| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 16 Mai 2006 - 22:57 | |
| Magnifique j'adore cette photo : - Citation :
On dirait le ying et la yang !. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 16 Mai 2006 - 23:03 | |
| Elles sont sublimes!!! *3* J'adore la Shall... gaaah!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 16 Mai 2006 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 16 Mai 2006 - 23:43 | |
| - raspoutina a écrit:
- Magnifique j'adore cette photo :
- Citation :
On dirait le ying et la yang !. C'est vrai. Elles sont vraiment superbes. |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 17 Mai 2006 - 0:10 | |
| le contraste entre les deux est un regal des eyux ! et je suis daccord , elle est plus belle sur tes photos que sur le site (pour une fois chez DOD!! ) splendide ! | |
|
| |
Haku
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 17 Mai 2006 - 0:27 | |
| C'est bête mais j'adore trop la position qu'elle a dans les photos où elle est toute seule, félicitations ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 17 Mai 2006 - 1:07 | |
| Magnifique! La doll tout comme la photo! (Pandore comment on fait pour adhérer à la LACS? ) |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 17 Mai 2006 - 8:01 | |
| C'est vrai qu'elle est très chouette cette photo... la compo me fait penser à une illustration d'Utena ^^ ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 17 Mai 2006 - 10:14 | |
| Dod a arrêté de confier ces make-up à Chesca, ça se voit XD Elle fait bcp plus douce que sur le site, hâte de voir ta merveille | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 17 Mai 2006 - 10:55 | |
| Ha ghaaaaaaa! Moi je craque trop sur Gommette et Tayalina... a cause de vous mon coeur balance encore entre une Candy et une Ching... Mais Gomminette est extra... et pour l'instant je craque trop en voyant tes photos sur sa petite moue... sa bouille... (haaaaaaaaaaaaaaaa!) J'veux un bébééééééé (en résine!) Allez les mecs au boulot aussi! CAIN: Plus jamais! T'as vu mes 4 momes? GALAADXXX: Ca ne dépend pas que de moi... SETH: Crève... pas de chiard à la maison... HORUS: Ho.. ça serait drole... "Paris-Lyon" elle est d'accord? OSIRIS: Hem.... ETOILE: Quoi.. hem?!! OSIRIS: Hem quoi... j'ai un truc à te dire... Je crois que tu devrais commencer à tricoter des chaussons... Gabrielle et moi... enfin... ETOILE: | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 17 Mai 2006 - 11:12 | |
| Ha ouais! J'aime beaucoup plus ce modèle là! Son visage est toujours aussi ravissant et ses yeux miclos lui donne une expression... haaaaaaaaaaaa... trop belle... C'est vrai qu'elle fait drolemnt pale à coté de Maelys! Tes photos sont superbes en tout cas! Bravo! (et encore!) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 17 Mai 2006 - 11:21 | |
| elles sont belles toutes les 2 ensembles, | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 18 Mai 2006 - 11:52 | |
| c'est incroyable le contraste!! c'est sublime!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 18 Mai 2006 - 11:53 | |
| Oui, vraiment superbe!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Jeu 18 Mai 2006 - 18:06 | |
| ho là là quelle superbe paire. En général j'ai un peu de mal avec les yeux mi clos (j'ai l'impression que ça rend le regard pas super éveillé et pas super intelligent), mais ce n'est pas du tout l'impression qu'elle donne. On dirait une peste et une tendre . Tu dois t'extasier sur elles deux en permanence, je suis fan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|