| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 16 Fév 2006 - 19:29 | |
| - Allya a écrit:
- T'as bien raison pour le recyclage ^_^ J'aurais bien aimé voir une photo des poutous de la miss envers son prince En tout cas l'est choupinette.
Pas assez de lumière et donc photos trop floues.... Mais vu qu'elle passe son temps à lui faire des bisous, j'essayerais de la surprendre une autre fois en flagrant délis! - lilico a écrit:
- persévere, Gommette!
Nan, elle est innocente, c'est pas pareil ! - Nade a écrit:
- (hehe j'allais pas laisse la premiere grenouille charmante
qui passe me piquer ma petite filleuille non plus!!!) Tiens ça ne m'étonne pas plus que ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 16 Fév 2006 - 19:37 | |
| graaah elle est trop belle cette petite !!! arretez avec vos merveilles les filles ! laissez en aux autres XD (c'est pour rire, bombardez ^.~) |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 16 Fév 2006 - 19:40 | |
| Elle est vraiment craquante dans ce pull rose avec sa p'tit grenouille. En plus, sur la derniere photo, elle est vraiment trop trop mimi. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 16 Fév 2006 - 20:20 | |
| - seishin a écrit:
- sur la première avec la boîte elle fait très "maryse" du télé-achat...
"Et voici un magnifique ours dans sa boîte, fourni avec son chapeau et sa pile LR6, et tout ça, ma chère Maryse, pour la somme de 595F!!" "Oh oui, Pierre..." "Et voici un ma-gni-fi-queuh peutit'ours dans son splendideuh coffret. Vous le reçevrez accompagné d'un peutit chapeau de cowboy ainsi que d'un revolver, ma chère Maryse, pour la très modique somme de 12769,99€". Et nous vous offrons un petit bandana qui scie à merveille à cet objet unique!" "Oh oui, Pierre..." Je dirais plutôt ça! Le pire c'est que je suis bien persuadée que ESC s'y laisserait prendre!
Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 16 Fév 2006 - 20:52 | |
| elles sont adorables ces minis peluches *.* mais quand même pas autant qu'Emilie ^^ |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 17 Fév 2006 - 0:51 | |
| qu'est ce qu'elle est jolie ta miss, j'aime particulièrement cette dernière série de photo, et c'est d'ailleurs le fait de la voir en vrai qui m'a aidé à sauter le pas et à commander Margot | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 17 Fév 2006 - 2:15 | |
| miam, moi qui rougis toujours devant les pubs aubade (j'adore les corps de femme ), je me suis prise à rougir devant mon PC | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 17 Fév 2006 - 2:22 | |
| hi hi tu as craqué!! T'as vu comme elles sont bien faites c'est dingue! Lé trop mignonne Emilie | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 17 Fév 2006 - 5:44 | |
| - edhelwen a écrit:
- hi hi tu as craqué!! T'as vu comme elles sont bien faites c'est dingue! Lé trop mignonne Emilie
Oui, j'ai craqué! et pas seulement pour les deux petites peluches des naines... J'ai aussi acheté des espèces de culbutos pour moi (ou/et pour Yuna? les naines ? Je ne sais pas encore!) | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 17 Fév 2006 - 5:54 | |
| - lillycat a écrit:
- qu'est ce qu'elle est jolie ta miss, j'aime particulièrement cette dernière série de photo, et c'est d'ailleurs le fait de la voir en vrai qui m'a aidé à sauter le pas et à commander Margot
J'ai hâte de la voir ta Margot! Sinon pour ce qui est du côté sexy du corps de femme de Yuna, j'adore le contrast en ce dernier et son visage encore adolescent. Bref une Ado qui a grandit trop vite (Yuna est fortement complexée par sa poitrine) et qui est actuellement sur le mode "wait 'n see" d'où son regard un peu mélancolique, le fait qu'elle soit assez solitaire et cause peu... Là est justement son grand secret même pour moi : mais qu'est-ce qu'elle attends ?! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 17 Fév 2006 - 6:53 | |
| Lol, grace à nos petites : razzia sur les minis jouets sans complexes! chouette! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 17 Fév 2006 - 9:47 | |
| Vriament superbe sur ces photos. L'attitude du corps est aussi tres belle sur certaines, ca contribue a lui donner le coté "sexy" | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 17 Fév 2006 - 11:54 | |
| et bien de bien belles photos pour une Yuna coquine et sensuelle | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 17 Fév 2006 - 12:36 | |
| elle est choupinette et à croquer, j'ai failli l'acheter en full set snow, mais quand j'ai eu les pépètes, elle était sold. J'ai hâte de la voir en vrai | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 17 Fév 2006 - 12:44 | |
| trop mimi et très belles photos, mais ne serais se pas le même prince charmant que pour la petiote de Kirane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|