| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 20 Déc 2005 - 18:46 | |
| Sur les 2 dernières photos on dirait Princess Leïla avec ses boudins en tresses | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 20 Déc 2005 - 18:57 | |
| - Alexiel a écrit:
- J'aime bien comment tu as refait les lèvres, surtout qu'on voit enfin ses dents maintenant
Vi, maintenant mademoiselle peut croquer des pommes! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 20 Déc 2005 - 20:25 | |
| - lilico a écrit:
- c est trop mignon! tu vas lui laisser les tresses aussi longues?
Vi! Les lonnnnngues nattes, c'est bien pratique ! La miss m'aide, désormais, à faire le ménage, c'est elle qui passe le "balais" et qui fait la poussière! Bon pour ce qui est de marcher dessus, ESC en a déjà fait l'expérience et quand elle s'est retrouvée les 4 fers en l'air, elle était bidonnée ! O-o Elle est adorable mais un peu bizarre des fois cte poutoune... Me pose des questions : la "dureté" de la vie enseignée pour sa "méchante" marraine (comme dans "la Belle au bois-dormant") aurait-elle eu une influence sur son attitude ? Bon en attendant, d'autres photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 20 Déc 2005 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 20 Déc 2005 - 21:45 | |
| Totalement craquante! Elle est ravissante, j'adore. Et j'adore aussi la fragile Gomette. |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 20 Déc 2005 - 22:30 | |
| ça lui va super bien les tresses, elle est trop craquante avec le piti chapeau. | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 31 Déc 2005 - 17:33 | |
| - darkitty a écrit:
- ça lui va super bien les tresses, elle est trop craquante avec le piti chapeau.
Oui, moi aussi j'aime beaucoup ses nattes et son petit chapeau (auquel il faudra que je colle deux petits rubans pour le faire tenir (j'ai réussi à virer l'élastique qui faisait tout laid)... Je crois que c'est définitif : ESC sera dorénavant blonde ! C'est tout à fait elle ! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 31 Déc 2005 - 17:40 | |
| Emilie est vraiment adorable avec ses grandes nattes de pitite demoiselle ! Et puis j'adore comment tu la sape ! Moi aussi les petites BJD me font trop craquer, c'est comme la petite Léontine, je m'émerveille à chacune de vos photos *Pistache in love* | |
|
| |
bibicat
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 1 Jan 2006 - 13:30 | |
| Elle est vraiment trop mimi! Cque j'ai hatte d'avoir la mienne! où t'as acheter les chaussettes à rayures? Ca va super bien avec sa tenue! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 1 Jan 2006 - 20:09 | |
| - bibicat a écrit:
- Elle est vraiment trop mimi! Cque j'ai hatte d'avoir la mienne! où t'as acheter les chaussettes à rayures? Ca va super bien avec sa tenue!
Les chaussettes à rayures font partie de l'ensemble (jupe, chemisier, pull, chapeau et chaussettes). Je l'ai acheté chez leeke (dans outfit). Tant que j'y suis, une autre petite photos d' ESC et de la Gomminette! | |
|
| |
gommette
| Sujet: La Pink Attitude! [DOT Black Shall] p.7 Lun 16 Jan 2006 - 21:41 | |
| Après bien des aventures, elle est enfin là!! Si si c'est vrai ... Voici donc Maelys. Pour l'instant peu de photos (pris par Kirane) mais j'en reposterais d'autres le plus vite possible. Par contre, je ne suis vraiment pas contente vis à vis de DOD! Comment ont-ils pu se comporter comme des sagouins avec une si jolie bjd ? Sur ces deux photos, elle squatte la perruque noire d'HP, qui ne la porte quasiment jamais... Je l'aime bien avec mais je l'aime bien aussi avec sa perruque d'origine donc elle mettra les deux.
Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 19:25, édité 8 fois | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 21:47 | |
| elle est superbe! bienvenue maelys!
pourquoi dis tu que dod s est comprté comme des sagouins avec elle? | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 21:48 | |
| Je n'aime pas trop le make up des lèvres au centre, mais quelle beauté, je la trouve superbe.. Félicitation, de plus un superbe prénom ! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 21:48 | |
| J'allais poser la même question.
J'adore ta Shall, ce make-up est magnifique sur elle, je le préfère largement à celui dédié à la limited, il est carrément plus original. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|