| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29749 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 17:45 | |
| *meurt sur place* gaaaah ces gros plans sont superbes, ça montre à quel point son make-up est délicat et la résine veloutée, un mini-ange! _________________ | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 17:48 | |
| ahh! j'adore son prénom! c'est trop mignon! c'est marrant comme elle parait bien plus petite et fragile que mon Cory alors qu'ils ont la même taille. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 18:03 | |
| Vi, une petite geisha. C'est marrant sur les gros plans, elle me donne l'impression d'attendre quelque chose. Je ne sais pas trop quoi. C'est juste un ressenti. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 18:19 | |
| nyyaaaaaaa Kirane ! Tu es la reine de la photo *.* Je fond completement sur ces petites Leeke ! Elles sont plus qu'adorables *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 19:01 | |
| En la voyant, jai adoré ses yeux immenses. C'est vrai qu'elle semble attendre....(Que kirane lui rende Polo????) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 19:06 | |
| Ahhh Parahoty a raison, elle est totalement craquante! |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 19:10 | |
| ROOOOOOO !!!! (tjs à la bourre....) Elle est trop choupi ! Ses nattes détachées doivent être plus grandes q'elle (remarque c'est pas bien difficile, vu comme cette puce est minuscule) ! Très mignonne, j'aime bcp | |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 19:13 | |
| elle est craquante, je fond littéralement devant l'écran... trop chou cette chtite gommette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 19:23 | |
| Vouiii, elle est totalement craquante. Elle et sa soeur sont trop mimines. Tes portraits sont comme toujours magnifiques.
Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 2:01, édité 1 fois |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 19:51 | |
| Trés belles photos !!! elle a l'air si fragile si délicate !!! on dirait les protraits pour les livres de collection destinés aux enfants ...les sarah key je crois de mémoire ...ils sont anciens maintenant je ne sais plus si on peut les trouver ...j'adorais ces dessins ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 19:53 | |
| - cycy a écrit:
- Trés belles photos !!! elle a l'air si fragile si délicate !!! on dirait les protraits pour les livres de collection destinés aux enfants ...les sarah key je crois de mémoire ...ils sont anciens maintenant je ne sais plus si on peut les trouver ...j'adorais ces dessins ^^
Si on peut encore les trouver car ils ont été ré-édités! J'adore les Sarah Kay... Merci pour ma naine 2... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 20:40 | |
| ma gominetteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viens la princesseeeeee!!!!! tu est trop adorable ma tite choute!!!! hehe elle est belle hein ^^ normal c'est ma fifille a moi!!!(et pas a kirane ) | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 10 Fév 2006 - 23:22 | |
| Elle est vraiment ravissante ta Soony! Je ne me rendait pas compte que ce moule avait un tel potentiel!!!! Vraiment superbe! - Valandra A. a écrit:
- Ho j'ai le livre ! je ne savais pas qu'ils l'avaient fait en film. En tout cas, je ne sais pas qui est cette actrice mais elle est superbement belle ! une asiatique aux yeux bleus.
C'est une actrice qui joue dans le secret des poignards volants etc... (je sais plus son nom, trou de mémoire)..ce sont des lentilles, donc je pense...dommage d'ailleurs. Edit: j'ai retrouvé son nom, c'est Zhang Ziyi. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 11 Fév 2006 - 0:21 | |
| Nade, tu colles ta joue à l'écran ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|