| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 21:53 | |
| Elle est rudement belle en tanned skin. En plus le bleu des yeux ressort vachement, c'est vraiment très chouette ! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 21:57 | |
| Cool, on peut enfin la découvrir ^_^
Pour les sagouins, je pense que c'est dû aux déboires de Dorachan lors e l'envoie de la miss, et du retard pour le-dit envoie. Si je me trompe corriges-moi ^_^
Vivement plus de photos pour bien la voir (bah vi, je veux voir ses fringues ^_^) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Polo + ... = amour pour toujours ? [CP Yder] p.6 Lun 16 Jan 2006 - 21:59 | |
| Monsieur a débarqué en même temps que Maelys... Pour l'instant, il n'a pas encore de nom, faut que je lui trouve une perruque et des yeux qui lui aillent mieux avant de pouvoir le baptiser. (les photos sont toujours de Kirane) Le cosmonaute... ... d'abord chauve... ... puis avec des cheveux! Au départ, je voulais faire de la tête sleeping une fille et j'ai donc demandé un make up plus féminin mais comme il n'est pas plus féminin que cela mais qu'il est tout de même très beau ce make up, je vais le laisser comme ça (en garçon). Sinon, quelque chose me laisse penser que Kirane l'aime beaucoup mon "n'yder" !! naaan ce n'est pas parce qu'elle en a fait tout plein de photos de lui (surtout lui, que lui) ni même qu'elle m'a dit qu'il était très moche alors que je pouvais le lui donner....
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 21:04, édité 7 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 21:59 | |
| Et dire qu'à cause des débiles de Luts je n'ai pas pu admirer cette beautée en vrai Magnifique, elle est bcp plus belle comme ça qu'en normal *ze veux mon lahoo pour la peine*Et les "N'Yder" alors ^^?????? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:03 | |
| Bah moi aussi je le trouve pas beau ton Yder.. d'ailleurs qui si t'en veux pas.. tu peux toujours me le donner ... et tu en seras débarassée comme ca! (Non non non Kirane n'en veut VRAIMENt pas!) (voix intérieure: Hum bien tenté???) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:03 | |
| Kyyyaaaaa je suis encore plus dégoutée de pas avoir pu venir J'adore la sleeping, tu me la vends dit ??? Bravo en tout cas et vivement un nom ^^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:04 | |
| Il est superbe son make-up, très fin. Déjà que je trouvais Yder magnifique, là c'est encore pire. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:05 | |
| L'es beau ton n'yder ^_^ Alors, tu en fera quoi de la tête sleeping ? T'inquiètes, c'est pas pour te la piquer, MOI Ma puce a déjà son chéri de trouvé, il arrivera un jour ^_^ Et ze dirait pas qui c'est (celles qui savent, chuuuut ) Allez, plus de photoooooooooooooooosssssssss | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:06 | |
| Ha oui ell est jolie! Je l'imaginai pus foncée en tanned skin mais elle est juste chocolat ce qu'il faut! Trop jolie! Elle fait petite métis... terrible! PS: J'adore aussi le prénom que tu lui a choisi, ca lui va comme un gant! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 879 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:07 | |
| Elle est superbe, je suis de plus en plus fan de ce modele en tout cas, waw | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:20 | |
| Asella : désolée, je savais pas que tu voulais appeller ta bjd comme ça (en se moment je suis un peu déconnectée...) Alexiel : c'est fait! Effectivement, comme le disait Allya, ça vient en partie de la petite aventure de Maelys... Mais aussi parce que même si cette shall est magnifique, il y a des choses assez inadmissible à mon goût pour une LE ! Et je n'en félicite pas DOD... Il y a plein de défauts! Tout d'abord, autant les yeux sont superbement maquillés, autant la bouche semble être l'oeuvre d'un amateur ! Ensuite, parce qu'elle n'est pas ponsée! ok c'est peut-être parce qu'elle est tan... Mais bon ce n'était précisé nullepart, ni même qu'on prends un risque en le faisant... Mais bon, passerait encore si je n'avais pas attendu 10 semaines avant qu'ils ne l'envoient! Mais ça ne s'arrête pas là : les talons sont décolorés, sur les chevilles et le torse, il y a des marques de frottements, au niveau du crâne (qui n'est pas de la même couleur que la tête, il y a un espace... Je ne sais pas si ce sera bien visible mais c'est inmanquable quand on la voit en vrai... Pour une LE à 7 exemplaires, au prix où elle était, je me serais attendu à de meilleurs finitions! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:24 | |
| effectivement ils merdent DOD en ce moment, c'était mieux avant :/ Si tu as besoin d'aide pour la bouche je reste à ta disposition (en plus tu m'aides pas mal pour cette histoire de fée ^^) | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:24 | |
| Autant je n'aimais pas la Shall tanned de D.O.D, autant la tienne est magnifique. Félicitations ! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:30 | |
| - Alexiel a écrit:
- effectivement ils merdent DOD en ce moment, c'était mieux avant :/
Si tu as besoin d'aide pour la bouche je reste à ta disposition (en plus tu m'aides pas mal pour cette histoire de fée ^^) Merci Alexiel de me proposer ton aide... Mais je sais pas encore faire, car les traits sont plus que laids vu de près (de loin c'est moins flagrant donc ça passe) mais la couleur des lèvres en dessous est super jolie! Ca brille, ça brille de milles paillettes!! (pis sont po doués chez DOD, ils savent pas que les lèvres s'arrêtent au niveau des lèvres et pas là où commence le menton!!) Mis à part ça, moi aussi je la trouve très jolie et je l'aime déjà! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:41 | |
| Elle est joulie *ç* J'aime beaucoup les yeux ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|