| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 21:17 | |
| Rho c'est trop chou!!! Elle est trop mignone ^^ Faust doit etre content d'avoir 1 fan aussi adorable | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 21:19 | |
| Bé oui Nylh !!! Bon faut dire, que leur première rencontre a été assez traumatisante pour La Toute Petite mais depuis elle s'en est bien remise, je crois! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 21:37 | |
| C'est connu, les victimes s'amourache de leurs bourreau! Pauvre puce!si innocente!!
Gaël:*derriere* c'est pas toi qui quemandai lamentablement une carte? Confused
Nothing:Exactement!C'est un bourreau seulement lorsque cela vous arrange!
Nade: Vous allez pas commencez les garçons >.< | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 22:10 | |
| Je n'avais pas encore vu Emilie Sainte-Croix, c'est trop mignon ces toutes petites tout en restant de vraies poupées ! Combien elle mesure, les serviettes en papier y a plusieurs tailles .La robe est très belle, si c'est toi qui as cousu, chapeau ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 22:16 | |
| C'est vrai que cet ensemble lui va très bien (assorti à ses yeux )! Ah et ce make-up, qu'est-ce qu'il est réussi ! J'aime surtout la première photo, plus douce .Bravo bravo ! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 22:19 | |
| - Keihaku a écrit:
- Je n'avais pas encore vu Emilie Sainte-Croix, c'est trop mignon ces toutes petites tout en restant de vraies poupées ! Combien elle mesure, les serviettes en papier y a plusieurs tailles .La robe est très belle, si c'est toi qui as cousu, chapeau !
Les Leeke font 26 cm et c'est vrai qu'elle sont trop mignonnes! D'ailleurs, j'en ais commandé une seconde ce matin! Il n'y a pas d'autre taille, cependant d'autres compagnies comme Blue fairy en fait des plus petites, si je ne me trompe... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 22:24 | |
| Me fait tout a fait pense a une geisha (comme dit plus haut^^) et la tenue est bien assorti avec ses yeux bleus....decidement j'adore la fantomette!!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 22:51 | |
| Elle est tres originale^^ et vachement mignonne!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 18 Nov 2005 - 23:00 | |
| Elle est très douce... j'avais pas encore laissé de comments sorry... mais je la trouve superbe.. ca me réconcilie avec les Soony.. son petit coté japonisant dans le make-up est très réussi! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 19 Nov 2005 - 10:18 | |
| Dorachan, tu as commandé une autre pitchounette comme Emilie ? Chouette ! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 19 Nov 2005 - 10:38 | |
| - Blythedolly a écrit:
- Dorachan, tu as commandé une autre pitchounette comme Emilie ? Chouette !
Oui, j'ai commandé une Candy white skin ! Je la trouve très mignonne cte petite... Mais mon problème c'est qu'un de ses quatre (pas avant plusieurs longs mois quand même) je prendrais aussi Honey (Sweet et Honey était mes deux coup de coeur quand j'ai découvert les Leeke) mais il y a aussi Ching et Joy qui me font de l'oeil... Un jour, je sens que je finirais avec toutes les leeke!! Docteur, c'est grave !?! Ca se soigne ? Y'aurait pas un vaccin ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 19 Nov 2005 - 12:15 | |
| elle est tres jolie et j'adore sa tenue, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|