NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Mar 28 Mai 2019 - 12:19 | |
| Les paysages comme ça lui conviennent bien | |
|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Ven 31 Mai 2019 - 10:22 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Elle est toujours aussi mignonne et les violettes font un joli fond!
Merci J'aurais bien aimé faire plus de photos avec les violettes en fond, mais il n'y en a plus dans le jardin, il faudra que je trouve un autre coin pour les photos ^^ - Inaka a écrit:
- Adorable dans cette verdure. On ne se lasse pas des photos. Tu as une doll très attachante.
Merci beaucoup - Nano a écrit:
- Oh qu'elle est jolie au milieu des violettes!!!!
Merci ! Je voulais la prendre en photo à côté des lilas aussi mais ils ne sont pas restés longtemps fleuris, et les jours où ils l'étaient il ne faisait pas très beau dehors T_T J'essaierai d'aller faire des photos au parc dans quelques temps. ^^ - Tenrai a écrit:
- Elle est parfaite dans ce décor printanier, propice à la féérie..On dirait une capture d'un film d'animation
Merci Je vais essayer de faire quelques photos dans un style plus féérique, ça lui irait bien - NingyouMoumoku a écrit:
- Les paysages comme ça lui conviennent bien
Ouiii ! Elle est mieux sur les photos en extérieur qu'en intérieur je trouve. ^^ Merci :3 Il n'y a quasiment plus de fleurs dans le jardin, alors à défaut je la prends en photo soit devant les arbustes ou juste dans l'herbe ^^ Mochi by Audrey, sur Flickr Je viens de recevoir une nouvelle robe, à la base ce n'était pas pour elle mais je trouve qu'elle lui va bien Mochi by Audrey, sur Flickr | |
|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Ven 31 Mai 2019 - 13:24 | |
| Oh non mais elle est beaucoup trop chou cette demoiselle ;w; ♡ Elle est vraiment trop belle sa nouvelle robe, t'as bien fait de lui mettre ! | |
|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Ven 31 Mai 2019 - 18:27 | |
| | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Ven 31 Mai 2019 - 18:37 | |
| Elle est tellement jolie cette petite, c'est fou!!!! | |
|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Lun 18 Nov 2019 - 14:57 | |
| Raaaah ça fait tellement plaisir une bouille si rayonnante !! | |
|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Sam 23 Nov 2019 - 9:40 | |
| La première photo est vraiment jolie ! Elle a un petit air de Raiponce comme ça, je trouve. <3 | |
|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ Mer 26 Fév 2020 - 12:28 | |
| Oh qu'elle est chou ! Je ne connaissais pas du tout ce sculpt, j'adore sa trogne :3 Très belles séances fleuries, c'est un régal ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mochi - CDR Melba ♥ | |
| |
|