Maz> Bah, toutes les peurs sont dans la nature! ^^ Il y a bien d'autres jouets pour enfants qui me font froid dans le dos, pour ma part...
Et puis les Petits Poneys cuvées après 1995 ne sont pas aussi beaux que ceux de ma jeunesse, na!
(non, je ne suis pas de parti pris! XD )
Chibi> Il n'y a là que la moitié de ma collection de Mon petit Poney... Sisi...
Va voir là si tu ne me crois pas!!!
23 poulains et 20 adultes... Je n'ai pris pour cette histoire que mes plus anciens.
Shyn Fir> Que Sheridian et Darkhan rencontrent Agathe, et on verra s'ils sont réellement immunisés contre la mignonnerie...
Agathe: *__* <= puppy eyes à Sheridian qu'elle a maintes fois reluqué sur le forum...
(moi aussi, j'adore les histoires qui se croisent! Et d'ici peu, tu devrais être servie, j'ai un projet... D'envergure, allons-nous dire... Garde l'oeil ouvert! Et le bon!)Crys> Nyoutise en choeur. Nyouuuuuuuuu~~!!!
(bé voui, gaga d'Agathe! ^^)
Abyss> Merciiiii!!! ^^ Je suis contente que ça te plaise!
Shubba> Allez, en choeur avec moi: Nyuuuuuuuuuuu~~!!!! <3
Shali> On reprend encore une fois: NYUUUUUUUUUUUUUUUUUU~~!!!!!!
Myra> Comme dit à Chibi, ce n'est que la moitié! ^^ Roooh, tu en as aussi?? *___*
Tanou (qui a répondu pendant que je répondais
)> Le cactus?
*regarde de nouveau*
Aaaaaaaah, le cactuuus!! C'est juste qu'il est de l'autre côté de la fenêtre...
Je n'ai pas, mais alors pas du tout pensé à l'enlever!!! XD
En ce qui concerne les plaintes parce que je me plains d'avoir des idées: voyons, que vais-je vous servir le prochain coup?
L'idée 1? (un interlude sur la magie)
L'idée 2? (un interlude fleuri, car j'ai encore 2 brochettes de photos de fleurs à vous montrer)
L'idée 3, qui suit l'idée 2? (la 2eme brochette de fleurs citée ci dessus)
L'idée 4? (pour cela il faut que je trouve du mohair... Mais au moins comme ça je m'en souviendrais si j'ai un troud e mémoire)
L'idée 5? (faux interlude concernant l'histoire lancée)
L'idée 6? (la première partie du chapitre 2)
Ou autre chose qui me sera venu à l'esprit entre temps?
Vous saurez cela... Bientôt! ^^