| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 15 Fév 2006 - 20:22 | |
| Oh la la qu'est ce qu'elle est craquante avec son plourche ! J'adore comment tu la sapes ! Adorable les p'tites chaussures avec les p'tites chaussettes ! *fond* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 15 Fév 2006 - 20:23 | |
| Le pull va très bien à la jolie Gomminette, qand à la grenouille-charmante, j'ai adorée cette petite bestiole. Des photos pleines de douceur et tendresse :3 | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 15 Fév 2006 - 20:29 | |
| ohhhhh trop mignon!!!!!!! (hehe aslan aussi a un furry peluche qui l'attends mais vous dirai pas lequel ^^) j'aime beaucoup la seance photo ^^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 15 Fév 2006 - 20:31 | |
| M'aurait-on menti sur la marchandise??? Ha non..y'avais mrque en tout petit que le baiser ne mrchai que a sa majorite (hehe j'allais pas laisse la premiere grenouille charmante qui passe me piquer ma petite filleuille non plus!!!) | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 15 Fév 2006 - 20:41 | |
| rhoooo! persévere, Gommette! je suis sure qu elle va finir par se transformer, cette sataneee grenouille, comment rester de marbre devant une aussi mignonne petite demoiselle! super!!!elle est trop jolie! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 15 Fév 2006 - 20:43 | |
| holala, decidement, y a avalanche de ptites mimi, ici! a quand le gouter Gommette-Emilie et leurs nouveaux amis? | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 15 Fév 2006 - 20:51 | |
| mouooooo c'est trop choupi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 15 Fév 2006 - 21:12 | |
| Ah la madame qui fait baver dans la pub Aubade vient d'être supplantée par le corps superbe de ta jolie Yuna. Cette série de photos est exquise. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 15 Fév 2006 - 21:36 | |
| oooooohhhhhhhhhhh, elle est trop mignone avec son plourche dans les bras! mais à mon avis ça l'empêchera pas de s'appoprier le prince grenouille de gommette une fois de temps en temps... lol | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 15 Fév 2006 - 22:01 | |
| Mon dieu mon dieu ça me rassure. J'avais craqué il y a quelques mois sur ces petits nounours : une moufette et un nours aviateur. Mais évidemment c'est un peu petit pour Poe ou Maura, bien qu'en fait je doute fort que ça les intéresse énormément, en tout cas pas autant que moi Du coup je vais devoir considérer l'achat éventuel d'une demoiselle aussi cute qu'Emilie pour justifier ma manie de collectionner les mini-peluches. Hein qu'elle est bonne ma justification, en plus avec de la chance je pourrais faire d'aussi jolies photos que les tiennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 15 Fév 2006 - 22:11 | |
| sur la première avec la boîte elle fait très "maryse" du télé-achat...
"Et voici un magnifique ours dans sa boîte, fourni avec son chapeau et sa pile LR6, et tout ça, ma chère Maryse, pour la somme de 595F!!" "Oh oui, Pierre..." |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 16 Fév 2006 - 3:51 | |
| tres tres sexy et superbe photos, baveeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 16 Fév 2006 - 9:13 | |
| en effet, elle serait parfaite comme manequin pour Aubade! *bave* | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 16 Fév 2006 - 9:48 | |
| | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 16 Fév 2006 - 19:15 | |
| Merci à toutes!!! En ce moment, je fais une petite fixette sur Yuna, Yuna par ci, Yuna par là... C'est elle que je trimbale avec moi et ... C'est aussi elle qui va bientôt faire la connaissance de mes parents, soeur, toutou et amis... Fantômette m'inspire pas mal de tenues aussi (mais faut que je trouve le temps de les réaliser)... Et comme j'adore la prendre en photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|