| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 11 Fév 2006 - 0:21 | |
| |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 11 Fév 2006 - 0:28 | |
| c'est fait lol | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 11 Fév 2006 - 0:33 | |
| Elle est à croquer comme ça, en petite rouquine avec son visage tout pale | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 11 Fév 2006 - 1:22 | |
| - dorachan a écrit:
- cycy a écrit:
- Trés belles photos !!! elle a l'air si fragile si délicate !!! on dirait les protraits pour les livres de collection destinés aux enfants ...les sarah key je crois de mémoire ...ils sont anciens maintenant je ne sais plus si on peut les trouver ...j'adorais ces dessins ^^
Si on peut encore les trouver car ils ont été ré-édités! J'adore les Sarah Kay...
Merci pour ma naine 2... Vi j'ai acheté un album et un livre de coloriages. Petite j'avais deux posters et l'abat jour de mon plafonnier en dentelle. Suis fan inconditionnelle . C'est vrai que chtite gommette pourrait devenir miss sarah kay. Manque plus que le gros chapeau . | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 11 Fév 2006 - 9:54 | |
| Mon amour, je t'ai vu Au beau milieu d'un rêve. Mon amour, un aussi doux rêve Est un présage d'amour.
(Désolée, déformation professionnelle!)
C'est vrai que Yuna attends... Quoi? Qui ? je ne sais pas encore mais elle attends... Mélancolique. (Même si j'ai une petite idée...) | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 11 Fév 2006 - 9:56 | |
| Quand je rentre chez mes parents en mars, j'avais prévu de retourner tout l'appart' pour retrouver mes livres... Mais je pense que j'en achèterais aussi... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 11 Fév 2006 - 11:55 | |
| - dorachan a écrit:
- (Même si j'ai une petite idée...)
0.0 Je te kidnappe dans le RER pour te faire parler!! |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 11 Fév 2006 - 12:42 | |
| Zhang Ziyi a beau jouer une japonaise, elle est chinoise. Comme toutes les actrices de Memoirs of a Geisha d'aiileurs J'adore la Soony à la base, et j'adore Yuna - son make up, sa perruque, son allure... superbe | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 11 Fév 2006 - 12:44 | |
| C'est vrai qu'elle a un prénom tout aussi mignon qu'elle. Et ce maquillqge, cette petite bouche, adorable | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 13 Fév 2006 - 22:55 | |
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 13 Fév 2006 - 23:01 | |
| Kirane, tes photos sont une veritable merveille! Yuna est la plus belle des geisha! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 14 Fév 2006 - 15:07 | |
| oh ses levres sont superbes ^^ mais je la verrais ptet avec des sourcils plus fins ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 14 Fév 2006 - 20:09 | |
| j'adore les Soony <3 elle est magnifique cette Geisha
<3<3 |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 14 Fév 2006 - 20:32 | |
| elle est tout simplement magnifique!
quelle allure!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|