| Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] | |
|
+5Zelda.H Koala Krash Nano Brie Calylla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Naeylin
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Bagnolet Genre : Perdu entre les atomes Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Jeu 20 Déc - 19:07 | |
| Bonjour à tous, Concernant les BJD j'ai longtemps hésité alors que je possède des non-BJD (Dollfie, SmartDoll). Puis j'ai succombé... Alors j'en ai pris deux, tant qu'à faire, que j'ai reçu récemment (on ne remercie pas chrononouille...) une Aimerai Ling en full set et une Minifee Celine (nude). - NSFW et toutes nues!:
Donc à gauche c'est l'Aimerai Ling qui se prénomme Miyako et à droite la Minifee Celine qui porte le nom de Yumi Pour la custo les yeux de Miyako doivent changer ainsi que la wig et pour Yumi le face-up est à faire... ^^" Les voici en sous vêtements Là Miyako porte sa tenue du Full set et Yumi arbore une robe obtenue au DRDV 2018 En fait elles sont inséparables et adorent les câlins! Pour finir à gauche Yumi est sur les genoux de Miyako et à droite c'est l'inverse mais le 1/4 et la moe line c'est pas la même taille du tout ce qui fait que ça ne se voit pas... Merci beaucoup et j'espère qu'elles vous plairont
Dernière édition par Naeylin le Sam 15 Juin - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Jeu 20 Déc - 20:03 | |
| Elles sont toutes choupies! Les Celine sont vraiment mignonnes. Elles ont l’air gâtées ces choupettes | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Ven 21 Déc - 14:42 | |
| Alors moi je craque complètement sur tes demoiselles Elles sont adorables et forment un duo tellement chou ! Dis, elles ronronnent ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Ven 21 Déc - 18:45 | |
| Elles sont craquantes toute les deux!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Ven 21 Déc - 21:49 | |
| Magnifiques tes neko girls ! Grooos gros coup de cœur pour Miyako ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Sam 22 Déc - 19:57 | |
| C'est tendre et adorable | |
|
| |
Naeylin
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Bagnolet Genre : Perdu entre les atomes Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Lun 31 Déc - 1:29 | |
| Calylla c'est vrai que les Celine sont très jolie, ça doit venir de la bouche entrouverte et oui elles sont gâtées Brie merci ^^ j'aime à penser qu'elles ronronnent pendant que je dors Nano, DarkDojy et Zelda.H merci à vous Par contre le truc auquel je n'étais pas préparé c'est la taille de Miyako par rapport à Yumi, les minifee moe c'est vraiment un slot à part... | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Sam 5 Jan - 11:47 | |
| Craquantes, ces demoiselles! | |
|
| |
Naeylin
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Mer 20 Fév - 21:03 | |
| Bonjour, Bon un jour j'arriverai à être régulier (je veux des journées de 48h au moins...). Le souci quand on commence une collection c'est que c'est pas évident de répartir ses denier entre les dolls qui restent à payer (vive le layaway...) et les habits à leur mettre. Alors quand j'y arrive je commande j'essaie de commander de jolies tenues (si je m'écoutais je ferai un braquo dans Etsy...). Donc voilà des photos! Une jolie robe rouge pour Yumi Et une robe en tulle/dentelle pour Miyako Et voilà en espérant qu'elles vous plairont | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Mer 20 Fév - 22:12 | |
| La robe en tulle est sublime. Elles sont trop mignonnes ! | |
|
| |
Naeylin
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Sam 15 Juin - 16:34 | |
| Bonjour, Pour ce qui est du virus des dolls je pense que je suis contaminé au delà de la guérison, mais bon en même temps je ne veux pas être guéri! On va commencer par les remerciements : mandanya merci à toi Ensuite on continue avec un unboxing de Chise (une Huajing Yuan) que j'ai reçu jeudi (commandée en janvier) et je peux dire que le charme opère toujours! Merci à vous en espérant que ça vous plaise! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Sam 15 Juin - 16:53 | |
| Elle est superbe!!!! Je comprends ton craquage!!! | |
|
| |
Naeylin
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Lun 24 Juin - 23:49 | |
| Merci Nano c'est pas forcément évident de la mettre en valeur même si elle a des facilités ^^ Alors normalement c'était une photo avec Chise et Mei (la DDDy à droite) mais au final c'est une photo de groupe ^^ En espérant que ça vous plaise! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Dim 30 Juin - 9:07 | |
| Oooh adorable famille !! Je ne connaissais pas la compagnie de ta dernière, elle est sublime ! | |
|
| |
Naeylin
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] Jeu 4 Juil - 15:37 | |
| Lee je ne connaissais pas non plus en fait je l'ai découvert en flashant sur elle (sur Legendoll je l'ai vu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] | |
| |
|
| |
| Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing] | |
|