| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 3 Nov 2005 - 23:20 | |
| youpiiiiiiii une Soony !!!! *o* Vivement la prochaine serie de photos !! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 4 Nov 2005 - 0:12 | |
| J'ai hate de la voir avec son make up, car les BJDs sans make me font peur Mais elle est très mimi et qu'elle paire pour un visage angélique | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 4 Nov 2005 - 6:05 | |
| tres jolie meme sans make-up, j'adore la Soony, ^^
mais le corps c'est le corps normal ou tu l'as choisis, j'aurais cru qu'elle avait celui + enfin - mature de la Soo. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 4 Nov 2005 - 7:12 | |
| C'est bien le plus mature, apparement les Sonny viennent aussi avec le mature body maintenant | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 4 Nov 2005 - 13:52 | |
| J'adore la Sonny elle est tellement belle et comme a dit je ne sais plus qui, elle a les yeux ouvert vers le monde. J'ai hâte de voir sa custo | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 4 Nov 2005 - 17:29 | |
| - Megu-chan a écrit:
- tres jolie meme sans make-up, j'adore la Soony, ^^
mais le corps c'est le corps normal ou tu l'as choisis, j'aurais cru qu'elle avait celui + enfin - mature de la Soo. Effectivement, comme l'a dit Alexiel, la soony arrive avec ce corps. Elle n'a pas le même corps que la Soo. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 4 Nov 2005 - 17:35 | |
| Elle est vraiment très jolie ^_^ Et elle a les même bottes que ma petite puce. Tu n'as pas de problème pour la faire tenir debout ? Elle font trop pencher Aëlynn en avant, c'est dur de lui trouver son équilibre avec ces bottes.
Sinon vivement qu'elle possède un début de garde robe, et une jolie péruque ^_^ En tout cas j'aime beaucoup l'air innocent qu'elle a pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 5 Nov 2005 - 15:53 | |
| Wha, j'adore, même sans maquillage. J'ai découvert la Soony avec celle d'Asbet sur Doa, je l'adore. La couleur des yeux est splendide. |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 5 Nov 2005 - 16:10 | |
| - Sar a écrit:
- Elle est vraiment très jolie ^_^ Et elle a les même bottes que ma petite puce. Tu n'as pas de problème pour la faire tenir debout ? Elle font trop pencher Aëlynn en avant, c'est dur de lui trouver son équilibre avec ces bottes.
Sinon vivement qu'elle possède un début de garde robe, et une jolie péruque ^_^ En tout cas j'aime beaucoup l'air innocent qu'elle a pour le moment. Avec ses bottes je n'ai pas trop de problème, il suffit de bien comprendre où est son équilibre et après, je peux faire à peu près ce que je veux. Moi, je joue surtout sur la position des hanches et du buste pour l'équilibrer... Par contre ma Soony (faut que je lui trouve un nom à c'te petite) doit être une brave bête car, même si j'ai beaucoup entendu parler de la vigueur des Luts (coup de pieds, etc...), je n'en ai pas encore l'expérience! Et quand elle a décidé de remonter les "pattes", ce n'est jamais dans la précipitation ! Sinon, elle a reçu sa perruque hier mais n'est pas encore passée au make up. Ca me fait un peu peur... Alors pendant ce temps, c'est HP qui en profite! Elle s'est fait refaire les lèvres! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 5 Nov 2005 - 16:36 | |
| - Barbara a écrit:
- Wha, j'adore, même sans maquillage. J'ai découvert la Soony avec celle d'Asbet sur Doa, je l'adore. La couleur des yeux est splendide.
En lisant ton message, je me suis demandée à quoi pouvait bien ressembler cette Soony, alors je suis allée voir sur Doa (elle est effectivement superbe!). Et j'ai été assez surprise car elle ressemble un peu à ce que je voudrais en faire : avec son faciès assez asiatique, la première fois que je l'ai vu sur Luts, j'ai tout de suite pensé à un maquillage type geisha (teint blanc (très blanc d'où white skin) et rouge au niveau des yeux!) ou demoiselle de l'époque d'Heian (j'attends d'ailleurs impatiemment que la perruque DW-24Black soit à nouveau dispo !!) | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 9 Nov 2005 - 21:24 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 9 Nov 2005 - 21:27 | |
| Oui, hein!! Chuis fière de ma p'tite Dorachan!! Maintenant faut que je fasse pareil, hinhin *angoisse angoisse* |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 9 Nov 2005 - 21:32 | |
| J'adore le make-up *0* Dans les tons rouge en plus, c'est pas facile à travailler mais tu as fait des merveilles, féliciations *hate de la voir en vrai * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|