| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 27 Jan 2006 - 22:27 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaa! Qu'est-ce qu'elle est choupette! Tu sais qu'à cause de sa jolie frimousse je me suis surprise à érer sur le site de Leeke du coté des minis... Rhaa ce qu'elle est trognonne! On a envie de la bisouiller tout plein! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 27 Jan 2006 - 22:31 | |
| qu'es qu'elle est CHolie! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Gommette, blondinette ? [DollLeeke Candy] Sam 28 Jan 2006 - 8:26 | |
| - kirane a écrit:
- (Oh naaaan, ils ont tous vu que je suis pas faite pour être blonde!! *accent du sud*)
T'inquiète pucounette, bientôt t'auras ta perruque rousse! Pis d'ailleurs, ce que tu as sur la tête, c'est pas à toi mais à ESC (et aussi à Carrie-fourchette) alors, si ça ne te vas pas, cé pô grave! Merci Kirane d'avoir des photos de la Gomminette (je viens de m'aperçevoir que je n'en avais pas mis beaucoup)!
Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 28 Jan 2006 - 8:40 | |
| - kirane a écrit:
- Et voilà mon Polomel, mon mien, à moi que je vous montre pour vous faire baver. (Dorachan dira que c'est le sien mais faut pas la croire, l'est à moi, rien qu'à moi!)
C'est beau l'espoir!!! Sauf que oui Kirane, l'est à toi rien qu'à toi... Pour ce qui est des photos! Mon chti Polo lé à môa, rien qu'à môa (enfin lé à Maelys aussi... D'ailleurs, je suis pas sûre que tu ais passé les tests de Maelys... Donc lé certainement pas à tôa.) - etoilebleue a écrit:
- Et hum.. oui il est nu... mais c'est pas génant... enfin c'est esthétique
Tellement pas gênant, que je ne me presse pas pour lui faire des vêtements (d'ailleurs, c'est pas Kirane qui s'en plaint... Mais, mais lâche Kirane, lacheeeeuh!! Arrête de le tripoter! Et bave pô stp!) Et pis quand lé pô à poal, c'est soit la jupette bleue ou la robe noire et blanche de Yunette donc... I préfère être à poil devant les demoiselles de la maison!
Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 28 Jan 2006 - 10:30 | |
| Vraiment trognonne cette petite louloutte *bisoooooooous* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 28 Jan 2006 - 12:03 | |
| Elle est toute mimine en blondinette. Les photos sont superbes. |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 16:54 | |
| que de jolies photos ! Bravo ^^ Mis à part celle des genoux déboitées, je les trouves toute superbe ^^ Et quel joli modèle ! Je trouve qu'elle fait très geisha ^^ |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 17:02 | |
| | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 17:18 | |
| |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 17:19 | |
| Elle est trop craquante, tes photos sont superbes Kirane.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 17:20 | |
| nyaaaaaaaaaaa tes photos sont trop belles *.* Et le modèle n'en parlons même pas, elle est à tombé !!!! Et méga coup de coeur pour les 'tites chaussures !! trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 17:25 | |
| plus je vois les photos de tes petites leeke plus je les adore! (un jour faudra que je m'en achète une, lol)! trop mimi! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 17:26 | |
| De très jolies photos, j'adore toujours autant tes protraits (et tu le sais je crois XD ). Gros coup de coeur pour la première photo, j'adore quand on vois juste le bas du visage <3 | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 17:45 | |
| C'est très joli ce rosé et cet auburn ensemble. J'aime beaucoup tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|