| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 2 Juin - 19:52 | |
| c'est vrai que ça lui va bien!! povre polomel!!! un bisou pour le réconforter... même si c'est pas de moi qu'il le voudrait... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 2 Juin - 20:17 | |
| - ZikL a écrit:
- c'est vrai que ça lui va bien!! povre polomel!!! un bisou pour le réconforter... même si c'est pas de moi qu'il le voudrait...
(Polomel vient se blottir quelques instants dans les bras de ZilK et lui fait un gros câlin avant de retourner dans ceux de la Gomminette et d'ESC... Tout en se faisant tapoter la tête par Ninnog...) | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 2 Juin - 20:20 | |
| Pauvre Polo! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 2 Juin - 20:31 | |
| - Valandra A. a écrit:
- Câaaaaaaaalin Polo !!! viens à la maison, je te ferais plein des bisous tout partout (les filles c'est pas des gentilles)
Polochon serait bien venu te faire un gros câlin en vrai dimanche mais comme je bosse... Va pas pouvoir... N'empêche qu'il t'en fait 5 (pourquoi 5 ? ça je sais pô!) par "didis" interposés! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 2 Juin - 20:38 | |
| - Valandra A. a écrit:
- hooo il est trop meugnon
Et hop, il t'en fait un 6ième!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 2 Juin - 22:34 | |
| ouh la la Polo sur la dernière photo!!!! il est miam... lol | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 2 Juin - 22:49 | |
| ça lui donne plein de charme et de douceur je trouve comme ça, il est bien mignon. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 3 Juin - 8:35 | |
| Rohh elle est belle! Rohhh elle est belle! Rohh elle est belle! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 3 Juin - 10:00 | |
| - Enaibi a écrit:
- Ha, je croyais que les résines DoD Luts et Cie étaient teintes en surface, et pas dans la masse. le problème vient plutôt de là, non ?
Car les Dollzone qui sont teintes dans la masse ne posent pas de problèmes de ponçage il me semble... Ca joue aussi, mais das tout les cas les tanned restent plus délicat à manipuler (c'est pour ça que Volks propose de poncer eux même leur BJD tanned et que ça coute la peau des fesses xD) Trop jolie la Maelys, vivement son retour (Orphee fait des merveilles ) | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 3 Juin - 12:05 | |
| Il est superbe!!!! (ne pas ajouter dans ma wishlist, ne pas ajouter dans ma wishlist....) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 3 Juin - 14:08 | |
| ouah, jsui pas particulirement fan des yder, mais celui ci est fin, et a un air très doux avec ce makup clair et cette peruque blonde. *veu faire des papouilles à polo * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 3 Juin - 16:19 | |
| le comité pour l'habillement de polomel trouve qu'avec un pantalon ça serait pas plus mal... (il fait fille sur certaines, quand même...) (me demande pourquoi t'as jamais posté les supers photos que j'avais faites... floues ? c'est ce qu'on dit...) |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 3 Juin - 16:29 | |
| - seishin a écrit:
- le comité pour l'habillement de polomel trouve qu'avec un pantalon ça serait pas plus mal...
(il fait fille sur certaines, quand même...) (me demande pourquoi t'as jamais posté les supers photos que j'avais faites... floues ? c'est ce qu'on dit...) Tiens je me demandais quand la présidente du comité pour l'habillement de Polomel allait se manifester... Oui elles sont toutes super floues... Malheureusement car c'était bien rigolo! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 3 Juin - 16:37 | |
| Le comité pour Polomel brun proteste énergiquement contre la blonditude de son centre d'intérêt!! Et soutient le comité pour l'habillement de Polomel... dans ce cas uniquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 3 Juin - 19:42 | |
| pas grave, je les referrai (avec le mien, j'ai plus la main)... en blonde... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|