| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrissou
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 25 Jan 2006 - 23:15 | |
| (Elle me fait penser à Buffy) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 25 Jan 2006 - 23:21 | |
| Putain de transformation, elle est magnifique. Et valandra, dés que j'ai des sous je pense à toi aussi parce que cette robe est superbe. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 25 Jan 2006 - 23:36 | |
| Elle est vraiment très belle y a pas a dire! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 26 Jan 2006 - 14:18 | |
| - Valandra A. a écrit:
- Pensez à moi
Bake, il me semble que je l'ai vu ce film, c'est pas une indie dans le film ? Elle s'appelle je sais plus comment mais a un joli prénom... (mince comment c'était déjà ? ). Buffy ? Buffy summers ? ha bon ? hihi.. c'était le personnage de georgia adolescente ^^! en plus grande c'est angelina jolie qui reprend le role , mais en ado c'était trop maelys ^^ ( vive les saga du dimanche quand on s'affale à moitié morte devant la télé avec la bave sur le coté ^^) | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 26 Jan 2006 - 20:36 | |
| Moi je la trouve absolument fabuleuse Maelys!! elle est adorable et encore plus dans cette robe. (Tres beau travail Valandra *o*) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 26 Jan 2006 - 21:00 | |
| qu'est ce qu'elle est jolie comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 26 Jan 2006 - 21:45 | |
| Trop belle avec ce nouveau make up des lèvres ...<3 |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 27 Jan 2006 - 6:47 | |
| - pistache a écrit:
- Par contre c'est normal le genou sur la 4e photo ? c'est comme ça une BJD quand ça pli les genous ?
Nan, ce n'est pas "normal". En fait cela dépend des bjds... Et puis il faut dire aussi que j'avais un peu forcé sur les genoux pour pouvoir la mettre dans cette position... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 27 Jan 2006 - 8:45 | |
| <--- Bave sur les photos en attendant de recevoir sa Shall *O* | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 27 Jan 2006 - 8:53 | |
| Bravo Alexiel!!! tu lui a donné de vraies lèvres!!! (j'étais vraiment scandalisée par l'execution dégueulasse de celles d'origine!!)
Elle est super mimi dans sa robe à rayure,(valandra est une usine clandestine a robe pour BJD) comme Alice , je trouve qu'elle a un coté créole, ou nouvelle orléans!! (pas si différentXD) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 27 Jan 2006 - 22:08 | |
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 27 Jan 2006 - 22:13 | |
| Rhooo l'est trop meugnon.. J'aime bien la bouche du Yder en fait et le maquillage Luts est super... (rhaa je m'en suis bouffée les doigts de pas l'avoir pris sur mon ex-Yder...) Et hum.. oui il est nu... mais c'est pas génant... enfin c'est esthétique! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 27 Jan 2006 - 22:16 | |
| whahou!!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 27 Jan 2006 - 22:18 | |
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 27 Jan 2006 - 22:19 | |
| Oui oui comme tu dis! LOL HORUS: Ho? C'est la playmate du mois? ETOILE: Nan c'est un mec... Un yder comme toi avant... HORUS: Quoi??? Hiiiiiiiiiiiiiiii! Un mec! **Horus cours se repasser les doigts pour expier son péché** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|