| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 1:12 | |
| - Citation :
- Elle a les clefs de chez moi donc si elle veut me le chourrer... De toute façon, même si cette idée saugrenue lui passait en tête, c'est pas grave!!! J'ai aussi les clefs de chez elle donc je pourrais le récupérer illico presto!
Oh, alors ça c'est une sacrément bonne idée!! *fourre les clés dans sa poche* Et puis hop, je file chez mes parents et je le planque derrière les boîtes à mygales. Pas les clés + mygales en position d'attaque = moi avec n'yder. Parce que n'yder et moi on s'aime, et que je me suis surprise à aimer le flashouiller. Je dois dire que je suis fan de Cosmy (p'tit nom de Cosmonaute) et que dédiou, c'est pas le moment de me tenter!! Il est sacrément beau, beaucoup plus que je ne le pensais grâce à ce make-up doux. (et effectivement sur un corps de fille il a littéralement la tête sur les épaules) C'est que j'ai jamais eu de garçon autre qu'une tête pendant 3 semaines ou entier pendant 24h... |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 1:17 | |
| Oh, un croissant au beurre! Je |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 6:58 | |
| - kirane a écrit:
- Oh, un croissant au beurre! Je
Naan, c'est un petit lu ! éventuellement un caramel au beurre salé! Char : Ca à la limite je peux m'y faire. Mais pour les lèvres... En fait vient surtout que les yeux sont super bien maquillés donc à côté de ça, la bouche passe assez mal de près (du loin ça va). marine : Ne t'inquiète pas! les DOT sont de nouveaux "produits" de DOD, donc ils een sont sans doute pas rôdés et surtout surbookés. Pour ce qui est de ta petite Twingkey, je suis sûre qu'elle sera magnifique! Bon va falloir que je passe l'ex-perruque d'HP à l'après-shampooing pour que Maelys puisse revenir toute belle!
Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 7:18 | |
| - kirane a écrit:
-
- Citation :
- Elle a les clefs de chez moi donc si elle veut me le chourrer... De toute façon, même si cette idée saugrenue lui passait en tête, c'est pas grave!!! J'ai aussi les clefs de chez elle donc je pourrais le récupérer illico presto!
Oh, alors ça c'est une sacrément bonne idée!! *fourre les clés dans sa poche* Et puis hop, je file chez mes parents et je le planque derrière les boîtes à mygales. Pas les clés + mygales en position d'attaque = moi avec n'yder. Parce que n'yder et moi on s'aime, et que je me suis surprise à aimer le flashouiller.
Je dois dire que je suis fan de Cosmy (p'tit nom de Cosmonaute) et que dédiou, c'est pas le moment de me tenter!! Il est sacrément beau, beaucoup plus que je ne le pensais grâce à ce make-up doux. (et effectivement sur un corps de fille il a littéralement la tête sur les épaules) C'est que j'ai jamais eu de garçon autre qu'une tête pendant 3 semaines ou entier pendant 24h... Je crois que je vais récupérer mes clefs moi... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 8:34 | |
| aghagaaa....booooooooo *touceh l'ecran du doigt, puis se reveille* heu...charmant jeune homme, vous habitez encore chez votre proprio? (j'ai un superbe une piece lumineuse avec ordinateur,lit confortable ) | |
|
| |
gommette
| |
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 11:48 | |
| Elle est très jolie mais c'est vrai qu'ils n'ont pas assuré pour le make-up des lèvres! Et pour le reste des defauits dont tu parles, c'est vrai que c'est assez choquant. Vu que c'est un LE et vu le prix, ils auraient pu faire des efforts. N'hésite pas à leur signaler tout ça, histoire qu'ils se rendent compte de leurs gaffes et qu'ils fassent plus attention à l'avenir. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 11:49 | |
| Et beh, t'as vraiment pas de chance avec elle Oo J'espère que c'est ponçable, pour les démarcations de moule. Et que tu vas réussir à ravoir les lèvres, enfin si tu tentes. Pour une LE, c'est clair que c'est abusé. Même si c'est un produit nouveu pour eux, ils doivent faire un boulot impec. Surtout que les LE sont plus chères, on en attend un minimum... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 12:02 | |
| C'est clair que pour une LE ya trop de l'abus. Mais rassure toi, même avec ses lèvres un peu marquées moi je la trouve superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 13:05 | |
| Elle est superbe Maelys^^ par contr eoui en effet , je trouve les lèvres pas aussi jolies que les yeux .. Les stries sont torp marquées petu être je sais pas... c'est dommage o0 Ils ont pas assuré là chez DOD Courage Dora Chan ^^ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 13:50 | |
| Oh une black Shall^^ Elle est belle!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 17 Jan 2006 - 17:20 | |
| *Bave et l'imagine en Tanned* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 18 Jan 2006 - 12:06 | |
| - darkitty a écrit:
- Elle est très jolie mais c'est vrai qu'ils n'ont pas assuré pour le make-up des lèvres!
Et pour le reste des defauits dont tu parles, c'est vrai que c'est assez choquant. Vu que c'est un LE et vu le prix, ils auraient pu faire des efforts. N'hésite pas à leur signaler tout ça, histoire qu'ils se rendent compte de leurs gaffes et qu'ils fassent plus attention à l'avenir. Absolument d'accord, surtout qu'avant, les dod étaient vraiment finement faites. Elle est très belle quand même. |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 19 Jan 2006 - 17:26 | |
| | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 19 Jan 2006 - 18:00 | |
| rha mince >< dod et luts en ce moment c'est moyen moyen..... C'est vrai que les levres c'est bof...mais passe encore....mais les defauts alors la non ><!!!
Je lui souhaite quand même la bienvenue a cette jolie tanned!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|