| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:46 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Bah moi aussi je le trouve pas beau ton Yder..
d'ailleurs qui si t'en veux pas.. tu peux toujours me le donner ... et tu en seras débarassée comme ca! (Non non non Kirane n'en veut VRAIMENt pas!) (voix intérieure: Hum bien tenté???) Euh, c'est que t'as peu mais alors très peu de chance sur ce coup là (non pas que je ne te le filerais pas (enfin si je ne te le filerais pas!)) mais c'est surtout que Kirane a un gros avantage sur toi! (c'est vrai que c'est tout de même bien tenté et puis qui ne tente rien...) Elle a les clefs de chez moi donc si elle veut me le chourrer... De toute façon, même si cette idée saugrenue lui passait en tête, c'est pas grave!!! J'ai aussi les clefs de chez elle donc je pourrais le récupérer illico presto! Quand à toi, Alexiel, tu le verra mon exhibitionniste (té mais j'ai que des exhibs chez moi!!)... Et pis pour la sleeping, je peux pas trop te la vendre, elle appartient au cosmonaute ... Et je crois pas qu'il soit près à s'en séparer... Ni de "sa" tête de Juri... (té je vais m'amuser moi à la maquiller celle-là !) Allez hop quelques autres photos! (on s'amuse comme on peut) Le seigneur des têtes. Le cul dans la boîte... Non, non ne m'appelez pas Yuna ! Bô gosse va! Hhhmmppppppff !
Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 23:04, édité 4 fois | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:48 | |
| Alors moi normalement j'suis pas fan du Yder... mais il est magnifique sur les photos. Il a un tit air rêveur <3 | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:52 | |
| Elle est magnifique *o* J'ai de plus en plus envie d'une shall moi *o* | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:52 | |
| elle a l'air plus clair que le Tan de Luts non ? elle est jolie mais c'est vrai que pour un LE, j'aurai vu un make up plus fin... :/ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:53 | |
| lol le cosmonaute !!!!!
il est trop beau ^^ c'est quand qu'il nous emmène dans la lune ?^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:55 | |
| Hemm, au fait, c'est normal si ma Yunette et mon cosmonaute sont pas adeptes des "mauvais traitements sur proprios" des made in CP Luts ? | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:57 | |
| Il est très beau, et moi j'ai un coup de cœur pour sa tête dreaming et puis si personne n'en veut, on peut se sacrifier avec Taz pour en adopter une de plus | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 22:58 | |
| Je comprends ce que tu veux dire à propos des lèvres, avec cette photo je vois mieux et même si j'y connais que dale en make up, effectivement ça fait un effet un peu gercé pas forcément gracieux. Ils sont ptet un peu trop submergé par ce qu'ils ont lancé, enfin c'est l'impression qe ça me donne depuis Noël. :/ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 23:05 | |
| Entre le El et le Yder, mon coeur a bcp balancé mais je crois que je craque définitivement pour le Yder... vivement le Yder Elf (s'il n'est pas trop cher).... Le tien a bcp de charme, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 23:11 | |
| Je suis d'accord avec toi les lèvres ne sont pas belles du tout, et si ça peut te rassurer, les notres ne sont pas super bien finis non plus, Néphérim est arrivé avec un bout de cheville cassé et la Shall les yeux au fond de la tête, elle avait de la poussière de résine, ce qui salissait les vêtements et des bavures de surplus de résine dans les articulations. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 16 Jan 2006 - 23:44 | |
| Arf vous me faîtes peur, je vais recevoir leur colis dans quelques jours Bon en tout cas, je suis ravie d'en voir enfin des photos, même si c'est vrai que j'ai trouvé la bouche un peu space en regardant les photos.. c'est dommage, mais ça ne gâche pas grand chose à son visgae: elle est superbe!!! Je suis super contente pour toi | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 0:16 | |
| Elle a du chien dis donc ! *_* Malgré les diverses déconvenues (pas bravo sur ce coup-là. -_-") Sacrée présence. <3 Beaucoup plus que sur les photots de DOD. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 0:19 | |
| J'aime bien la dernière. il est choupi ! XD | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 0:37 | |
| Je la trouve vraiment jolie cette brunette! Les traits sont fins et ce joli ton doré, miam! Pour le problème des lignes de démarcations et des "taches" aux chevilles etc on dirait que c'est commun à toutes les tanned de chez DoA | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 0:54 | |
| C'est vrai qu'il ressemble à Yuna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |