| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 10 Nov 2005 - 20:17 | |
| pas mieux O____O Une veritable geishaaaaa, ayaaaa j'adoooooooooreeeeeee^^ Vala gros coup de coeur pour la Soony en voyant la tienne , totalement ce que j'imagine pour une Soony . Du rouge sur les lèvres ( avec les lèvres qu'elle a en même temps ) et du rouge/rosé sur les yeux Elle est trop belle , T_T |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 13 Nov 2005 - 18:30 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 13 Nov 2005 - 18:37 | |
| J'adore son make up!!!! Elle est trop mignonne | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 13 Nov 2005 - 21:12 | |
| (photos made in "moua", hein) Le modèle est très coopératif |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 15 Nov 2005 - 21:11 | |
| Ca y est depuis hier, la miss a enfin un nom : Yuna !!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 15 Nov 2005 - 21:13 | |
| Alors il faut corriger le titre du topic |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 15 Nov 2005 - 21:16 | |
| Très joli ensemble | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 15 Nov 2005 - 21:20 | |
| C'est mignon comme tout Yuna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 15 Nov 2005 - 21:25 | |
| - dorachan a écrit:
Son maquillage est très chouette et cette robe lui va à ravir. Belle photo. |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 15 Nov 2005 - 22:23 | |
| ce nom est adorable!
il veut dire quoi? (sorry si ca a deja ete demandé) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 15 Nov 2005 - 22:27 | |
| C'est un prénom féminin d'origine bretonne, issu de Yvonne. Rien à voir avec les Final Fantasy |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 15 Nov 2005 - 22:29 | |
| Yvonne.... arf. Un prénom bien d'chez nous ma fille ! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 15 Nov 2005 - 22:52 | |
| Un beau brin de fille qui a un make-up impecc avec sa couleur de peau ! Y a pas à dire, ils sont forts chez Luts . Par contre il est fort probable qu'il y ait 2 Yuna sur le forum : c'est le prénom que j'ai choisi pour ma première "petite" fille commandée fin octobre, il me tarde de la recevoir ! (une Ani girl kid delf de Luts). Bretonne d'adoption, je confirme les dire de Kirane et précise que : c'est le prénom d'une jeune fille qui aimait particulièrement la forêt (celle de Belle-Isle-en-Terre [à 45 mn de chez moi]), dont le papa était sabotier. J'ai lu qu'elle est devenue la patronne des sabotiers et j'envisageais de lui faire fabriquer une ch'tite paire de sabots par un sabotier encore en activité là-bas . Voilà, voilou le "background" de ma petite puce qui n'aura rien à voir avec ta grande et très mature Soony, euh, pardon, Yuna . | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 15 Nov 2005 - 23:03 | |
| Merci de ces précisions! Dorachan n'avait pas ça dans son bouquin et je suis sûre que ça va l'intéresser. Par contre, le make-up est "custom" et réalisé par Dorachan elle-même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|