ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7 | |
| |
|
| |
| CircusKane Dolls - Nova preorder p7 | |
|