| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 15 Nov 2005 - 23:16 | |
| Oui Kirane, je sais que chez Luts on fait des make-up légers (un peu trop sur certains modèles à mon goût)...
Donc j'ajoute : chapeau bas Dorachan pour ton superbe make-up, j'oserai jamais, mais les crayons, pinceaux et moi "on n' est pas très copains"... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 16 Nov 2005 - 5:38 | |
| Tiens c'est marrant ça : quand Dorachan dort c'est Kirane qui réponds pour elle!
Pour Yuna, je savais que c'était en une sainte de belle-île-en-terre, mais je ne savais pas que son papa était sabotier! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 16 Nov 2005 - 7:42 | |
| trop mimi
mais qui a cette tenue, ca doit faire au - 3 poupees que je vois avec cette tenue de Blythe, ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 16 Nov 2005 - 7:45 | |
| Normal! Dorachan et moi habitons dans le même immeuble, alors pour les deux dernières que tu as vu, c'est que Pherein a prêté sa nouvelle robe à Yuna |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 16 Nov 2005 - 17:44 | |
| - Blythedolly a écrit:
- Megu, ma robe a du succès et je compte en faire une autre un de ces quatre...
Si c'est le cas, je suis preneuse!! (dorachan trop tristounette que ta super jolie robe rose n'aille pas avec Yuna... Et je vois mal ma future black shall avec... Si je m'étais écoutée, je te l'aurait bien achetée quand même mais pour qui? bé pour l'avoir tout simplement... mais ce serait pô bien!)
Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 16 Nov 2005 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 17 Nov 2005 - 11:50 | |
| Dorachan, je reviens sur le prénom "Yuna" car j'avais un doute. Je n'ai pas retrouvé l'info du "papa sabotier", par contre c'est bien parce qu'elle aimait la forêt que les sabotiers l'ont élue comme patronne. Voilà qui "répare" mes âneries . Tu peux trouver + d'infos sur : http://bretagne.com http://www.anarvorig.com/prenoms_bretons/index.php Bon et puis moi je vais chercher un autre prénom parce que ça m'embête un peu
Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 17 Nov 2005 - 11:58 | |
| Oh, fantomette a un prénom ^_^ Pour moi, Yuna est l'héroïne de FFX Je ne savais pas que c'était une sainte bretonne (ça fait pas vraiment gaëlque comme prénom, je trouve....) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 17 Nov 2005 - 13:27 | |
| eh bah tu traffic de robes, en meme tps celle-ci est ma preferee, noire et blanche, ^^ | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 17 Nov 2005 - 17:46 | |
| - Keihaku a écrit:
- Dorachan, je reviens sur le prénom "Yuna" car j'avais un doute. Je n'ai pas retrouvé l'info du "papa sabotier", par contre c'est bien parce qu'elle aimait la forêt que les sabotiers l'ont élue comme patronne. Voilà qui "répare" mes âneries . Tu peux trouver + d'infos sur :
http://bretagne.com http://www.anarvorig.com/prenoms_bretons/index.php Bon et puis moi je vais chercher un autre prénom parce que ça m'embête un peu Je connais le second site. Perso, moi ça ne me gêne pas qu'il y ait deux Yuna sur le forum (suffit de trouver un moyen de les différencier...) mais si tu préfères lui trouver un autre prénom... En général, je les baptise une fois à la maison (même si je réfléchis avant) pour que leur nom leur corresponde bien. Yuna, c'était un prénom que j'aimais bien mais sans pour autant y penser pour ma soony. C'était le prénom de la mère d'une amie d'enfance et en recherchant sur Anarvorig, je suis tombée dessus ! et j'ai trouvé que ça lui allait bien (même si j'hésitais). | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 21:03 | |
| | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 21:08 | |
| Sans commentaire! La Toute Petite est fan ! Et depuis qu'elle a sa carte, elle ne la lâche plus (et même que tous les soirs, avant de se coucher, elle fait un gros bisou à Faust!)
Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 21:08 | |
| j'adore son make up elle fait très geisha moderne et cette tenue lui va très bien |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 21:16 | |
| Awww !!! Trop choupinette la petite ! X3 Je savais pas que Faust regroupait ses groupies si jeunes quand même ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|