| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 1 Nov 2005 - 16:55 | |
| superbe photo jadore celle avec les plumes! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 1 Nov 2005 - 17:06 | |
| - Jehanna a écrit:
- elle est très belle ... elle a deux perruques de couleur différente ou est-ce dû à la prise de vue ?
Non, c'est la même perruque seulement, la première photo est prise en extérieur, sur la terrasse (heureusement que "Voisin" n'était pas là, il se serait encore demandé ce que je foutais) et les deux autres à l'intérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 1 Nov 2005 - 17:37 | |
| Qu'est ce qu'elle est mimine. J'adore la première prise en lumière naturelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 1 Nov 2005 - 21:30 | |
| - dorachan a écrit:
- Jehanna a écrit:
- elle est très belle ... elle a deux perruques de couleur différente ou est-ce dû à la prise de vue ?
Non, c'est la même perruque seulement, la première photo est prise en extérieur, sur la terrasse (heureusement que "Voisin" n'était pas là, il se serait encore demandé ce que je foutais) et les deux autres à l'intérieur. mdrrrr ... j'imagine l'oeil étonné, curieux, voire même vide et intrigué du voisin ... mdrrrr |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 1 Nov 2005 - 22:15 | |
| tres jolie ! on dirait un oisillon tombé du nid ^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 2 Nov 2005 - 9:12 | |
| Elle est jolie comme tout, et une Pitts c'est pas courant | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 2 Nov 2005 - 9:59 | |
| Quel petit ange, noyé dans les draps... Tes photos sont vraiment magnifiques | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Yellow is beautiful! Yuna [CP Soony] (p.16) Jeu 3 Nov 2005 - 20:58 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 16:24, édité 27 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 3 Nov 2005 - 21:03 | |
| Elle a tout d'une femme fatale, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 3 Nov 2005 - 21:20 | |
| ah oui quand ils disent white skin chez luts c'est pas pour rire ^^ on s'en rend encore plus compte là sans make up. La soony est un chouette moule hate de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 3 Nov 2005 - 21:24 | |
| J'adore la Soony, sa tête est très belle, vivement le make up | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 3 Nov 2005 - 21:46 | |
| Félicitations! J'adore la Soony! Vicement la custo! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 3 Nov 2005 - 21:58 | |
| Moi je lui trouve un petit air etonne...yeux grand ouvert sur un monde qui s'offre a elle ^^ Une cambrure a rendre jalouse (de même que ses bottes XD) Petit air ebahi....je craque trop ^^(bien que....tressss blanche ) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 3 Nov 2005 - 22:54 | |
| Wow, ça fait un peu bizarre ce visage enfantin et ces gros .... "melons"
Delian: C'est toujours mieux que tes mandarines !
*balance un coussin dans la g... de Delian*
Hum... Enfin bref, elle est quand même superbe. J'ai hate de la voir avec un makeup. C'est vrai que chez Luts quand ils disent white, c'est pas des blagues. Delian est aussi un white skin et j'ai toute les peines du monde à le garder sans traces.... Et vive la gomme magique de Mr Propre ! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 3 Nov 2005 - 23:16 | |
| Ah! La première Soony du forum! Elle est très belle, j'adore ce modèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|