| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 19 Mai 2006 - 2:24 | |
| Elle est vraiment superbe! Moi j'aime beaucoup les yeux mi-clos, et là je dois bien dire que… Waaaaaaah X_X… Elleesttropbelletropdélicatetropvousvoyezquoi ! Et puis j'adore les photos avec la tan skin, elles sont magnifiques toutes les deux je trouve. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 20 Mai 2006 - 22:45 | |
| Elle est mega belle , sa bouche waow... En plus tes cadrages la mettent vraiment en valeur, c'est une merveille. Je ne suis pas fan des yeux mi-clos d'ordinaire mais celle-ci me fait carrément changer d'avis (et puis cette bouuuuuuuuuuuuche). | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 21 Mai 2006 - 1:16 | |
| au fait, c'était hier: bon anniversaire à Héloise pentecôte | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 21 Mai 2006 - 1:22 | |
| Toutes mes félicitations pour ta Tender Shall!!! Elle est vraiment sublime!!! Quelle beauté!!! Y'a pas à dire la Shall est vraiment une poupée superbe!!!!
Ta tanned est également très très belle^^
J'aime beaucoup les photos que tu as faites des deux jolies demoiselles!^^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 21 Mai 2006 - 8:35 | |
| Bon anniversaire HP ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 21 Mai 2006 - 10:28 | |
| ta tender est sublime, elle fait vraiment toute douce et dans son monde, et curieusement,comme pas mal de monde je ne suis pas fan des yeux mis-clos mais sur elle je trouve ça parfait , (et elle a exactement la wig que j'aurais voulu avoir avec ma shall) _________________ Flickr
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 21 Mai 2006 - 11:58 | |
| Bon anniversaire petite HP ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 21 Mai 2006 - 17:07 | |
| Aeris, nade et alexiel --> MERCI !!!! Ma petite HP est maintenant une grande fifille de 1 ans!! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 21 Mai 2006 - 17:40 | |
| Aurore, Aeris, Pandore, Barbara, Hakuchan, eli214, etoilebleue, Megu-chan, Zilk, Lucy Dreams, Amethyst Dream, Evy --> Merci !
raspoutina --> C'est justement à cause de leur si grandes différences et en même temps leur ressemblance que j'ai absolument voulu Ninnog.
Moachan --> Même si je trouve la Tender beaucoup plus belle en vrai que sur les photos du site, je ne prennais pas beaucoup de risque car je connaissais déjà le moule de la Shall.
Solkeera -->C'est vrai maintenant que je regarde avec un peu de recul, cela peut faire penser à une illustration de Utena...
Alexiel --> C'est pas bien d'être pas gentille !!! (mais c'est si vrai!!) Je trouve aussi que Ninnog fait plus douce et moins niaise que sur le site.
Edhelwen, Yoshi --> De façon générale, moi aussi j'ai du mal avec les Tender (surtout celles de Dod) mais là, le moule est franchement bien réussi!
Ezechiel --> C'est vrai que la wig est magnifiquement belle, je l'adore! D'ailleurs Ninnog l'a définitivement adopté! Seul hic : faut faire attention de pas la coincer dans les jointures!!!
Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 21 Mai 2006 - 17:57 | |
| Elle est superbe et (manque d'originalité lorsqu'on arrive si tard ) si douce ... et c'est rare que je fonde pour une doll aux yeux mi-clos |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 21 Mai 2006 - 18:14 | |
| OH LA LA !!!!!!!! Qu'est ce qu'elles sont belles !!! Mais qu'est ce qu'elles sont belles !!! Je sais pas quoi dire !!!! Je suis envahie d'émotion comme toutes par la photo où elles sont toutes les deux ! Je suis vraiment admirative !!! pfff ché pas quoi dire d'autre là ! Si tiens... je me prosterne | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 22 Mai 2006 - 11:51 | |
| C'est vrai qu'elle est choupinette ^_^
Et zouyeux nanniversaire en retard ^_^ | |
|
| |
gommette
| |
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 24 Mai 2006 - 22:49 | |
| yunnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ellem'a manque cette petiote la Toujours aussi peu vetu et ses grand yeux calme^^ superbe les dernieres series de photo dans un cadre un peu ancien... (et celle avec le panda XD ils se ressemblent je trouve) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 24 Mai 2006 - 23:48 | |
| ahh ça faisait longtemps contente de revoir ta jolie miss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|