Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les BJD de Dorachan, topic 1

Aller en bas 
+114
Assaliah
carolyn
Loreleï
Lewellyne
canelle
polari$
KaOrA
Moemai
Liaze
morrigan
Baiken
Sub'
alice.d
Ulli
Coratsuki
Naoko-chan
Aymeline
milo
ingrid
Lergahin
Yurika
Aude
kanea
Mayu
X-aël
Mumb@
Ezi
Evy
Yoshi
Amethyst Dream
Solkeera
laho
yrch
Adal
*Esthy*
ZikL
Cridlange
Poudre de fée
Nana Ichigo
Ivelia
Nini
Aideen
Haku
darini
circee
Kathleen
Glover
kiri
Aymara
Milka
spyko
Lucy Dreams
cycy
Lilliths
clefchan
edhelwen
Boule de poils
aeris
Morelindele
Emu
Fabrissou
bibicat
Pistache
Tortelini
Pandore
Marine
Dragonfly
Arysuh
Moachan
dark_angel
Nallee
Keihaku
Valandra
Elfe
Myra
ikeagirl
nelween
Gab
Alice
nylh
lillycat
Char
rann
moonie
jenny
Bory
amaeta
Pinoko
lilico
Utako
Alexiel
DigiTalyn
nade
Fallen_Angel
Ninala
Lillune
Eva
Nae-chan
Alhia
Allya
Princess Lola
orpheelin
papayebong
etoilebleue
Aurore
bakemono
Darkitty
raspoutina
Anne-Laure
yue_be
DaDaDiAbLeSsE
Pascaline
Zengia
gommette
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 64  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité




Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 1:12

Citation :
Elle a les clefs de chez moi donc si elle veut me le chourrer... De toute façon, même si cette idée saugrenue lui passait en tête, c'est pas grave!!! J'ai aussi les clefs de chez elle donc je pourrais le récupérer illico presto!

Oh, alors ça c'est une sacrément bonne idée!! *fourre les clés dans sa poche* Et puis hop, je file chez mes parents et je le planque derrière les boîtes à mygales. Pas les clés + mygales en position d'attaque = moi avec n'yder. Parce que n'yder et moi on s'aime, et que je me suis surprise à aimer le flashouiller.

Je dois dire que je suis fan de Cosmy (p'tit nom de Cosmonaute) et que dédiou, c'est pas le moment de me tenter!! Il est sacrément beau, beaucoup plus que je ne le pensais grâce à ce make-up doux. (et effectivement sur un corps de fille il a littéralement la tête sur les épaules) C'est que j'ai jamais eu de garçon autre qu'une tête pendant 3 semaines ou entier pendant 24h...
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 1:17

Oh, un croissant au beurre! Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 6:58

kirane a écrit:
Oh, un croissant au beurre! Je Arrow

Naan, c'est un petit lu ! éventuellement un caramel au beurre salé!



Char : Ca à la limite je peux m'y faire. Mais pour les lèvres... En fait vient surtout que les yeux sont super bien maquillés donc à côté de ça, la bouche passe assez mal de près (du loin ça va).

marine : Ne t'inquiète pas! les DOT sont de nouveaux "produits" de DOD, donc ils een sont sans doute pas rôdés et surtout surbookés. Pour ce qui est de ta petite Twingkey, je suis sûre qu'elle sera magnifique!

Bon va falloir que je passe l'ex-perruque d'HP à l'après-shampooing pour que Maelys puisse revenir toute belle!


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 7:18

kirane a écrit:
Citation :
Elle a les clefs de chez moi donc si elle veut me le chourrer... De toute façon, même si cette idée saugrenue lui passait en tête, c'est pas grave!!! J'ai aussi les clefs de chez elle donc je pourrais le récupérer illico presto!

Oh, alors ça c'est une sacrément bonne idée!! *fourre les clés dans sa poche* Et puis hop, je file chez mes parents et je le planque derrière les boîtes à mygales. Pas les clés + mygales en position d'attaque = moi avec n'yder. Parce que n'yder et moi on s'aime, et que je me suis surprise à aimer le flashouiller.

Je dois dire que je suis fan de Cosmy (p'tit nom de Cosmonaute) et que dédiou, c'est pas le moment de me tenter!! Il est sacrément beau, beaucoup plus que je ne le pensais grâce à ce make-up doux. (et effectivement sur un corps de fille il a littéralement la tête sur les épaules) C'est que j'ai jamais eu de garçon autre qu'une tête pendant 3 semaines ou entier pendant 24h...


Je crois que je vais récupérer mes clefs moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:34

aghagaaa....booooooooo *touceh l'ecran du doigt, puis se reveille*

heu...charmant jeune homme, vous habitez encore chez votre proprio? Mr.Red
(j'ai un superbe une piece lumineuse avec ordinateur,lit confortable Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:19

Nade a écrit:
aghagaaa....booooooooo *touceh l'ecran du doigt, puis se reveille*

heu...charmant jeune homme, vous habitez encore chez votre proprio? Mr.Red
(j'ai un superbe une piece lumineuse avec ordinateur,lit confortable Twisted Evil )

Vu qu'il est le chéri de ses dames ici... Bé c'est le premier gars de la maison après..... bouh tout plein de filles!! Je ne suis pas persuadée qu'il veuille partir pis, l'a l'air de bien aimé être dans les bras de son "petit" Lu .
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:48

Elle est très jolie mais c'est vrai qu'ils n'ont pas assuré pour le make-up des lèvres! Shocked
Et pour le reste des defauits dont tu parles, c'est vrai que c'est assez choquant. Vu que c'est un LE et vu le prix, ils auraient pu faire des efforts. N'hésite pas à leur signaler tout ça, histoire qu'ils se rendent compte de leurs gaffes et qu'ils fassent plus attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:49

Et beh, t'as vraiment pas de chance avec elle Oo J'espère que c'est ponçable, pour les démarcations de moule. Et que tu vas réussir à ravoir les lèvres, enfin si tu tentes. Pour une LE, c'est clair que c'est abusé. Même si c'est un produit nouveu pour eux, ils doivent faire un boulot impec. Surtout que les LE sont plus chères, on en attend un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:02

C'est clair que pour une LE ya trop de l'abus. Mais rassure toi, même avec ses lèvres un peu marquées moi je la trouve superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:05

Elle est superbe Maelys^^

par contr eoui en effet , je trouve les lèvres pas aussi jolies que les yeux ..
Les stries sont torp marquées petu être je sais pas...
c'est dommage o0

Ils ont pas assuré là chez DOD Sad
Courage Dora Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:50

Oh une black Shall^^ Elle est belle!!!

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:20

*Bave et l'imagine en Tanned*

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:06

darkitty a écrit:
Elle est très jolie mais c'est vrai qu'ils n'ont pas assuré pour le make-up des lèvres! Shocked
Et pour le reste des defauits dont tu parles, c'est vrai que c'est assez choquant. Vu que c'est un LE et vu le prix, ils auraient pu faire des efforts. N'hésite pas à leur signaler tout ça, histoire qu'ils se rendent compte de leurs gaffes et qu'ils fassent plus attention à l'avenir.

Absolument d'accord, surtout qu'avant, les dod étaient vraiment finement faites.
Elle est très belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! XD
un Yder !!! cyclops drunken cyclops

lé beau meme en astronaute ou en Yuna ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:00

rha mince >< dod et luts en ce moment c'est moyen moyen.....
C'est vrai que les levres c'est bof...mais passe encore....mais les
defauts alors la non ><!!!

Je lui souhaite quand même la bienvenue a cette jolie tanned!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Contenu sponsorisé





Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1   Les BJD de Dorachan, topic 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BJD de Dorachan, topic 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller !
» Feedbacks Dorachan / Gommette
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» {Evy & Kaned} {Toujours Ensemble} {p.3 tout en bas}
» Ancien topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: