| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clefchan
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 29 Mar 2006 - 8:53 | |
| hihi j'adore la derniere photo avec son chapeau et les tresses. elle est mimi et a du caractere | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 29 Mar 2006 - 18:06 | |
| rrraaaah moi aussi je l'adore mon Petit Lu! Mais je pense de plus en plus à refaire faire son make up, car les yeux ne sont vraiment pas assez travaillés et donc pas assez mis en valeur... - Valandra A. a écrit:
- Haaa ya Polo en boxer derrière !!! moi je veux voir le boxer de Polo
Oki dès que j'ai le temps, je te ferais rien que pour toi des photos de Polochon en caleçon!! Par contre, pour les photos du ti père en caleçon et dentelles, euh faudra d'abors que Nyhmm lui refile son petit haut car celles que j'ai sont toutes floues... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 4 Avr 2006 - 21:04 | |
| Bon bé quelques nouvelles photos... de la tête "dodo" de Polomel... Vous ne la verrez peut-être plus car je cherche à la vendre... Elle est trop belle, je l'adore mais Polochon ne la porte jamais... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 4 Avr 2006 - 21:05 | |
| Moi je l'aime cette tête, elle lui va si bien En tout cas je suis "Poil-au-Mel" fan | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 4 Avr 2006 - 21:12 | |
| oh Polomel fais dodo.... je suis sure qu'il rêve de moi, LOL!!!!! "fais dodo polo mon p'tit frère fais dodo, t'auras du lolo"! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 4 Avr 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 4 Avr 2006 - 21:58 | |
| pauvre petite Héloise, elle a plus ses nyeux.... j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler ta miss avec son nouveau make up.... au passage la robe va super bien à Nyhmm! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 4 Avr 2006 - 21:59 | |
| | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 4 Avr 2006 - 22:01 | |
| - aeris81 a écrit:
- pauvre petite Héloise, elle a plus ses nyeux.... j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler ta miss avec son nouveau make up....
au passage la robe va super bien à Nyhmm! Y'a un petit quart-d'heure, HP a retrouvé ses yeux!! C'est vrai que la robe va super bien à Nyhmm mais elle est un peu juste pour elle... J'ai eu du mal à la fermer! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 5 Avr 2006 - 7:30 | |
| Wow, Héloïse se paye un relook complet! C'est vrai qu'elle est toute mimi sans make up, elle a un visage ultra doux, . Vraiment choupinette. Quant à Nyhmm : aussi | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 5 Avr 2006 - 11:54 | |
| Hâte de voir la nouvelle Heloise C'est vrai que sans make-up on se rends vraiment compte que le moule de Pitts est adorable | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 5 Avr 2006 - 12:00 | |
| Même sans make up et yeux elle est choupie ^^" | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 5 Avr 2006 - 13:34 | |
| j'adore Sa petite bouche....ses grand yeux (sans yeux d'ailleurs ^^°) mais surtout j'adore avec cette petite coupe qui lui redonne un souffle de renouveau! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 5 Avr 2006 - 15:11 | |
| J'avais vu les photos chez Kirane et c'est clair, elle 'est vraiment très mignonne, même sans make up. | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 5 Avr 2006 - 22:01 | |
| Gommette : Moi je vous le dis!! Un bon coussin, tout doux-tout chaud, c'est ça la belle vie!! Gommette : N'est-ce pas Nénette ? Gommette : Nénettteuuh !?!! Nénette : Ouai ouaiiiii .... (m'énerve c'te naine!!! Chuis sûre qu'elle m'a foutue en l'air tout mon brushing!! Et l'autre qui nous prends en photo!! Tu vas voir cette nuit : ni vue ni connue, je vais faire semblant de m'étirer et lui mettre une patte dans le nez!! Et à 7h tappante, j'la réveille!) Dorachan : Allez les filles, une petite dernière pour la postérité!!!
Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|