| Mochi - CDR Melba ♥ | |
|
+14Nano Lalouve Dollink_ Mylore Inaka NingyouMoumoku Brie Follow-the-Wind libellul91 ithilienne MiniVega Tenrai Lee kulukala 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Mochi - CDR Melba ♥ Dim 27 Jan 2019 - 22:27 | |
| Hello ! Je prends souvent ma Melba en photo alors j'ouvre un sujet pour les partager ici ♥ Voici Mochi! Je l'ai depuis le LDoll 2018. Il n'en existe pour l'instant que 4 (il me semble?). J'ai hâte qu'il y ait une preorder pour en voir d'autres ♥♥ - Petite photo bonus des dolls de La Compagnie des Radis qui sont à la maison:
La Compagnie des Radis by Audrey, sur Flickr
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Dim 27 Jan 2019 - 23:11 | |
| Ooohhh elle est trop mignonne !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Lun 28 Jan 2019 - 11:59 | |
| Super mimi ! On dirait un personnage de film d'animation, type Pixar ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Lun 28 Jan 2019 - 12:12 | |
| Rhoooo ce moule est beaucoup trop mignon *o* Ca avait été un coup de coeur sur le Ldoll ! Elle a vraiment une bouille qui donne la pêche | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Lun 28 Jan 2019 - 14:35 | |
| Qu'est ce qu'elle est chou | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Lun 28 Jan 2019 - 15:45 | |
| - Lee a écrit:
- Ooohhh elle est trop mignonne !!
Merci beaucoup ! ♥ - Tenrai a écrit:
- Super mimi ! On dirait un personnage de film d'animation, type Pixar ^^
Merci ! ♥ Ouiii elle a une bouille de personnage Disney. ♥ Certaines personnes m'ont déjà dit aussi qu'elle ressemblait à Raiponce ou à Elsa. :3 - MiniVega a écrit:
- Rhoooo ce moule est beaucoup trop mignon *o*
Ca avait été un coup de coeur sur le Ldoll ! Elle a vraiment une bouille qui donne la pêche J'ai complètement craqué sur ce modèle, depuis les premières images au début de sa création. Donc dès l'ouverture du LDoll j'ai foncé l'acheter ♥ - ithilienne a écrit:
- Qu'est ce qu'elle est chou
Merci beaucoup ♥ Je lui avais essayé des yeux bleutés récemment mais je crois que je préfère les bruns Je ne sais pas si c'est la couleur ou si c'est parce que les yeux en verre on un effet plus "cartoon". Mochi by Audrey, sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Lun 28 Jan 2019 - 18:52 | |
| Elle est toute mignonne!!!! Je crois que je préfère les yeux marrons aussi | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Mar 29 Jan 2019 - 9:21 | |
| Ah oui, avec les yeux bleus ya clairement un air d'Elsa ! Du coup je préfère les marrons aussi | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Mar 29 Jan 2019 - 16:38 | |
| Je vote pour les marrons aussi ! Ca lui donnait un regard plus "vivant" je trouve. | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Mar 29 Jan 2019 - 18:13 | |
| oh la la !!! Mais elle est terrible !!! Elle me fait trop craquer J'EN VEUX UNE !!! Et moi aussi j'espère une preorder ;0) J'ai aussi une préférence pour les yeux marrons en passant. N'hésites pas à poster des photos surtout... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Mar 29 Jan 2019 - 19:07 | |
| Je trouve aussi qu'elle ressemble à Raiponce. Elle est absolument adorable, je comprends que tu aies craqué dessus. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Mar 29 Jan 2019 - 20:18 | |
| Alors là ! J'adooooore ce modèle ! Autant les autres je les trouvais sympa mais alors ce modèle me fait carrément craquer Le côté "Disney" est très chouette pour une fan comme moi | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Lun 4 Fév 2019 - 0:21 | |
| Eh bien j'adore cette petite Mochi tiens, en plus c'est bon les mochis surtout au beurre de cacahuètte ou au taro mmmmh hahahaha J'espère voir d'autres photos de cette magnifique Mochi | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Lun 4 Fév 2019 - 15:17 | |
| - Réponses:
- Nano a écrit:
- Elle est toute mignonne!!!! Je crois que je préfère les yeux marrons aussi
Merci ♥ Je lui avais essayé d'autres yeux aussi entre temps, mais c'est vraiment ceux-là qui lui vont le mieux je trouve - Tenrai a écrit:
- Ah oui, avec les yeux bleus ya clairement un air d'Elsa ! Du coup je préfère les marrons aussi
Oui, il manquerait juste la robe pour aller avec. ^^ - MiniVega a écrit:
- Je vote pour les marrons aussi ! Ca lui donnait un regard plus "vivant" je trouve.
En effet ! Je lui avais essayé des yeux verts plus réalistes mais les marrons lui vont mieux. - libellul91 a écrit:
- oh la la !!!
Mais elle est terrible !!! Elle me fait trop craquer J'EN VEUX UNE !!! Et moi aussi j'espère une preorder ;0) J'ai aussi une préférence pour les yeux marrons en passant. N'hésites pas à poster des photos surtout... Merci beaucoup ♥ Pour l'instant, sur les 4 Melba qui existent, je n'ai vu que la mienne. J'aimerais bien voir les autres aussi en attendant la preorder! ^^ Je prends pas mal de photos d'elle, je les posterai au fur et à mesure ♥ - Follow-the-Wind a écrit:
- Je trouve aussi qu'elle ressemble à Raiponce. Elle est absolument adorable, je comprends que tu aies craqué dessus.
Je craque sur quasiment toutes les dolls de La Compagnie des Radis. Mais elle c'est un vrai coup de coeur ♥ Avec des yeux en verre verts elle ressemblerait beaucoup :3 - Brie a écrit:
- Alors là ! J'adooooore ce modèle ! Autant les autres je les trouvais sympa mais alors ce modèle me fait carrément craquer
Le côté "Disney" est très chouette pour une fan comme moi Merci ♥♥ Je devrais peut-être essayer de lui faire des tenues sur le thème de Disney ? :3 - NingyouMoumoku a écrit:
- Eh bien j'adore cette petite Mochi tiens, en plus c'est bon les mochis surtout au beurre de cacahuètte ou au taro mmmmh hahahaha
J'espère voir d'autres photos de cette magnifique Mochi Merci ♥ Je n'ai jamais goûté les Mochi au taro, ça doit être bon :3
En attendant des photos sur le thème de Disney... C'est l'heure d'Hamtaro ! Késsé Késsé Késsé Késsé Oupla !Hamtaro Squad by Audrey, sur Flickr ♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Lun 4 Fév 2019 - 19:24 | |
| C'est trop choupi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ | |
| |
|
| |
| Mochi - CDR Melba ♥ | |
|