| Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 | |
|
+10kizuna27 Ana Loka Demonslawa Ladicius Koikokoro libra tinkybell LizzyPeachy ithilienne Bumblebee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Lun 4 Fév 2019 - 22:51 | |
| Bonjour, bonsoir à vous ! Cette année aura lieu la cinquième édition de la Dolls Garden Party ! Ci-dessous en spoiler vous y retrouverez l'affiche faite pour l'occasion ! La plupart des informations essentielles se trouvent sur cette affiche, mais pour plus de clarté vous les retrouverez également à l'écrit plus bas ^^ - Affiche de la DGP 2019:
Elle se déroulera donc le 25 Mai prochain à la salle des fêtes de Ramonville, non loin de la ville rose, Toulouse ! Elle débutera pour la plupart des visiteurs à 10h et s'achèvera à 18h. Une restauration rapide sera disponible sur place. L'entrée au salon est au tarif unique de 7€ mais sera gratuite pour les enfants de 10 ans et moins. Cette année nous avons le plaisir d'avoir comme invitée d'honneur Asella Dolls ! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la présenter, surtout sur Matériel Céleste ! Comme c'est tradition à la DGP, le grand prix de la tombola sera donc une des ses sublimes créations !Comme indiqué ci-dessus, il y aura évidemment une tombola. Chaque ticket sera vendu à 1€. Je tenais d'ailleurs à chaleureusement remercier chacun des donateurs des années précédentes car c'est bien grâce à eux et nos exposants que la DGP peut avoir lieu chaque année. Si nous avons l'opportunité de faire autant de chanceux chaque année avec cette tombola, c'est bien grâce aux dons, alors merci ! La location des stands est d'ailleurs actuellement ouverte. Si participer à la DGP vous intéresse, je vous invite à vous référer aux informations un peu plus bas ! =) Nous avons également une page Facebook dont je vous indique le lien également ci-dessous. Nous y répondons aussi fréquemment que par mail donc n'hésitez pas à aussi utiliser ce biais pour nous contacter. Il y a aussi des concours de Custo BJD, Couture et Custo Pullip, je les posterai dans le post juste en dessous. Pour résumer, voici un condensé des informations essentielles : Date et lieu : Samedi 25 Mai 2019 à Ramonville (31). (Salle des fêtes, Parc technologique du Canal.) Entrée : 7€ (Gratuit pour les enfants de 10 ans et moins.) Heure d'ouverture et fermeture : De 10h à 18h. Contact dons, locations stands, concours etc : lychee.dollsgardenparty@gmail.com Page Facebook : https://www.facebook.com/Dolls-Garden-Party-337000946463770/?ref=settings Nous vous y attendons ^^ N'hésitez surtout pas à nous contacter ! Que ce soit par mail, par message privée ou commentaire sur FB, en message ici ou me mp ici directement. A très vite
Dernière édition par Luka le Sam 4 Mai 2019 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Lun 4 Fév 2019 - 22:55 | |
| Voici les trois concours organisés lors du salon : CONCOURS CUSTO BJD.
Thème : Signes du zodiaque (du monde).
CONCOURS CUSTO PULLIP ET TAILLE 1/6.
Thème : Chine Impériale.
CONCOURS COUTURE.
Thème : Méchants de contes de fée.Le règlement des concours en spoiler pour éviter de trop surcharger ^^ - Règlement:
Premièrement, les gagnants des premiers prix de l'an dernier (première place) ne peuvent pas participer aux concours qu'ils ont remporté de cette année.
Des questions ? : lychee.dollsgardenparty@gmail.com
Concours n°1: custo BJD
Le thème de cette 5ème édition est: "Signes du zodiaque (du monde)"
Règlement: vous devez réaliser la customisation complète d'une BJD (aucune autre doll n'est autorisée, mais tous les formats de BJD sont acceptés. Aucune contrefaçon n'est autorisée) sur le thème annoncé. Vous n'êtes pas nécessairement obligé de tout réaliser par vous-même, vous pouvez solliciter l'aide d'autres personnes (pour une commission couture ou make-up par exemple) mais il faut que les personnes commissionnées soient au courant, et il faut que l'ensemble de la composition ait été pensée et agencée par vous, qu'elle soit unique, exposée pour la 1ère fois et qu'elle soit transportable afin d'être exposée et soumise aux votes du public le jour du salon. Votre doll peut reposer sur un stand, mais il faut qu'il soit totalement neutre et qu'il ne fasse pas partie de la customisation. Pour envoyer votre participation, merci de nous adresser un mail à l'adresse lychee.dollsgardenparty@gmail.com intitulé "Concours Custo BJD" Dans ce mail, il faudra nous communiquer le nom sous lequel vous souhaitez concourir ainsi que la personne qui vous représentera le jour du salon (vous-même ou quelqu'un d'autre) Il faudra également joindre plusieurs photos de votre participation (5 maximum) afin que nous puissions voir votre réalisation sous tous les angles. Il n'y aura PAS de présélection. Toutes les participations seront exposées. Les photos servent juste à vérifier si vos participations sont bien conformes au règlement. Les trois réalisations ayant reçu le plus de votes le jour du salon seront déclarées gagnantes et leurs créateurs se verront remettre un lot offert par l'un de nos partenaires. La date limite pour l'envoi de votre candidature est le Samedi 18 Mai à midi (heure de Paris) Bonne chance à tous !
Concours n°2: Custo Pullip
Le thème de cette 5ème édition est: "Chine impériale" Español: "China imperial" English: "Imperial China" Deutsch: "Kaiserliches China"
Règlement: vous devez réaliser la customisation complète d'une Pullip, Dal, Byul, Isul ou Taeyang (Aucune contrefaçon n'est autorisée) sur le thème annoncé. Vous n'êtes pas nécessairement obligé de tout réaliser par vous-même, vous pouvez solliciter l'aide d'autres personnes (pour une commission couture ou make-up par exemple) mais il faut que les personnes commissionnées soient au courant, et il faut que l'ensemble de la composition ait été pensée et agencée par vous, qu'elle soit unique, exposée pour la 1ère fois et qu'elle soit transportable afin d'être exposée et soumise aux votes du public le jour du salon. Votre doll peut reposer sur un stand, mais il faut qu'il soit totalement neutre et qu'il ne fasse pas partie de la customisation. Pour envoyer votre participation, merci de nous adresser un mail à l'adresse lychee.dollsgardenparty@gmail.com intitulé "Concours Custo Pullip" Dans ce mail, il faudra nous communiquer le nom sous lequel vous souhaitez concourir ainsi que la personne qui vous représentera le jour du salon (vous-même ou quelqu'un d'autre) Il faudra également joindre plusieurs photos de votre participation (5 maximum) afin que nous puissions voir votre réalisation sous tous les angles. Il n'y aura PAS de présélection. Toutes les participations seront exposées. Les photos servent juste à vérifier si vos participations sont bien conformes au règlement. Les trois réalisations ayant reçu le plus de votes le jour du salon seront déclarées gagnantes et leurs créateur se verront remettre un lot offert par l'un de nos partenaires. La date limite pour l'envoi de votre candidature est le Samedi 18 Mai à midi (heure de Paris). Bonne chance à tous !
Concours n°3: Couture
Le thème de cette 5ème édition est: "Méchants de contes de fée." Español: "Los chicos malos de los cuentos de hadas." English: "The bad guys from fairy tales." Deutsch: "Die Bösen aus Märchen."
Règlement: vous devez concevoir et entièrement réaliser par vous-même une création couture pour doll sur le thème imposé. Il faut que cette création soit unique et exposée pour la 1ère fois. ATTENTION: il faut absolument que cette création soir au format 1/6 ème, aucun autre format ne sera accepté. Cependant, vous pouvez choisir tout type de doll dans ce format-là. Vous pouvez choisir de coudre pour Blythe, Monster High, Pullip, BJD taille YOSD, etc. C'est à vous de choisir. (Aucune contrefaçon n'est autorisée). Le Jour J, votre création sera présentée par la doll de votre choix (que vous aurez vous-même amenée) MAIS attention, la doll ne doit en aucun cas être customisée sur le thème du concours afin de ne pas influencer le public et que seule la création couture soit jugée. Ainsi la wig, le make-up, etc, ne doivent PAS être en lien avec le thème. Votre doll peut reposer sur un stand, mais il faut qu'il soit totalement neutre et qu'il ne soit pas non plus en adéquation avec le thème. Pour envoyer votre participation, merci de nous adresser un mail à l'adresse lychee.dollsgardenparty@gmail.com intitulé "Concours Couture" Dans ce mail, il faudra nous communiquer le nom sous lequel vous souhaitez concourir ainsi que la personne qui vous représentera le jour du salon (vous-même ou quelqu'un d'autre) Il faudra également joindre plusieurs photos de votre participation (5 maximum) afin que nous puissions voir votre réalisation sous tous les angles. Il faudra que sur les photos la tenue soit portée par la doll qui sera exposée au salon. Il n'y aura PAS de présélection. Toutes les participations seront exposées. Les photos servent juste à vérifier si vos participations sont bien conformes au règlement. Les trois réalisations ayant reçu le plus de votes le jour du salon seront déclarées gagnantes et leurs créateur se verront remettre un lot offert par l'un de nos partenaires. La date limite pour l'envoi de votre candidature est le Samedi 18 Mai à midi (heure de Paris). Bonne chance à tous !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse lychee.dollsgardenparty@gmail.com Bonne chance à toutes et à tous !
Les lots seront dévoilés prochainement~ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Jeu 7 Fév 2019 - 11:09 | |
| Sniff i_i C'est tellement loin i_i | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Jeu 7 Fév 2019 - 11:42 | |
| Je ne manquerais ça pour rien au monde (heureusement je travaille pas ce week-end là ouf) Faut que je vous mp pour vous envoyer les petites tenues pour la tombola | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Jeu 7 Fév 2019 - 12:23 | |
| Bee~ Ouais pour les Parisiens c'est un peu loin effectivement ;-; Faut voir s'il y a des covoiturages ou autres pour ceux qui voudraient venir et qui sont loin ! En nombre c'est déjà plus accessible au moins financièrement mais bon ;-;
Ithilienne~ Aw *-* Merci beaucoup, comme d'habitude <3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Sam 9 Fév 2019 - 14:30 | |
| Nous préparons actuellement des giveway sur la page FB pour tenter de gagner une entrée au salon. J'annoncerai ici quand il débutera mais je vous invite à surveiller la page. Il y aura très rapidement des publications présentant les exposants de cette année et nous comptons sur chacun pour soutenir les créateurs et vendeurs qui nous font l'honneur de leur présence A très vite (J'ai parfois des soucis de notifications sur forum actif, je ne sais pas si je suis la seule ? En tout cas si vous postez ici et que vous n'obtenez pas de réponse, n'hésitez pas à me mp !) | |
|
| |
LizzyPeachy
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/10/2018
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Dim 10 Fév 2019 - 18:37 | |
| J'ai vraiment hâte d'y être, ce sera ma première convention Dollienne ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Lun 11 Mar 2019 - 11:57 | |
| Sakuranosekai~ Oh super ! J'espère que tu t'y plaira ! ----------------- La DGP c'est dans deux mois et demi ! Nous avons déjà une bonne liste d'exposants mais elle n'est pour l'instant pas définitive Si vous souhaitez exposer au salon c'est encore possible N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou directement ici ou pas mp. Un giveway pour tenter de remporter une entrée va bientôt être lancé. Je viendrais prévenir ici-même ^^ A partir de maintenant des news risquent de tomber courant les prochaines semaines sur la page FB. Pour ne rien manquer, je vous invite à y faire un tour ! A très vite | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Dim 14 Avr 2019 - 12:21 | |
| Bonjour! Est ce qu'il y a une page dédiée pour les questions de logistique svp? Sinon je demande ici au cas où: je serai exposante et je cherche éventuellement un hébergement pour une nuit (de vendredi à samedi), sachant que j'amène mes repas donc j'ai seulement besoin d'un lit, ^^ et/ou éventuellement d'un covoiturage pour aller de l'arrêt du métro B arrêt Ramonville-Saint-Agne à la salle d'exposition et vice-versa au retour si possible. Merci d'avance! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Dim 14 Avr 2019 - 14:08 | |
| Coucou ! Oui il y a une page qui existe sur FB mais il faudrait que nous la mettions à jour. Je vais en discuter avec mes collègues | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Dim 14 Avr 2019 - 21:23 | |
| merci! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Dim 21 Avr 2019 - 9:44 | |
| finalement ^_^je serai présente comme exposant ^_^ cette année ^_^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Dim 21 Avr 2019 - 13:38 | |
| Faut que je me mette des post-it partout dans la maison sinon je vais oublier de venir... Ce serait mon premier salon °///° oserai-je ? J'ai la trouille | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Dim 21 Avr 2019 - 15:31 | |
| StarGazingWoodenDragon : oui viens nous voir ! C'est un salon très sympa. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 Dim 21 Avr 2019 - 16:00 | |
| Comme dit Koikokoro, c'est un salon très convivial et chaleureux, nous sommes toujours contents de retrouver les têtes connues et d'en accueillir de nouvelles. Ce n'est pas chez nous que tu te feras manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 | |
| |
|
| |
| Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019 | |
|