j'ai mis un tout petit peu de temps pour revenir poster, mais j'avoue avoir la flemme et mon inspiration aussi...
Crys> Markiiiii, à toi zossi!!! ^o^
Amaureha> Dom est mon idole et ma muuuuse, depuis plus de 5 ans que je connais ce perso, il me fait craquer! Je suis contente que cette première incarnation, même si elle ne me satisfait pas pleinement, fasse ressortir ces côtés qui me font craquer, et te fasse aussi craquer! ^^
(et je veux plus de Licornes!! >.<)Bon, le 7 novembre dernier, j'étais à Bordeaux pour un entretien d'embauche que j'ai remporté mais qui ne s'est pas concrétisé faute de budget administratif (vive les fins d'années, hein), mais j'en ai profité pour voir Myra, qui a enfin pu rencontrer sa filleule, et Crystallis.
D'abord, une devinette: où est
Charlie Agathe?
Puis "quelques" photos de "D" en mode Dom (parce que j'ai l'intention de voir à faire Dom dans un autre moule, enfin, c'est un projet, quoi...)
J'adore cette casquette!! Monsieur-Cheval aussi l'avait essayée, d'ailleurs...
D'ailleurs, Myra, si tu veux t'en débarrasser, n'oublie pas que je te la rachète sans problème!!
Ah, et aussi vous parler de mon changement de pseudo, tant que j'y suis!!
Je suis passée de "Allana" à "HeikAllana", car...
Le véritable nom d'Agathe est Allana, pour mémoire, et pour ceux qui ne le sauraient pas.
C'est mon personnage dans le jeu de rôle "Spiritus Energia", et je ne pensais pas en m'inscrivant ici m'acheter réellement une BJD.
Mais comme on m'a demandé de raconter un peu Spiritus, il faut qu'Agathe reprenne son nom. Et ça emmêle les pinceaux.
Alors pour ne pas trop vous troubler, j'ai fusionné un surnom qui m'a été donné à la fac, "Heika" (votre Majesté) et Allana! ^^
Et voilà la réponse!
Oh mon Dieu!!! Korikaze entouré de la voleuse de corps et de "feu X" qui a piqué la perruque d'Agathe!!! (et qui a fait un Titoun'napping!!)
Vous avez bien tout lu, ou vous vous réveillez tout juste de la baverie post-photos Domesque? ^^
Parce que j'ai raconté des choses importantes! (enfin, je crois... XD)
:EDIT: Comment que j'ai trop pas les yeux en face des trouuuuus!!!!
Je me suis complètement plantée dans la manip et j'ai mis les liens des pages au lieu des liens de images!!! >.<
Au lit, moi!!!
:Edit bis: vous connaissez la fille qui a mis 20 minutes pour éditer une 2eme fois sa réponse, alors qu'elle s'est levée depuis une heure??? Ben c'est moi... J'ai dû feinter et ruser parce que celle qui ne s'affichait pas ben elle ne voulait décidément pas s'afficher, quoi... Je ne m'étais pourtant finalement pas trompée dans la manip, en dernier! Pô juste!!! >.<*
IMPORTANT: La moitié des photos a été faite par Crystallis que j'ai oublié de créditer!!!!
J'te jure que je voulais le faire hier soir!!!:EDIT ter: j'avais oublié un stupide crochet dans un code... T_____T