| [PULLIP] Angelique, ma petite première ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LizzyPeachy
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/10/2018
| Sujet: [PULLIP] Angelique, ma petite première ! Dim 4 Nov 2018 - 13:22 | |
| Bonjour,
Je vous montre aujourd'hui quelques photos que j'ai prise de ma petite Angélique. C'est une Pullip du modèle "Marie, Angelic Pretty". Sur ces deux images, elle porte une petite robe que j'ai réalisée moi-même ! J'adore coudre, et j'ai trouvé encore plus passionnant de coudre des petits vêtements pour poupée ! Et voici une image avec son outfit de base !
Je l'aime d'amour ! Vous aussi vous avez ce modèle chez vous ? Dîtes-moi tout ! | |
|
| |
Akari'U
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/11/2018
| Sujet: Re: [PULLIP] Angelique, ma petite première ! Dim 4 Nov 2018 - 14:25 | |
| ma filleule d'amour si belle!! | |
|
| |
LizzyPeachy
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/10/2018
| |
| |
LizzyPeachy
| Sujet: Re: [PULLIP] Angelique, ma petite première ! Dim 4 Nov 2018 - 17:46 | |
| | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: [PULLIP] Angelique, ma petite première ! Mar 6 Nov 2018 - 21:05 | |
| Elle est hyper chou et les photos en extérieur sont très chouette 😊 | |
|
| |
LizzyPeachy
| Sujet: Re: [PULLIP] Angelique, ma petite première ! Mer 7 Nov 2018 - 19:34 | |
| - swanhilde a écrit:
- Elle est hyper chou et les photos en extérieur sont très chouette 😊
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: [PULLIP] Angelique, ma petite première ! Sam 10 Nov 2018 - 18:50 | |
| Angelique est superbe! C'est ta première et sûrement pas ta dernière.
Si tu est bonne pour coudre (à ce que je constates ici), tu peux te partir une belle collection juste en achetant des Samples de Groove USA. Même avec les frais de livraisons, les prix totaux seront très raisonable.
https://jpgroove.com/search.php?search_query=sample | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [PULLIP] Angelique, ma petite première ! Dim 11 Nov 2018 - 13:26 | |
| Très jolie cette miss, son outfit lui donne un côté gracieux j'aime beaucoup ! | |
|
| |
LizzyPeachy
| Sujet: Re: [PULLIP] Angelique, ma petite première ! Mer 14 Nov 2018 - 17:22 | |
| - Kanrabat a écrit:
- Angelique est superbe! C'est ta première et sûrement pas ta dernière.
Si tu est bonne pour coudre (à ce que je constates ici), tu peux te partir une belle collection juste en achetant des Samples de Groove USA. Même avec les frais de livraisons, les prix totaux seront très raisonable https://jpgroove.com/search.php?search_query=sample Oh je ne connais pas du tout, mais oui j'ai fais des études de couture et du coup je me dépatouille comme je peux ! En tout cas, merci beaucoup pour l'info ! Et effectivement ce n'est pas ma dernière, je viens de faire l'acquisition de la Usagi Tsukino version mariée qui est sorti il y à peu haha ! Et merci Kuroe, je suis d'accord cet outfit de princesse est magnifique ! J'aurais beaucoup aimée avoir la robe d'Angelic Pretty pour moi également ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PULLIP] Angelique, ma petite première ! | |
| |
|
| |
| [PULLIP] Angelique, ma petite première ! | |
|